Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

terrible ate de voir tes jante montée :icon_eek: c'est pour quand que tu les monte ?

Posté(e)

terrible ate de voir tes jante montée :icon_eek: c'est pour quand que tu les monte ?

Logiquement la semaine prochaine ou l'autre grand max car avec le taf c'est pas évident et il faut que je fasse mes etriers en même temps.

Et toi au niveau modifs t'en est où?

Posté(e)

Logiquement la semaine prochaine ou l'autre grand max car avec le taf c'est pas évident et il faut que je fasse mes etriers en même temps.

Et toi au niveau modifs t'en est où?

haha j'imagine que ta ate et que t'en peu plus d'attendre :icon_lol: oui tinkiete je comprend j'ai pas une minute à moi non plus en ce moment, vivement les vaccances.j'ai toujour les miens à faire aussi je pensse que je vais les faires avant de partir en vaccance justement. niveau modif a part l'autoradio que j'ai remplacé rien de neuf :sic: . javais la moto à m'occuper en meme temp et la ma titine par dans la semaine pour une vidange de boite et remplacement de roulement ard je pensse que les 19 pouce lui tire un peu plus dessu et comme je l'entendé deja un ptit peu la je l'est achevé . du coup la facture pique un peu
Posté(e)

Trop belles ça vas tout déchiré!

Merci l'ami!

Posté(e)

haha j'imagine que ta ate et que t'en peu plus d'attendre :icon_lol: oui tinkiete je comprend j'ai pas une minute à moi non plus en ce moment, vivement les vaccances.j'ai toujour les miens à faire aussi je pensse que je vais les faires avant de partir en vaccance justement. niveau modif a part l'autoradio que j'ai remplacé rien de neuf :sic: . javais la moto à m'occuper en meme temp et la ma titine par dans la semaine pour une vidange de boite et remplacement de roulement ard je pensse que les 19 pouce lui tire un peu plus dessu et comme je l'entendé deja un ptit peu la je l'est achevé . du coup la facture pique un peu

Et tu les fais avec du foliatec ou de la peinture HT? Donc vivement les vac' alors!!

Et pour mes jantes j'espère le faire au plus vite!!!

Posté(e)

Ils sont pas mal, ils ressemblent très fort a ce que j'ai sur ma bmw

Posté(e)

Ils sont pas mal, ils ressemblent très fort a ce que j'ai sur ma bmw

Donc elles sont de bonnes qualités? Il vaut mieux que je prenne chrome ou noir vu que c'est rotor titanium?

Posté(e)

Pareil noir comme tes jantes sont foncer et t'a voiture blanche sa sortirer bien ou pour faire chier lol carbone lol

Posté(e)

Pour la qualité je sais pas

Je peux te faire une photo ce soir pour voir le rendu

Sinon moi aussi je dirai noire ou carbone si tu trouve moi perso sur la mienne j'ai acheté chez Audi

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos com!!! Donc je vais y réfléchir alors.

Pour la qualité je sais pas

Je peux te faire une photo ce soir pour voir le rendu

Sinon moi aussi je dirai noire ou carbone si tu trouve moi perso sur la mienne j'ai acheté chez Audi

Et tu les payé combien chez eux? Ça serait cool mais il faut pas que ça te dérange.

Modifié par thebest
Posté(e)

986577IMG2431.jpg

544278IMG2432.jpg

Pour le prix je pense que c'était une histoire d'une trentaine d'euro

Posté(e)

Merci l 'ami !!! tu confirme bien qu 'elles sont en alu!!!

Je passerai en concession pour leur demandé :petard:

Posté(e)

De rien ;)

Oui oui ils sont en alu :icon_biggrin:

Posté(e)

Je crois me souvenir comme quoi la peinture vendu chez eux n'était pas top mais pas sur

Franchement je préfère le kit folliatec qui est complet car tu dois encore acheter en plus un dégraissant qui est fournit chez folliatec

Posté(e) (modifié)

Un seul kit suffit? J'ai vu qu'il le faisait en bombe aussi?

Modifié par thebest
Posté(e)

Oui tu as des kit complet j'ai payé une histoire de 35€ mais moi j'ai pris a la bombe

Posté(e)

Justement je le cherche en bombe mais je trouve pas de lien , en as tu un?

Merci

Posté(e)

Oups je voulais dire que j'ai pas pris a la bombe mais au pinceau

Posté(e)

Toute facon quand tu a le kit , tu melange le pot deluant avec la couleur, tu melange , mais avan sa faut que tu brosse t'est etrier qu'il soille propre et la tu commence a peindre a bien faire attention a tait plaquette de frein . Tu passe la deuxieme couche et après moi j'ai laisser 24h de sechage sans mouiller pour que la peinture sois bien seche

Posté(e)

Toute facon quand tu a le kit , tu melange le pot deluant avec la couleur, tu melange , mais avan sa faut que tu brosse t'est etrier qu'il soille propre et la tu commence a peindre a bien faire attention a tait plaquette de frein . Tu passe la deuxieme couche et après moi j'ai laisser 24h de sechage sans mouiller pour que la peinture sois bien seche

ok d 'acc , je vais voir ça alors, merci encore!! :marcelpoire:

Posté(e)

J ai commandé cela moi, je les mettrais quand je changerais mes plaquettes

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=111353380030&alt=web

J'ai bien reçu ces caches moyeu mais le soucis ils tiennent pas beaucoup où alors il faut que j'ecarte le clipse de derrière afin que ça tienne mieux.

Savez vous si c'est vraiment la bonne référence pour jante (ref jante rotor 20" 4G0601025BP )? Et référence cache 4B0610170A

Posté(e)

désoler le lien ne marche pas

tu vas sur le site de luxyline

merci pour le lien.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Joyeux anniversaire poto!!!

;-)

Merci l'ami!!!

Posté(e)

bon anniversaire !

Posté(e)