Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A4-Blanc Ibis


thebest

Messages recommandés

sa commence par ce faire des petit compliments douillé et hop, ni une ni deux sa penche du côtés :payday: :pd: :MdrDevil:

 

T' inquiète je tiens à ma rondelle!!!

 

Superbe

Top la calandre et sa ne choque pas du tout les grilles des AB

Félicitations j adore ;)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je voudrai avoir vos avis car je vais enfin changer mes jantes dans quelque temps donc mon dilemme est :

 

-Soit des rotor 19" ET43 avec pneu 255/35

-ou en 20" ET45 avec pneu 245/30 ( même si non autorisé sur B8 )

 

A la base je voulais mettre des jante d' A5 en 19" ET33 mais ca va dépassé donc pas top .

 

Et bien sûr un petit rabaissement KW en street confort ( allie le look et le confort)

 

Voilou J' attends vos comm'!

 

Modifié par thebest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je voterai pour les 20" :icon_razz: par contre pour les pneus je mettrai du 255/30/20. pour rester dans la bonne correspondance

Modifié par lecoyott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Monte la en 20 ta belle ;)

 

T' inquiète c'est ce que je vais faire, je les commande ce mois-ci , des 20" OEM en rotor.

Et dans les mois à venir je lui mets un rabaissement.

 

Ps : félicitation pour ton nouveau bolide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salop! des rotor en oem + rabaissement sa va donné.

 

par contre, sa passe en ET?

 

ps: j'ai vu avec mon carrossier pour l'histoire des contour AB, ont peu les modifié au dremel et y coller une grille nid d'abeille a l'arrière.

Modifié par tontongiorgio87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salop! des rotor en oem + rabaissement sa va donné.

 

par contre, sa passe en ET?

 

ps: j'ai vu avec mon carrossier pour l'histoire des contour AB, ont peu les modifié au dremel et y coller une grille nid d'abeille a l'arrière.

 

Je l'espère que ça va bien donné, c'est en ET 45 en 8.5" (celle pour A6) .

 

Pour les grilles AB tu m'intéresses car j'ai regardé de mon côté et pas en encore trouvé mais en faisant au dremel on risque pas d' abimer les lignes horizontales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les lignes horizontales, si tu les touche tu remarque un ergot solidaire du support juste dessous.

 

il faut juste laissez cette parti et découpé le reste.

 

par contre, mon carrossier me dit que le plastique étant de mauvaise qualité, une peinture ne tiendrai pas, je pense donc a mettre du plasitidip.

 

si je commande un grille nid d'abeille, ont pourrai faire 50 / 50 sur la pièce étant donné qu'elle fait 1 m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça m'intéresse. Tu pourrai me montrer sur photo qu' est ce que tu couperai et où tu collerai.

 

Ps: je t' envoi les mien et tu pourrai me le faire ( lol)

 

J'ai ça comme lien pour la grille plastique

http://m.ebay.co.uk/itm/331117892393?nav=SEARCH&sbk=1

 

C'est la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique également ta b8 hate de la voir avec les rotors :lover:

 

Merci!

 

t' inquiète c'est pour bientôt!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite modif que je vais faire tout prochainement car ça un petit moment que je les ai et j' ai pas encore eu le temps de les poser.

 

Coques de retro covering carbone avec verni

 

140509064240263154.jpg

 

140509064927387177.jpg

 

Quand pensez-vous ?

 

J 'aimerai bien trouver le même style de covrering pour ma lame et mon diffuseur , savez vous où je pourrai en trouver?

:thanks:

Modifié par thebest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains!!! J'espère que ça va bien donné.

Par contre il faut que je trouve le même covering pour lame avant et diffuseur.

 

 

c'est du film que tu as posé ou bien c'est une coque achetée comme ça?

 

Ce sont bien des coques que j'ai acheté sur tuningfanaticshop. (Voir sur ebay.de)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais acheté le même type de coques de rétro pour ma B7 chez ce vendeur.

J'en étais très satisfait mais le rendu n'a rien à voir avec du vrai carbone (effet 3D) et elles ont cloqué après la première année.

J'espère que tu ne rencontreras pas le même problème.

Depuis j'ai trouvé d'autres coques couvertes en vrai carbone et ça n'a rien à voir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour sur ce produit.

Si ça venait à le faire je remettrai mes coques d' origine.

Par curiosité tu les as eu où les coques en véritable carbone? Chez OSIR?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voici un petit photo montage fait par Kintaro que je remercie au passage :

 

140520045210351063.jpg

 

140520045621228091.jpg

 

 

 

Pas mal :malelovies: !!! Même si pour la photo 3/4 arrière les jantes ne seront pas aussi concaves , dommage :nixweiss:

Enfin hâte de les avoir et rabaissée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité tu les as eu où les coques en véritable carbone? Chez OSIR?

 

Non, trouvé sur la baie pour moins de 100€ mais une vraie galère à trouver pour pas trop cher.

J'essaierai de te retrouver le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oua sa va dechiré les rotors :lover: .quand est ce que tu va craquer ? :icon_lol: par contre je ne suis pas fan de tes coques de retro carbon, comme dit madin c'est vrai que les imitation carbon par rapport au vrai est vraiment different . pourquoi tui ne va pas voir un mec qui touche de la fibre de carbon ? j'en aurai deja fais vu qu'on est du meme coin je te l'aurai fais avec plaisir, mais pour linstant j'ai pas encore fais. il parait que sa ce travail comme de la fibre de verre à voir ptetre un de ces 4 :icon_biggrin: . Ou sinon une autre solution tu va voir un mec qui fais du covering l'imitation carbon de chez 3M est pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais ajouter kintaro tu gere :marcelpoire: il y à pas mal de personnes qui l'ont déjà dit mais j'avoue que les montages photo sont terible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oua sa va dechiré les rotors :lover: .quand est ce que tu va craquer ? :icon_lol: par contre je ne suis pas fan de tes coques de retro carbon, comme dit madin c'est vrai que les imitation carbon par rapport au vrai est vraiment different . pourquoi tui ne va pas voir un mec qui touche de la fibre de carbon ? j'en aurai deja fais vu qu'on est du meme coin je te l'aurai fais avec plaisir, mais pour linstant j'ai pas encore fais. il parait que sa ce travail comme de la fibre de verre à voir ptetre un de ces 4 :icon_biggrin: . Ou sinon une autre solution tu va voir un mec qui fais du covering l'imitation carbon de chez 3M est pas mal du tout

 

Merci pour ton com!

Pourles coques comme je l'ai dit je verrai bien dans le temps si ça tient.

Je m'etais renseigné auprès du société de Rouen mais j'ai trouvé qu'il me prennai cher pour du covering.

Mais c'est sur si tu savais Le faire j' aurai fait appel à ton service, vu Que tu fait du super boulot.

Sait on jamais on pourrai ce voir un de ces quatre pour que je te fasse voir ce que donne les coques en ree2 ar sur la photo ça donne pas le rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa serai avec plaisir et au passage voir tes coques, mais je pensse conaitre le rendu c'est les meme imitation que les retro de moto :icon_wink: . :thanks: pour mon travail :icon_smile2: . j'ai un pote qui a fais faire du covering sur la calandre de son bmw e92 coupé et le tarif été pas si cher que sa. Je vais lui demander ou il la fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc! Car je voudrai faire ma lame avant et mon diffuseur. Ou faire une peinture noire laqué . A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle A4 et cette calandre :love:

Sur ta blanche moi je ferai calandre et diffuseur arrière et contour des fenêtres en noire laqué et les rétro en vrai carbone au début j'avais des rétro en noire laqué mais le carbone rend vraiment bien par contre les imitations j'éviterai on voit vraiment la différence

Pour le toit j'hésitait sur la mienne en pensant que ça ferait too much je sais pas j'ai déjà vu des blanche avec mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon garagiste me fait le toit carbone en covering ses pas telement chere , mais pour ton audi blanche noir laqué sa fera vraiment jolie

 

Moi il me prenait 300 euros pour faire ma lame Av , diffuseur et rétro.

Je trouve ça chère ! Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle A4 et cette calandre :love:

Sur ta blanche moi je ferai calandre et diffuseur arrière et contour des fenêtres en noire laqué et les rétro en vrai carbone au début j'avais des rétro en noire laqué mais le carbone rend vraiment bien par contre les imitations j'éviterai on voit vraiment la différence

Pour le toit j'hésitait sur la mienne en pensant que ça ferait too much je sais pas j'ai déjà vu des blanche avec mais bon

 

Merci pour le compliment , justement j'hésite car ma calandre est déjà peinte en laqué donc d' où mon dilemme.

Pour les coques vu que je les ai , je les mettrai mais si ça tient pas on verra si je les changerai pour du vrai carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me prenait 300 euros pour faire ma lame Av , diffuseur et rétro.

Je trouve ça chère ! Non?

Ca va je trouve, on m'a demandé 200€ juste pour les rétro en noires

Modifié par Umit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment , justement j'hésite car ma calandre est déjà peinte en laqué donc d' où mon dilemme.

Pour les coques vu que je les ai , je les mettrai mais si ça tient pas on verra si je les changerai pour du vrai carbone.

La mienne est aussi laqué et je vais le faire, le shadow look va très bien sur du blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300€ c'etait pour le covering! Je trouve que c'est cher comme même.

 

Et toi 200 € pour les peindre ou covering car la c'est de l'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...