Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je suis tombé en panne sèche y'a pas très longtemps et je viens de retrouver cette photo... je la partage donc! ^^

1250352854_DSC01019%20(1).jpg

Ils ont été très sympathiques avec moi, ils ont déplacé ma voiture à 20 mètres, je n'avais plus qu'a tourner le volant! :D

@+

Modifié par katak
Posté(e)

Toujours plus rapide de pousser le TT que de faire la circulation à cause du bouchon ou de l'accident que ça peut provoquer :)

Posté(e)

excellent...tu leur as quand même dit de faire gaffes aux traces de doigt ????? :bigsmile:

sympa en tous cas

Posté(e)

Par contre ce sont les autres conducteur qui me regardaient bizarrement... genre j'ai une TT et je tombe en panne pour les embêter! :-/

Mais c'était un bon trip! :P

Posté(e) (modifié)

ils ont du se dire encore une audi en panne :bigthumbup:

Panne seche a cause d' un defaut PI?

Modifié par quattro91
Posté(e)

Voilà une bonne action! C'est le genre de chose qui fait toujours plaisir flic ou pas! En tout cas, bonne mentalité :bien:

Posté(e)
ils ont du se dire encore une audi en panne :bigthumbup:

Panne seche a cause d' un defaut PI?

Panne sèche pour "tester" la limite mais j'étais à 200 mètres de chez moi...

Posté(e)

katak tu n'a pas de soucis pour redémarrer ton moteur après une panne sèche ? :unsure:

avec un carbu no problem mais s'il faut réamorçer l'injection (avec un FSI ou TDI) :jap:

Posté(e)

J'ai eu un seul souci, à savoir mon aiguille de la jauge qui s'est décalé d'un quart de plein... j'ai du tout démonter pour la replacer! ^^

Posté(e)

bonne action de leur part :bigthumbup: dommage qu'ils sont pas tous comme ça <_<

Posté(e)

J'en ai une pas mal dans le genre aussi, c'était un rasso en mars ou avril, cherchez l'erreur :bigthumbup:

269977corvet21.jpg

Posté(e)
J'en ai une pas mal dans le genre aussi, c'était un rasso en mars ou avril, cherchez l'erreur :bigthumbup:

J'ai trouvé il y a une voiture au fond avec le coffre ouvert :eldiablo:

Posté(e)

Heu... Le flic à gauche, il pousse pas le TT avec l'aileron ?? J'dis ça, j'dis rien...