Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Bon une petite vidéo de la restauration de ma golf VR6

Demain celle de ma Golf II GTI 16S et ca sera fini

Surtout que je vais avoir du taf, les combinés seront la dans la matinée :malelovies:

Modifié par vr6man
Posté(e)

Combinés recus ce matin

Pose demain

J'espère que ca va bien se passer

Posté(e)

Bon alors grosse galere pour la pose

le kit qui m'a été livré était pour une rs4 cela ne se monte pas pour les amortisseurs Ar les pieds sont gros

donc obliger de tout redémonté et de refaire une géométrie

Impossible de trouver en Aout un kit combiné filetés

Pas eut le choix j'ai pris le kit Bilstein B16 PSS9

http://www.eurofac.fr/bilstein/pss9-b16.php

Mais le tarif pique les yeux, réception milieu de semaine prochaine et pose dans la foulée au garage avec une géométrie car départ en vacance samedi 13/08

Donc cette année ce sera boule de glace vanille simple pour les enfants car papa a déja eut un gros cornet :eldiablo:

Posté(e)

Et quand tu as commandé ils ne ton rien dit <_< un kit rs4 pour un 3l quelle bande de buze si c'est le cas

Je souhaite quand même à tes enfants et à ta femme d'être gatés pour ces vacances puisque papa a bouffé la grenouille :bigthumbup:

Posté(e)

Bon alors le kit B14 est reparti par transporteur chez le fournisseur et le kit B16 est prévu en livraison pour milieu de semaine prochaine

J'espère avoir les amortisseurs mercredi pour les poser jeudi au boulot et faire la géométrie car départ en vacance vendredi pour les landes

ca va etre tendu

Posté(e)

Ca c est du timing tres tendu

T en es ou alors?

Posté(e)

les anciens B14 sont chez le fournisseurs les B16 sur la route

Pose jeudi normalement au boulot, géométrie vendredi matin et vendredi pose du coffre de toit et en route pour le sud

Posté(e)

Combinés recus hier soir pose ce midi normalement

Je croise les doigts....

Posté(e) (modifié)

Bon un peu de news a la mi journée

Une vrai galere a faire sur le 3.0

Meme avec un pont et le compresseur de ressort à coupelles Facom. Les ressorts d'origine sont très raide et on du mal à sortir.

Ont a mis la matinée pour faire juste les AR, ct Am reste les avant à faire et le réglage de l'assiete de la voiture et la détente.

A ceux qui compte faire des amortisserus seuls sur le 3.0 je conseille d'etre patient et bien équipé

Perso je l'ai fait une fois et je ne sais pas si je recommencerais et pour tant là je suis dans de bonnes conditions (garage pro + outillage pro)

Demain matin direction la géométrie et le réglage des feux.

Ca sent bon pour les vacances, du moins je l'espère :malelovies:

Modifié par vr6man
Posté(e)

J'ai hâte de voir le résultat, surtout qu'ils se sont fait attendre ces combinés !!

:coucou:

Posté(e)

m'en parle pas et surtout pas à ma femme car vu le prix je viens tout juste d'avoir les oreilles qui ne siffle plus c'est mieux pour faire la route des vacances :coucou:

On verra cela pour le barbecue en Septembre et la pose des bas de porte S4

Posté(e)

Bon opération fini grosse galere pour tout posé

En gros les combinés sont à mis réglage a l'avant et 3/4 a l'arriere et la dureté sur 1 (mode sport) pas de talonnage mais très juste a cause des jantes.

Niveau conduite c'est top la caisse vire plus à plat

A votre avis si je pose des calles en 10mm après les vacances est ce que cela peut arranger les choses

Merci

Posté(e)

Voilà une bonne chose de faite, on attend maintenant les :Forum68:

:coucou:

Posté(e)

Et bah, ça a pas l'air simple dis donc.

Bonne vacances alors...moi aussi c'est bientôt ! :bigthumbup:

Posté(e)

Alors heureux ???? :bigsmile:

oui des cales en 10mm devrais faire l'affaire.

Posté(e)

oui une vrai galere

Les photos viendront surement après les vacances ou je la mettrais un peu plus dans le sol

Je vais essayer de choper avant des calles 10mm

Posté(e)

oui une vrai galere

Les photos viendront surement après les vacances ou je la mettrais un peu plus dans le sol

Je vais essayer de choper avant des calles 10mm

prend pas du FK, j'ai vu qu'il y avait pas mal de souci de casse

Posté(e) (modifié)

en fait la voiture talonne sur les trous et les virages très appuyés style rond point serré

Modifié par vr6man
Posté(e)

Tu cherches une calandre non S-Line ? Si oui, envoi moi un MP, j'ai ça chez moi.....:coucou:

Posté(e)

Ma calandre rs4 non sline je l ai trouve sur ebay.de et aucun soucis de montage

Posté(e)

J'ai changé les ressorts de mes combinés Filetés AF par les origine Sline .

Nous n'avions pas les meilleurs pinces a ressort et nous avons du dépendre le train arrière pour sortir les ressorts.

c'est un vrai galère , ca c'est sur !

Posté(e)

Oui au total avec les reglages 14 heures avec pont garage pro et les outils

Heureusement la geometrie a pris 3/4 heures

Les combines ne peuvent pas se regler a mon avis car les cles de reglage ne passent pas

Posté(e) (modifié)

Tu cherches une calandre non S-Line ? Si oui, envoi moi un MP, j'ai ça chez moi.....:coucou:

Salut Agassy,

désolé je n'arrive pas a te contacter par MP

raison boite saturée...

envoi moi ton mail perso par MP stp

Merci

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Je mettrais des photos a mon retour de vacances debut septembre mais la voiture est bien tombee

Impossible de passer les ralentisseurs sans ralentir voir freiner

Posté(e)

Ultrasan

Je suis en vacances jusqu au 03/09 je ferais ca a mon retour

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon alors un peu de news il m'est arrivé la meme mésaventure que Yannick.

Ce matin en me levant j'ai retrouvé ma portiere AR passager toute rayée, je pense des coups de clés et mon aile AV completement frotté

Ca plombe un peu les vacances.

Sinon j'aai fait des boutiques auto sur place et ma femme a vu de nouvelles jantes pour notre A4.

Nous hésitons entre:

new Rs6

Lamborghini Gallardo

BBS LM

Le tout en 8.5X19 pour l'ET peu etre 35 sinon 45 qui me permettrait de descendre plus la caisse

A votre avis

Posté(e)

Pff, une de plus, la jalousie fait des ravages. Beaucoup de boulot ?

C'est arrivé chez toi ou tu es parti pour les vacances.

Je pars samedi, je ne suis pas en stress, ce qui doit arriver arrive mais comment pourrir tes vacances avec un coup de clef.

Une fois ma femme m'a dit : ce n'est pas grave c'est que de la tôle, puis j'ai ramené la facture pour de la tôle et là elle a compris.

Sinon pour tes jantes, je resterai classique avec des new RS6 mais les BBS peuvent le faire aussi.

Posté(e)

Je suis toujours en vacances

oui l'aile doite etre repeinte et pour la portiere j'espère la sauver mais pas gagner sinon peinture aussi. Et je viens de m'apercevoir qu'on m'a volé mes bouchons de valves sline

Pour les new rs6 je ne pense pas acr on commence a les voir pas mal

Ma question est plutot sur l'ET 45 ou 35 car je pense qu'avec l'ET 45 je pourrais plus rabaisser avec mes combinés

Posté(e)

les Lambo malelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gif

je suis resté amoureux de l'A4 de Choum !

imgp1496s.jpg

imgp1582.jpg

Posté(e)

quelle bande de con !!!!!!!!!!!!c'est pas possible ça :angry2:

c'est sur que si tu veux la poser par terre il vaut mieux l'ET45 .

cependant sur ma berline grise les jantes étaient en ET35 , j'étais au réglage le plus bas du KW V3 et c'était loin de toucher .

il faudrait demander à EDDY73200 quel est l'ET de ses jantes en 20" car son A4 est bien posé ....

@+

Posté(e)

merci maskime mon choix était plus partie sur celle la aussi c'est plutot concernant l'ET je pensais 45 pour pouvoir rabaisser plus la caisse et dans le pire des cas je mettrais des calles de 10 mm pour avoir un ET 35

il me reste a vendre mes BBS actuels

A ton avis

Posté(e)

j'ai retrouvé des photos où on voit bien l'espace qu'il reste entre le pneu et le bord de l'aile :

q43bfv64ht.jpg

9pp81ft0tl.jpg

7kllthxgvs.jpg

katfa0nc9r.jpg

Posté(e)

tsss ...c'est vrai, j'ai même pas réagi à la jalousie des autre c*ns .... je penses qu'on en a fait ou qu'on en fera tous les frais

pour ma part, une belle vague sur tout le coté gauche la 1ère semaine où je l'avais. Il faut prendre sur soi, essayer d'atténuer au max avec les méthode de remplissage/wetsanding/polissage

après ... case peinture !

mais tu devrais arriver a te débrouiller avec le polissage (à voir la profondeur)

pour le rabaissement, je baisserais pas trop. perso, je préférerais rester en ET 35, et moins rabaisser que de rester accrocher n'importe où parce que ça touche.

en plus du coté pratique, l'ET35 est plus esthétique

Posté(e)

merci yannick,

Je prendrais des photos a mon retour mais j'étais comme toi dégouté. Je me suis venger sur l'apéro. Ca ne va pas nous empecher de passer tranquillement la fin des vacances.

Ton ancienne berline était aussi en ET35

Avec mes jantes actuels ca a tendence a frotter sur les gros appuis en virage et sur les routes déformé mais il est vrai qu'on est chargé (coffre plein+coffre de toit+2 adultes et 3 enfants)

J'aimerais poser un peu comme la tienne et ne pas etre embeter quand je la charge

Dès que mes actuels sont vendues je passe commande soit des BBS LM soit des lamborghini mais mon choix va plus vers les lamborghini

Posté(e)

oui sur les photos ci dessus c'est du ET35.

si je me rappelle bien tu n'as pas la meme dimension de pneu que nous sur tes jantes en 19" et je pense que ton problème vient de là et de la largeur de ta jante .

mais si tu prends du 235/35/19 avec une jante en 8.5" ET35 tu n'auras plus de soucis .

@+

.

Posté(e)

oui je suis en 8,5 devant et 9.5 derriere le tout en 245/35/19 et ca touche aussi bien devant comme derriere