Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

magnifique ta B8 :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Merci les potos!!!

Clair il me tarde de la poser!!!!

Posté(e)

j'ai qu'une chose à dire wouaha :love: :bien: :applaudit: :bowdown: sa claque carement,trop classe, j'ador, vivement un petit shooting :bigsmile:

Posté(e)

j'ai qu'une chose à dire wouaha :love: :bien: :applaudit: :bowdown: sa claque carement,trop classe, j'ador, vivement un petit shooting :bigsmile:

Merci pour ton com l'ami normand!

Il faut que j'en fasse un mais je veux trouver un beau lieu pour en faire un.

Posté(e)

Bah je voudrais bien faire mon rabaissement avant la fin de l'année...

Mais la modif en priorité c'est mes grilles d'AB!

Par ailleurs le toit covering carbone me tenterai bien même si j'y avais pensé lorsque j'avais fait mettre mon kit sline donc à voir . Je voudrais bien aussi faire ma lame avant et mon diffuseur arrière.

Et surtout poser mes coques ou en acheter des carbone.

Voilou

Posté(e)

encore un beau planning et surtout de beau projet et je t'eu le conseil de le faire le toit carbone sur t'a voiture sa ferais vraiment jolie ( surtout quel est blanche )

Posté(e)

Clair! Le pire c'est que j'avais dit à ma copine que je la laisserai d'origine!!!

Mais à force de voir les modifs des uns et des autres, comment pas craquer! !!

Posté(e)

je crois que tout le monde la dit sa a nos femme :MdrDevil:

Mois j'ai fini et elle me dit toujours tu vera tu va m'eu trouver encore un truc a faire dessus lol

Posté(e)

Merci!!!

Normalement rabaissement. Mes grilles AB à modifier, peut être covering carbone sur ma lame AV,diffuseur AR. Mettre mes coques covering carbone ou en acheter d'autre.

Et voilà.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Non du tout.

Je l'ai acheté et fait monté chez diapasonmotorsport à Pierrefitte sur seine près de Paris.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon dimanche c'est stage de pilotage sur Aston au circuit de Dreux!!!

Merci le frangin!!!!

J'essaierai de prendre qqe photos....

Posté(e)

Merci les amis!!!

Je vais essayer d'en prendre.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de lire les 8 pages de ton topic et je n'ai qu'une seule chose à dire, ta voiture est vraiment magnifique.

Les modifs sont de très bon goûts, on ne peut pas faire n'importe quoi sur une Audi...

J'ai vu que tu avais changé tes feux arrières par des feux à led, et j'aurai aimé avoir des infos sur cette modif. Est ce qu'il faut modifier le faisceau et est ce que ceux sont des feux d'origine Audi car je pense que ça doit coûter un bras si c'est le cas

Posté(e) (modifié)

Merci pour ton com! Comme tu le dis j'essaie de rester dans le style audi.

Alors pour les feux j'avais bénéficié d'une offre chez RS quattro en même temps que ma reprog. Donc c'est bien des OEM audi avec dongles Kufatec. C'est plug en play et il y a juste un codage à faire qui est très simple , un boîtier est fourni par kufatec , tu le laisses 10sec sur la prise diag et le tour est joué.

Niveau prix ca a bien baissé regarde sur le coin coin ou ebay.

En tout cas des feux ar à Led ca fait plus sportif!

Modifié par thebest
Posté(e)

Slt, mes yeux se sont illuminés tout au long de la lecture de ton topic.. bravo car j'ai vraiment apprécié les modif apportées à ta voiture car c'est vraiment fait avec gout! Je serai moi même l'heureux propriétaire d'une A4 Avant Sline toute neuve qui arrivera avec le pere noel... :icon_lol:

Je pense tres sérieusement appliquer la même modif que toi concernant les étriers rouges. Peux tu me dire comment a tu fais pour avoir le logo S line sur les étriés?

Il me semble que pour la peinture tu as utilisé du FOLIATEC 2130 en spray.

Merci de ta réponse et encore félicitation.

Yannis

Posté(e)

Slt yannis_kp,

Merci pour ton com , heureux de voir que mes modifs plaisent!

Pour la peinture j'ai utilisé celle en pot et non en bombe, et honnêtement il y en a largement assez pour faire presque 2 voitures.

Pour les stickers j'ai mis ceux ci (comme mon ami Aurel!)

http://m.ebay.fr/itm?itemId=390361058296

On les a posé après séchage et ca tient pas de soucis!

Et félicitation pour ton cadeau de Noël!

Posté(e)

Oui, tu peux y aller ils tiennent bien malgré un prix qui peut paraître dérisoire....

Posté(e)

Slt yannis_kp,

Merci pour ton com , heureux de voir que mes modifs plaisent!

Pour la peinture j'ai utilisé celle en pot et non en bombe, et honnêtement il y en a largement assez pour faire presque 2 voitures.

Pour les stickers j'ai mis ceux ci (comme mon ami Aurel!)

http://m.ebay.fr/itm?itemId=390361058296

On les a posé après séchage et ca tient pas de soucis!

Et félicitation pour ton cadeau de Noël!

Et ta pas eu de soucis au niveau de l'electronique sur le tableau de bord apres le remontage?.... Genre un voyant en anomalie, vu qu'aujourd'hui tout est piloté par l'electronique embarqué? Désolé de poser autant de question mais j'y connais pas grand chose. Merci encore.

Yannis

Posté(e)

Non t'inquiète pas de soucis ça sert à ca un forum!!!

Non pas de défaut, comme je te le disais moi c'était un codage via un boîtier à mettre sur la fiche diag pendant 10 à 30 sec et Voilou! !!

Posté(e)

De rien. Hesite pas si tu en as d'autres questions !

Posté(e)

belle titine thebest ! je pense faire mes étriers identiques aux tien . combien de temps pour les quatre étriers ?ou as tu trouve ce pot de peinture ?

tu penses la rabaisser , et vas tu y mettre des elargisseurs de voies ?

Posté(e)

Merci luckyzxr!

Je l'ai acheté chez HHk (en promo et livraison rapide) pour le temps il faut compter une demi journée et on a attendu le lendemain pour poser les stickers.

Pour le rabaissement j'espère le faire avant la fin de l'année et pour les elargisseurs je ne pense pas en mettre.

A+

Posté(e)

J'avais profité d'une offre groupée donc il me semble que c'était entre 500 et 600 .

Posté(e)

Quelques photos de mon stage en Aston Martin V8 Vantage (4,7 litres développant 426 CV à 7300 tr/mn) , c 'était super!!! :malelovies: Instructeur très sympa, bonnes explications des techniques de pilotage et beau circuit.

141024034555875896.jpg

141024034743312167.jpg

141024034914404659.jpg

141024034927406123.jpg

141024034441239170.jpg

141024034355862244.jpg

141024034406253824.jpg

14102403452013561.jpg

141024034835274109.jpg

Je pense que j'y retournerai mais pour faire de la lambo!!!

Posté(e)

C'était sur le circuit de DREUX ?

Magnifique voiture l'Aston Martin, mon rêve...

Posté(e)

Oui c'est bien ça ! Moi aussi c'est mon rêve une Aston voir une lambo. En tout cas ca marche bien et le bruit du V8 un régal, et le freinage est surprenant ca freine fort!!!

Posté(e) (modifié)

Bravo pour le stage ^^

Merci! Je me suis bien éclater . A refaire mais en lambo.

Modifié par thebest
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonne et heureuse 2015 à tout les membres de AP!!!🎉🎊