Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci titicab!

A venir si le temps s'améliore 😣

Posté(e)

Demain je ferai les retros et l'ensemble de titine😉, si la météo me le permets😧

Posté(e)

Voici une photo prise vite fait dimanche dernier

161016041728784183.jpg

C'est pourquoi il fait beau😊

Posté(e)

Car aujourd'hui pluie , pluie mais comme même j'ai fait des photos , pas top 😔

161016041744414985.jpg

161016041723644999.jpg

161016041728484363.jpg

Posté(e)

Ça claque :-) par contre, je vois que tu es teinté comme moi et que l'échéance approche...

Posté(e)

on voit bien la qualité des pces :bien:

ça rend super bien en vue d'ensemble :malelovies: , tu as bien fait de le faire surtout sur du blanc

Posté(e)

Merci les coupains😊!!! Vous allez me faire rougir😳😳😳😳😳

Posté(e)

Comme tu dis JB la qualité est Top top!!! Je ne regrette pas l'investissement 😊

Posté(e)

Ça claque :-) par contre, je vois que tu es teinté comme moi et que l'échéance approche...

Clair ! Et ca me saoule car j'aime bien les vitres teintées car ca protège bien l'intérieur et du soleil 😊

Posté(e)

et ça fini le look, si tu laisse les avants non teintées ça casse la ligne et la beauté du truc, sur la mienne je trouve ça trop moche mais pas le choix :pleure2:

Posté(e)

Moi c'était teinte d'origine ; le mec a vérifié à la machine c'est du 73%. À l'avant j'ai fait mettre samedi du 70% donc pas de problème pour plus tard mais si d'après ce que m'a dit le mec la loi ne passera pas.

Posté(e)

Apparement non mais attendons de voir. Le boîtier coûte très cher et pas beaucoups de brigades l'auront c'est déjà un premier point.

Posté(e)

et ça fini le look, si tu laisse les avants non teintées ça casse la ligne et la beauté du truc, sur la mienne je trouve ça trop moche mais pas le choix :pleure2:

T'as carrément raison😣. Après si la loi passe pas tant mieux mais j'en doute😒.

Posté(e)

je croyais qu'elle était passée depuis février la loi :euh:

il y aura une période de mise en place, sans perte de pts ni amende et ensuite go :mur:

je sais plus où j'ai vu ça faut que je le retrouve

Posté(e)

On verra bien le moment voulu , et si je vois les bleus au loin je baisserai les vitres comme ça ils verront pas qu'elles sont teintées 😂😂😂😂

Posté(e)

pour l'avoir vu en vrai elle tabasse :love: . la qualité et le rendu des pièces en carbon est vraiment top. Je suis fan j'esper que d'ici quelque temps elle aura une petite sœur qui sais :eldiablo:

Posté(e)

Merci Steve😊! Moi aussi pour toi je l'espère et te connaissant elle sera sublime aussi😉!

Posté(e)

oui on verra bien lors de la mise en application de la loi, moi aussi j'ai les vitres teintées et sa me fait chier d'enlever les avant, sa casse la ligne globale de la voiture .

Faut pas se précipiter, et sur du blanc comme les nôtres les Vitres teintées c'est juste cro beau :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Carrément 😣. Merci jojo et toi ca dit quoi ton B7 ca roule toujours😊

Posté(e)

Voilà un petit shooting ( avec mon talent de piètre photographe)qu'il y a un peu de soleil aujourd'hui 😊

161023013552442926.jpg

161023013612474877.jpg

161023013633771200.jpg

161023013651815257.jpg

161023013705835327.jpg

161023013831548051.jpg

161023013833339844.jpg

161023013558659214.jpg

161023013528794080.jpg

16102301354796095.jpg

161023013606131626.jpg

J'en profite pour remercier David de Karbon-parts (http://www.karbon-parts.com/index.php?page=osir) pour m'avoir bien guider et aussi d'avoir répondu à toutes mes questions pour l'achat de mes pièces . Et aussi pour sa disponibilité, son excellente relation clientèle qui de nos jours cela se fait rare. La passion qui l'anime est de rendre nos titines encore plus belle. Enfin il fait des reduc pour les membres AP donc n'hésitez pas à le contacter😊.

Posté(e)

vraiment superbe :malelovies: :malelovies: :malelovies:

carbon, rotor 20", kit s line, le combo parfait :bien: ...manque juste un vrai moteur :eldiablo:

Posté(e)

Merci JB 😊. Hey j'ai comme même 190cv lol😂😂😂.

Posté(e)

tu me donne envie de faire des photos de la mienne dès qu'il fera soleil car aujourd'hui la pluie c'est trop nul.

Vraiment magnifique en tout cas ;)

Posté(e)

Magnifique, par contre as tu as négocié un avenant pour tes pièces avec ton assureur ?

Posté(e)

Magnifique, par contre as tu as négocié un avenant pour tes pièces avec ton assureur ?

Non pas encore mais je vais me renseigner 😊