Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pourtant vous avez raison quand j'ai vu l'état de Titine avant le départ 😨

2ia1.jpg

fg1y.jpg

Du bicarbonate aurait pas été de trop😂😂

Posté(e)

Ah oui en effet elle en avai besoin

Qui ces qui ta fait ça des jaloux?

Posté(e)

Non c'est juste qu'elle était sous un arbre et durant la nuit il y a eu pas mal de vent et pluie et que cet arbre produit une genre de sève /liquide bizarre 🤔 d'où l'état de Titine le lendemain😊

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Slt, normalement oui mais il va falloir que j'astique un peu le bolide car avec ce temps et l'état des routes 😨

Posté(e)

Sous le pont flaubert à Rouen, c'est ca jonathan?

Posté(e)

Désolé les amis, un peu loin pour moi, j'aurai été des votres avec plaisir ! Une prochaine fois peut-être ?

Posté(e)

Slt. T'as raison car il y a du boulot😥

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Tu n'as rien changer de la ligne sur ton tdi ?

Jamais eu de soucis avec ta reprog en 9 ans ? t'as conso moyenne ?

Posté(e)

J'ai un catback milltek:wub: si c'est ca que tu me demandes.

Pour la reprog aucun soucis jusqu'à l'heure et pour la conso alors là aucune idée,  je peux juste dire qu' un plein me fait environ 900kms .

Posté(e)

oh sérieux tu consommes beaucoup moins que mon tdi 170ch quattro ! :AP-Smiles_u1F92B:

et alors ce catback, sur le tdi tu as réellement une différence ?

Posté(e)

c'est plus sourd et roque , dès le démarrage on entend bien que c'est pas une ligne d'origine et aussi en phase de régénération du fap .

Par contre à 130km/h stabilisé on l'entend pas et c'est agréable :biggrin:

Posté(e)

tu as une vidéo parlante ? car on m'a toujours dit sur les TDI aucun intérêt, quand j'étais allé voir BRP pour ça, ils m'ont dit un 2.0 tdi aucun intérêt, en revanche sur un 3.0 tdi ça chante pas mal !

Du coup je suis étonné que tu l'es fait...

Bon mon A3 est en vente donc je ne ferais pas au final sur elle, trop tard ^^, elle sera restée d'origine.

Posté(e)

J' avais fait une video mais pas très probant car on entendait plus le vent que le son. Après sur 2.0tdi on aura jamais un aussi bon son que sur un 3.0tdi et je n' ai pas cherché à l'avoir😊.

Moi je voulais un son plus sourd et rouque et utilisable au quotidien. 

Posté(e)

oui voilà comme tu l'as dit toutes les vidéos sur youtube tu entends le vent...pi rien de tel que d'entendre en vrai ^_^ .

Je vais y réfléchir pour mon A4 dans ce cas le catback ! mais pas millteck je vais voir chez Cobra ou supersprint au pire ! tu m'as donné envie finalement, je ne vais pas écouter BRP :P

Posté(e)

Quel salop que je suis alors😅. Pas mal de personne l'on fait sur leur 3.0 et ils ont pas regretté mais dans la plupart des cas ils ont mis des tubes et défaper.

Posté(e)

euh comment ça des tubes ? mais défaper c'est mort avec le CT je ne tenterai même pas, qu'un catback c'est autorisé par contre ;)

Posté(e)

Au lieu de garder les silencieux ils passent en tubes direct et mettent juste des embouts pour les sorties.

Posté(e)

Vu le bruit oui pas besoin de mettre de silencieux juste du tube. 

Par contre faut arrêter de flipper par rapport au ct pour le fap tu donnes un bifton au mec et c’est réglé .

Posté(e)

ben dans le sud ils ne sont pas commodes, impossible rien que pour les vitres teintés, je me suis fait rembarré de partout ! je vais devoir les enlever...

hum...faut que je regarde ce que c'est les silencieux sur mon A4 V6, sur une G6 GTI je sais où il est.

Et forcément moins cher qu'un catback d'une marque j'imagine, il faut aller voir qui pour faire ça de bonne qualité tout de même et bien fait ?

Merci pour ces conseils ^^ (mais pas pour le portefeuille :bleble:)

Posté(e)

On est la pour ca (je parle pour ton portefeuille 😅). Après si tu connais quelqu'un qui s' y connait bien en soudure tu achètes du tube comme Yannick82 a fait sur la sienne 

Posté(e)

absolument pas, je ne connais personne dans ce domaine de compétences...d'où ma question :)

Posté(e)

Ah mince 😔! Il faudrai que trouve quelqu' un du fofo qui pourrai t'aider et habitant dans ton coin😊

Posté(e)

autant dire mission impossible, en PACA y a pas trop de passionnés d'Audi voir même VAG...

Posté(e)

Salut,

J' ai remplacé mes silencieux pas deux tubes inox réalisé par @113 et le rendu (bruit et esthétique) est nickel.

TSP1120475.thumb.JPG.1e09426bfdc6e087531b974b2dd5e944.JPG

Origine : 

P1120530.JPG

P1120529.JPG

Posté(e) (modifié)

Combien ça t'as coûté @AL49 ? ça passe au CT du coup sans silencieux car y a toujours le FAP je suppose ?

Et sans reprog, pas de défaut ? car un garage m'a dit hier si je mets un catback sur mon A4, elle va être en dégradée et fera un bruit insupportable et illégale...mais pas trop convaincu...

Modifié par Invité
Posté(e)

Vu le bruit qu'elle fait y'a encore le FAP.

Impossible que juste avec un catback elle se mette en mode dégradé étant donne que le fap est toujours présent et puis tant qu'il est présent niveau bruit c'est pas extravagant.

Posté(e)

+1 avec @lorenzo77

Effectivement, j' ai encore mon FAP et aucun souci au CT avec cet échappement même en étant remappé @285 ch.

Pour le tarif, je te laisse voir avec @113 en MP. :)

Posté(e)

Elles sont pas mal ces sorties😊 alors tu vas te laisser tenter Gendy ;P

Posté(e)

J'ai posé mes embouts ovale cette après midi, ça change l'arrière.

Je vais poster des photos.