Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:icon_cry: snif ...

Aller au moins elle reste sur le fofo et toi tu va pas rester piéton longtemps :D

Posté(e)

Matt a tout résumé mdr :D

Posté(e)

Pense a ton A6 sa ira mieux.... ;)

Moi j'ai failli verser ma larme quand je l'ai vu partir ma B7 ;)

Posté(e)

j'ai verser une larme

Console toi en te disant que tu as une belle s3 ine 205 gti et bientôt une belle a6 ;)

Posté(e)

Salut tous le monde,

Comme tu dis Yannick " l'interminable session SNCF" c'est tout à fait sa, (5h de train avec changement de gare à Paris...) bref la galère, et LA arrivé au Mans, la délivrance.

Un grand merci pour l'acceuil de Denis

Puis après les modalités (paperasse et chèque douloureux) voila enfin les 6 belles heures temps attendus à avaler avec mon A4. Que du bonheur...

Et la, j'ai le coup de barre, donc je bonne soirée à tous et à très bientôt dans mon nouveau topic :icon_smile:

Posté(e)

Félicitations a toi Sébastien hate d avoir le lien de ton topic et tes projets pour l a4 ;)

Posté(e)

voila une des plus belles b7 du fofo qui est partie une de plus :( les fadas de la modif nous abandonne petit a petit !!!

Tu as fait une belle acquisition prends en soin

Denis tu vas rouler en a6 c'est quand meme un bon argument pour te remonter le moral ;)

Si tu y mets autant de soins dans l'a6 elle va tout déchirer

Posté(e)

Console toi en te disant que tu as une belle s3 ine 205 gti et bientôt une belle a6 ;)

La 205 sera en vente des que la S3 sera finie

voila une des plus belles b7 du fofo qui est partie une de plus :( les fadas de la modif nous abandonne petit a petit !!!

Tu as fait une belle acquisition prends en soin

Denis tu vas rouler en a6 c'est quand meme un bon argument pour te remonter le moral ;)

Si tu y mets autant de soins dans l'a6 elle va tout déchirer

oui les projets sont la du meme niveau que sur l'a4

Salut tous le monde,

Comme tu dis Yannick " l'interminable session SNCF" c'est tout à fait sa, (5h de train avec changement de gare à Paris...) bref la galère, et LA arrivé au Mans, la délivrance.

Un grand merci pour l'acceuil de Denis

Puis après les modalités (paperasse et chèque douloureux) voila enfin les 6 belles heures temps attendus à avaler avec mon A4. Que du bonheur...

Et la, j'ai le coup de barre, donc je bonne soirée à tous et à très bientôt dans mon nouveau topic :icon_smile:

Salut Seb bien rentrée

Ca ma fait bizarre de te voir partir avec mais j'étais super content que ca soit toi qui la prenne

Sinon maintenant que tu connais la maison et le garage tu peux venir quand tu veux

Pense a ouvrir un post

Posté(e)

content qu'elle soit partie a un passionné qui en prendras soin!! j'espere qu'on te verras encore de temps en temps chez les b7 ... :marcelpoire:

Posté(e)

oui je suis toujours les topic

je serais du coup sur S3 8L et A6 C6

Posté(e) (modifié)

normalement samedi prochain dès que je l'ai j'ouvrirais un post sur les a6 et je mettrais un lien sur ce post

Modifié par vr6man
Posté(e)

La 205 sera en vente des que la S3 sera finie

oui les projets sont la du meme niveau que sur l'a4

Salut Seb bien rentrée

Ca ma fait bizarre de te voir partir avec mais j'étais super content que ca soit toi qui la prenne

Sinon maintenant que tu connais la maison et le garage tu peux venir quand tu veux

Pense a ouvrir un post

Salut Denis,

J'imagine l'effet que sa à pu te faire

Mais rassure la titine est dans de bonne main, et encore merci pour l'acceuil.

C'est avec grand plaisir que je reviendrai, bien que ce ne soit pas la porte d'a coté.

Et pareil pour toi, si tu veux passer tu es le bienvenue avec ta tite famille

Pour le poste je le créer dès que je rentre de vacances, je pars demain matin.

Donc à dans une semaine les B7istes...Les C6istes aussi Denis :icon_wink:

Posté(e)

Félicitations a toi Sébastien hate d avoir le lien de ton topic et tes projets pour l a4 ;)

Merci Romlusitano94, semaine proch je m'occupe du post

Posté(e)

merci seb si je trouve une caisse par chez toi sinon au moins je serais ou m'arreter pour l'apéro

Posté(e)

Bonne vacances a toi Sébastien avec l a4 ;)

Posté(e)

Ca y est les gars le billet de train est pris pour aller chercher l'a6 samedi

j'ouvre un post chez les a6

Posté(e)

Sebastien quand es ce que tu post le nouveau topic du B7?

Posté(e)

Hello tous le monde,

Exact Denis je rentre de vancances, désolé du retard...

Un nouveau post ici: http://forums.audipassion.com/topic/158323-mon-a4-b7-30-v6-tdi-vr6man/

Où je posterer des photos assez souvent mais surtout pour avoir vos avis sur les quelques modifs que je souhaites lui apporter