Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Maintenant que tu le dis :agenoux:

+difficile quand même de prendre 250 avec un mazout :P

Posté(e)
difficile quand même de prendre 250 avec un mazout :P

Ah oui tu roules pépère :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

Le mode "S" de la bte auto est d'origine, ou est-ce aussi une option ? Je n'ai pas fait attention quand je suis allé voir de + près le RS6 qui m'interesse... Je devrais prendre une décision cette semaine, on verra... L'avantage énorme que j'ai, avec mon assurance AGF (pack C3), c'est que la voiture est garantie MO, toutes pièces mécaniques, électroniques, suspensions etc... Sans limite de prix ! Et même les passages à la valise diag en cas de soucis électr :bigthumbup: A partir du moment où l'auto a moins de 7 ans à la souscription du contrat, la garantie fonctionne toute la période où elle est assurée, terminé l'angoisse des grosses factures :rolleyes:

Posté(e)

Alors avec ca, je te dirais: Fonces !!!

Fred :coucou:

Posté(e)

:coucou:

j' ai lu avec intérêt vos remarque sur la boite automatique.

si j'ai bien compris c'est une tiptronic.

quand a la différence D et S c'est une question de régime moteur .

ex: tdi 180 mode D passage des vitesses a 2100 tr/mn

mode S passage des vitesses a 4100 tr/mn :bigsmile:

avec possibilité d'intervenir a tout moment pour passer le rapport supérieur ou inférieur

a l'aide des boutons au volant. :bigthumbup:

sur ce, bel engin :eldiablo:

ours83

nota;j'ai des étriers a 4 plaquettes freinage tip-top, mais facture "ouf" :furious:

ours83

Posté(e) (modifié)
Alors avec ca, je te dirais: Fonces !!!

Fred :coucou:

+1 Peux pas dire mieux...

Modifié par Simplex
Posté(e)
:coucou: salut,

l'assurance car toutes les compagnies n'assurent pas... même avec 50% de bonus... car c'est la valeur à neuf qui fait foi et c'est plus de 100 000€ donc véhicule prestige...

voilà... si d'autres questions n'hésites pas je suis passé par là il y a 2 mois et je sais qu'oin s'interroge bcp avant un tel achat...

amicalement,

RS-line ;)

Bonne nouvelle question assurance, le RS6 est moins onéreux que mon CL, comme quoi :bigthumbup:

Posté(e)

Je me suis donc décidé, je récupère l'auto ce soir :bigthumbup: je mettrai mes impréssions demain...

Posté(e)

et hop un RS6 de plus... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

C'est fait :bigthumbup: j'ai parcouru une 50 aine de Km ce soir, et effectivement ça arrache fort :eldiablo: Mon ex ///M3 e46, malgré sa reprog et son speedlimit enlevé, ne fait pas du-tout le poids :Forum68: Et quelle sonorité avec cet échappement inox, incroyable !

Modifié par saramdiam
Posté(e) (modifié)

Je vais faire un bon nettoyage cet AM, et je post des photos en fin de journée <_<

Modifié par saramdiam
Posté(e)

Merci pour les photos... :malelovies:

Elle est Superbe et dans un très bon état général... :bigthumbup:

Posté(e)

Je me trompe ou l'entourage de ton allume cigare arr et "ronce de noyer" et a l'av "carbone" ???

L'écran dans l'appuie tête est d'origine ou pas ?

Sinon elle parait en bon état !!!

Posté(e)
Je me trompe ou l'entourage de ton allume cigare arr et "ronce de noyer" et a l'av "carbone" ???

L'écran dans l'appuie tête est d'origine ou pas ?

Sinon elle parait en bon état !!!

L'entourage de l'AC est "carbone", comme le reste <_< L'écran n'est pas d'origne, mais parfaitement intégré...

Posté(e) (modifié)
L'entourage de l'AC est "carbone", comme le reste <_< L'écran n'est pas d'origne, mais parfaitement intégré...

Ok c'est la photo qui est trompeuse (je me disais aussi) en tout cas c'est tres sympa en finition carbone ,ça va bien a la voiture !

Quand a l'écran c'est pas mal non plus

Belle voiture,profites en bien

Modifié par Shak@
Posté(e)

mais dis donc!!!!! <_<

... elle est presque aussi belle que la mienne!!!!!!!!!!! :bigthumbup:

en revanche ça me conforte dans l'idée de garder mes rétros couleur carrosserie... je trouve que l'alu ne convient qu'aux véhicules gris...mais bon les goût et les couleurs... :rolleyes:

j'aimerais bien entendre la sonorité de l'échappement pour voir la différence avec la mienne... si jamais t'arrive à faire une tite vidéo... :unsure:

en tout cas belle acquisition... je te souhaite bcp de plaisir à son volant... :eldiablo:

Posté(e)

Merci <_< j'en suis à la période de test, à savoir que j'ai mes repères habituels à certains niveaux des petites routes que je fréquente, et je m'habitue à y faire de bons passages, afin de comparer avec mon ex M3 e46, et ma moto actuelle :bigsmile: J'ai, comme 1ere impression, que même ma Yam 1200 XJR (full) ne pourra pas passer à de telles vitesses aux mêmes endroits, c'est assez incroyable...

Posté(e)
Ok c'est la photo qui est trompeuse (je me disais aussi) en tout cas c'est tres sympa en finition carbone ,ça va bien a la voiture !

Quand a l'écran c'est pas mal non plus

Belle voiture,profites en bien

J'ai vu comme toi, Shak. Ca m'a choqué.

Elle est très sympa. Reste plus qu'à mettre les jantes anthracite 20" C6 et déchromage partout pour avoir une vraie voiture de Dark Vadar :bigthumbup:

Par contre, les poignées de porte chromées ne sont pas de série, il me semble. Je suis pas fan.

Posté(e)

@ Saramdiam : Merci pour les photos ;)

@ Simplex : les poignées noires vont avec l'habillage carbon je pense, la mienne c'est la même config. J'aime bien ;)

Posté(e)
@ Simplex : les poignées noires vont avec l'habillage carbon je pense, la mienne c'est la même config. J'aime bien ;)

Je parle des poignées exterieures... Effectivement, j'avais pas remarqué, les poignées noires à l'interieure sont classe et maintenant je veux les memes... Merci :furious:

Posté(e) (modifié)

Je n'avais même pas remarqué les poignées ext :bigsmile: je viens d'aller voir, en fait elles sont comme les barres de toit et les rétros, type alu, c'est pas mal <_< Je dois la conduire chez mon carrossier pour 2/3 petits trucs, et j'hésite à tout faire noir mate (calandre, barres de toit etc...)...

Modifié par saramdiam
Posté(e) (modifié)
j'hésite à tout faire noir mate (calandre, barres de toit etc...)...

Je m'étais posé la meme question pour une BMW que j'avais. J'ai mis du scotch noir d'électricien sur les parties chromées pour voir l'effet que ca aurait avant de faire peindre en noir. C'était tellement bien que j'ai laissé le scotch :bigsmile:

N'empeche comme ca, tu verras l'effet et c'est facilement annulable contrairement à la peinture.

Modifié par Simplex
Posté(e) (modifié)
Je n'avais même pas remarqué les poignées ext :bigsmile: je viens d'aller voir, en fait elles sont comme les barres de toit et les rétros, type alu, c'est pas mal <_< Je dois la conduire chez mon carrossier pour 2/3 petits trucs, et j'hésite à tout faire noir mate (calandre, barres de toit etc...)...

Barres de toit noir = démontage = risque de fuite après :( et si comme moi cet été tu es obligé de mettre un coffre de toit,même de très bonne marque la peinture elle ne va pas aimer

Pour la calandre ça donne ça

imgp1734g.jpg

Modifié par Shak@
Posté(e)

Ca rend très bien sur du noir, mais avec le bleu... Je ne sais pas vraiment :unsure:

• 1 mois plus tard...