Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut thebest elle et chouette ta titine à un de c'est jour sur nos route normande😆

MERCI !Pas de soucis si on se croise je te ferai un appel de phare😉

Posté(e)

Comment dire, cette B8 est juste terrible ! Je remarque aussi une magnifique Opel Vectra A à hayon ^^ J'en ai eu une pendant 3 ans, une voiture increvable ;-)

Merci pour ton com! En effet comme tu dis pour la vectra A , les vieux moulins ca tient le choc.

Tu aurais des photos plus ou moins récentes Thebest ? :)

Si il fait beau ce week end je vais essayer d'en faire mais pour être franc je suis pas un bon photographe 😢

Posté(e)

Ah parce que tu crois que moi oui ? Mdr

C'est juste histoire d'admirer "la bête" :roi: :icon_lol:

Posté(e)

Ouais aller aller ! :MdrDevil:

Posté(e)

Ok ok je vais en faire mais ce week😓

Posté(e)

Siper !:D

Posté(e)

J'ai peur que vos rétines en prennent un coup 😎lol!

Posté(e)

Avec le soleil que l'on a c est le moment de nous en mettre pleins la vue😊

Posté(e)

Oui les gars, vous m avez mis la pression, c'est a ton tour maintenant!!

:panda:

Posté(e)

Voilà voilà mais attention je tenais encore à préciser que je suis un piètre phototgraphe :sweat:

15062107460715510.jpg

150621074607429966.jpg

150621074609456909.jpg

150621074609938636.jpg

150621074608984961.jpg

150621074608833852.jpg

15062107461037225.jpg

15062107460980880.jpg

150621074605503941.jpg

150621074610344983.jpg

En la lavant je me suis aperçu que j 'avais deux Poc :meanie: sur mon capot!!!! A vôtre est ce réparable sans repeindre la totalité du capot? :secret:

C'est bien la peine comme même que je fasse gaffe de ne pas rouler trop près des véhicules qui me précèdent , la rage !!!! :mur:

15062107460449809.jpg

150621074604213419.jpg

Posté(e)

ta b8 est sublime the best!!! :malelovies:

pour tes 2 pocs faut te procurer la teinte de ta voiture est faire une petite retouche au petit pinceau et tu verra quasi plus rien.... mais vu que tu sais que ta un petit défaut (je parle du capot) :icon_biggrin: , toi tu le verra toujours mais les autres non

Posté(e)

en plein milieu de la route ! pas peur toi :D

Posté(e)

Merci Buch62! C'est ce que je pensais faire aussi mais comme je me connais à chaque fois que je prendrais Titine je ne verrai que ca. Je vais voir avec le pote à mon frère ce qu'il peut faire . Donc affaire à suivre😊.

Thanks Germane76😉

Ouaih même pas peur Kev006 , non je rigole c'est pas une route départementale mais une qui dessert des sociétés donc le dumanche il y a personnes😉

Posté(e)

Superbe mon ami!!

Toujours aussi magnifique cette auto!!

Posté(e)

en plein milieu de la route ! pas peur toi :D

C'est clair mdr !

Superbe oui rien à dire sur ta voiture !

Moi aussi j'ai une retouche à faire sur la.mienne j'ai la bonne couleur mais j'ai tellement peur de me foiré

Posté(e)

Très belle ta titine.

Le blanc sa claque quand même !

Posté(e)

Les AB en nid d'abeilles ne te tentent pas thebest ? :)

Posté(e)

Merci Saska😉!

Oui Fab les AB nid d'abeille m'intéresse fortement mais vu que j'ai le kit sline il faut que je modifie ceux d'origine car impossible d'en trouver sauf chez Osir (mais ca coute un bras). Mais cette modif est en cours 😈 et deux autres!!!

Posté(e)

Ah oui en regardant mieux je m'aperçois que tu as le kit S-line extèrieur en effet ^^

2 autres ? qui sont lesquelles ? :)

Posté(e)

Sublime!

Elle claque !!
Par contre il faut qu'on arrive à se voir et qu'on se fasse un petit départ arreté, parce qu'avec ton 2,0L TDI reprog 191cv et 404nm et moi mon 2,7L V6 TDI 190cv et 400nm j'aimerais bien voir ce que ça donne! :D :D

Posté(e)

Ah ah patience Fab!😉

Merci Tnprod! A voir mais il faudra que je fasse bien chauffer ma titine😈

Posté(e)

Tes deux pocs ca va encore , tu verrai le gros que j'ai choper ...

Posté(e)

Ouaih mais ca me stresse à un point que tu peux pas t'imaginer car je fais extrêmement gaffe à ne pas choquer, griffer, rayer ....la carrosserie.

Posté(e)

Au pire tu verra sur la mienne ,je les fait avec le kit de chez audi .par contre il y en a plein qui conseil avec un pinceau fin ,ceux du kit son pas terrible j'ai fait une coulures de verni ,mes au moin sa rouillera pas😆

Posté(e)

+ 1 aurel s4-r

au cure dents et au pinceau a peinture gouaches et il faut pas avoir la tremblotte

Posté(e)

Fait comme moi ! 1 bouteille de jack daniel's avant d'attaquer est tu tremble plus , par contre tu met de la peinture partout sauf sur l'impact

Posté(e)

Fait comme moi ! 1 bouteille de jack daniel's avant d'attaquer est tu tremble plus , par contre tu met de la peinture partout sauf sur l'impact

Mdr😂!!

Posté(e)

MDR!!! tu me fera voir ca en photo lol...

bon bein c'est bon the best, aurel va te refaire ton capot

Posté(e)

Mais oui Aurel je te fais confiance et le moment opportun je sais vers qui aller pour un bon detailing 😉!

Posté(e)

Ah oui pas bête le coup du curé dent jvai essayer j'ai une rayure sur la portiere

Posté(e)

Tu as vu le tt magma de ce weekend que j'ai sortie ?

Oui oui encore un sacré boulot que t'as fait là ! Impressionnant le goudron qui part tout seul comme ça 😮 Chapeau l'artiste😎! T'es vraiment un killer du détailing😈

Posté(e)

Mais j'avoue que ça fou particulièrement la mort quand on fait super gaffe à sa voiture et qu'on prend plein de rayures !