Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

manque quelque chose non ? :bigsmile:

Posté(e)

Hé hé,je l'ai bien connue bien celle-ci...quand elle était encore full stock.Magnifique...Cuir gris clair,surpiqures foncées,applications carbone...Le top!

La voici sous sa couette,à l'époque:

photo28vq.jpg

Je me suis laissé dire qu'aujourd'hui,elle envoyait aussi fort que la RS6-R V10 700 ch...Ca cause! :bigthumbup:

Posté(e)
Hé hé,je l'ai bien connue bien celle-ci...quand elle était encore full stock.Magnifique...Cuir gris clair,surpiqures foncées,applications carbone...Le top!

La voici sous sa couette,à l'époque:

photo28vq.jpg

Je me suis laissé dire qu'aujourd'hui,elle envoyait aussi fort que la RS6-R V10 700 ch...Ca cause! :bigthumbup:

Je parie que je sais a quel endroit cette photo a été prise

Cette voiture va surement être en vente en fin d'année

Posté(e)
à mourir de rire
:blink:

Superbe :malelovies:

Posté(e)

sur cette auto, MTM a fait tout ce qui était possible de faire sur une Rs6, en tant que préparation Moteur, boite, échappement et suspension, les jantes se sont les modèle Forgé de chez MTM..

Posté(e)

"Suspension MTM-KW Variant 3, Kit Freinage 380mm / 8 pistons, Ligne Echappement Inox Sport, Catalyseurs Sport, Collecteurs Echappement Sport Renforcé, Joints de Culasse renforcés, Pompe a Essence Spéciale Gros Debit, Injecteurs Speciaux...

Radiateur additionnel frontal pour Boite de Vitesse, Gestion Electronique Moteur Specifique, Gestion Electronique de Boite Specifique, Jantes 9,5x 19 MTM Bimotos Forgées, Pneus 275/35x19...

1800 kilometres de mise au point sur banc de puissance MTM et sur autoroute. 313 km/h vitesse maximun garantie. 0-100 km/h sous les 4 secondes...."

:bigthumbup:

Posté(e)
Radiateur additionnel frontal pour Boite de Vitesse,

ils ont conservé une tiptro, ou bien sont passés à une meca, comme le RS6 clubsport ?? :eldiablo:

Posté(e)
à mourir de rire

C'est pas bien Asap... :bigsmile:

Tu penses a la sortie au Ring ?

On m'avait proposé une confrontation RS6/RS4 il y a quelques mois quand il était en préparation et depuis, plus de nouvelle... :rolleyes:

H2G, si tu as Manu au téléphone, dit lui que je suis toujours partant pour son test s'il arrive a convaincre Frederic. :eldiablo:

Sinon, elle est toujours aussi belle, je kiffe. :bien:

Posté(e)
Tiptro... puisque radiateur dédié pour son refroidissement.

Il est possible d'avoir un systeme de refroidissement pour une boite meca.

Posté(e)

On m'avait proposé une confrontation RS6/RS4 il y a quelques mois quand il était en préparation et depuis, plus de nouvelle... :rolleyes:

H2G, si tu as Manu au téléphone, dit lui que je suis toujours partant pour son test s'il arrive a convaincre Frederic. :eldiablo:

Sinon, elle est toujours aussi belle, je kiffe. :bien:

oui, j'avoue, c'est à ça que je pensais, et surtout aux commentaires de braise :bigsmile:

Posté(e)

On voit rarement, voir pas du tout, des RS6 avec des moteurs " ultra puissants". Regarde murci avec ses 718cv d'un 3 litre. On aurait pu penser qu'avec 4.2 biturbos, il y aurait moyen faire largement plus.

Un RS6 avec 550cv fera 0-100 en 3.6s sur turbos standards. Il me semble que j'ai vu un kit turbos pour RS6 aussi.

Posté(e)
3,6s avec seulement 550cv et ce poids! Ça me parait un peu delicat a realiser, non ?

Ca me semblait impossible aussi, et pourtant :

J'ai sorti le chronometre :bigthumbup:

Posté(e)

Tres jolies photos en effet.

Pour avoir vu la voiture debut juillet pour le PACA Tour, il manque surtout le son !!! Et puis en reprise, elle est vraiment tres tres tres impressionnante.

Impossible aussi de poser la main sur les grilles du capot vu la chaleur qui en sort.

Decidemment, apres l'assurance, tu n'as plus de nouvelles la non plus ! ! !

Connaissant Frederic, je doute fort qu'il fasse une confrontation. Pas du tout son genre, plutot le style a preferer une ballade entre passionnés. Ou alors avec le TT MTM Bimoto 1000ch (qu'il a conduit plusieurs fois) pour etre sur d'ecraser tout le monde...

Posté(e) (modifié)
Decidemment, apres l'assurance, tu n'as plus de nouvelles la non plus ! ! !

Connaissant Frederic, je doute fort qu'il fasse une confrontation. Pas du tout son genre, plutot le style a preferer une ballade entre passionnés. Ou alors avec le TT MTM Bimoto 1000ch (qu'il a conduit plusieurs fois) pour etre sur d'ecraser tout le monde...

Quelle assurance ?

C'est pas Fred qui m'avait proposé la confrontation, c'est Manu, l'ex proprio du RS6 et agent MTM IDF...

Fred a fait des tests de reprises avec des potes...

RS4 B5 et M5 V10... Verdict, le M5 reste a coté... et le RS4 B5 est collé a son pare choc alors qu'il sort 420cv...

Aucune trace non plus de ce RS6 sur le site MTM Allemagne.

Quand aux infos sur le site MTM France, je suis le premier surpris d'apprendre dans un reportage sur mon S6 qu'il est équipé d'une ligne inox MTM... :rolleyes: alors que seule le chassis et les jantes Bimoto viennent de chez MTM. Mon moteur étant revu par MRC et ma ligne simplement décatalysé. Bref...

Le plus puissant des RS6 réalisé par l'équipe de Roland Mayer reste le RS6 Clubsport avec sa boite manuelle et ses 580cv et pour l'avoir essayé sur piste, les chevaux sont bien là et un M5 V10 ne fait pas le poids. :bien:

Maintenant, Fred sait très bien ou me trouver si besoin. ;)

Modifié par murcilago
Posté(e)

ouais, mais il marche mieux qu'un 3.0L TDI :bigsmile:

Posté(e)

hihihihihihihih, je sais deja pour avoir tiré avec Carbone que je suis cote cote avec ses 480 Cv mais par contre je suis sans probleme les 600 Cv ....du RS6

C'est une belle caisse meme si je prefere le RS4 , mais y'a clairement pas les chronos annoncés ...

La bise ASAP et Murci , je suis pas trop present en ce moment , j'ai trop de taf et faut que fasse une semaine de boulot cette nuit pour pouvoir enfin me barer demain soir ....

Posté(e)

donc, dans les 600 chevaux, certains seraient de marseille ?

Posté(e)

Eh bein, c'était bien parti pour une discussion interessante... Pour une fois que ca bouge un peu sur ce forum...

Posté(e)
Quelle assurance ?

C'est pas Fred qui m'avait proposé la confrontation, c'est Manu, l'ex proprio du RS6 et agent MTM IDF...

Fred a fait des tests de reprises avec des potes...

RS4 B5 et M5 V10... Verdict, le M5 reste a coté... et le RS4 B5 est collé a son pare choc alors qu'il sort 420cv...

Un rs4 stage 1, c'est a coté d'un M5 v10, si j'ai bien compris? Elle est malade la m5 ou y a un grabataire au volant qui se trompe dans les palettes!!!!

Posté(e)

bonjour a tous :coucou:

je rigole bien en voyant les reponse dans ce forum,

il me semble voir ou entendre nos hommes politique, ou eux manipulent les (nos) milliards comme vous, les centaines de bourricots (heu de chevaux )

:rolleyes: (vous avez attaqué le sud pour l'exagération )

bon, maintenant je suis sérieux voiture extraordinaire , quand on voit déjà une rs4 avec papa en famille déposer une porsche dont le pilote pédale comme

un fou pour le suivre. (du vécu et jouissif )

continuez pour le plaisir des yeux (et les oreilles pour le son a l'échappement )

ours83

Posté(e)

le seul problème est que CE rs6 est présenté comme le rs6 ultime avec tout le catalogue MTM de pièces détachées hautes performances montées, et qu'il se traine lamentablement.....même mon vieux rs6 MTM marche mieux, c'est vous dire....... :eldiablo: :bigsmile: