Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oupss.... Je n'avais pas tout lu... Désolé !

J'ai recodé une nouvelle clef mais l'anti-démarrage était déjà programmé !

Autant pour moi... Je crois que c'est quand même possible de la programmer avec VAG-COM (outil de diag du groupe VAG) mais c'est plus compliqué.

Posté(e)

Oui ... ce n'est pas forément pas à la portée de tout le monde (ni de la mienne d'ailleurs !)

N'oublie pas de leur apporter l'ensemble de tes clefs le jour J, même la toute petite en plastique !

Posté(e)

tu m'inquietes ... le vendeur ne m'a pas donné de petite clef en plastique..

J'ai 2 clés Audi (dont celle qui ne fonctionne pas avec l'antidémarrage) et un badge plaqtiste avec le n° de la clef si je dois en faire refaire...

C'est grave ? :furious:

Posté(e)
en septembre on essayera de se voir un weekend :coucou:

pas de probleme pour une petite rencontre :bigthumbup: !

il y'a s3 richie qui a un vag sur evreux mais il est partie pour 3 mois :bigsmile: . apres fonce a la conssesion est demande combien il te prenne ! tu va a quelle concession evreux ?

Posté(e)

merci de l'info .. J'aime bien leur site déjà qui permet de savoir le cout avant d'y aller .. :eldiablo: par contre c'est à 1 heure de chez moi ...

Et celui de Mantes La Jolie (Buchelay) tu connais ?

Posté(e)
... il son vraiment sympa pour un diag c'est gratuit ...

C'est assez rare chez Audi pour le signaler et leur dire bravo :applaudit:

Posté(e)

Bonjour,

Je regarde chez Oscaro pour commander 2 disques + plaquettes avant ... mais je suis un peu perdu pour le choix des marques et modeles....

ce que je veux, c'est au moins remettre la qualité d'origine <_< qqun pourrait m'aider ? (pour un V6 DSG) :exclamation:

Posté(e)

je suis toujours dans mes recherches ...

par exemple, sur cette page ici, pour les plaquettes, il y a des modèles avec contact d'usure, d'autres sans ... et plusieurs marques..

Est-ce que des plaquettes Bosch à 66 € (roues avant) peuvent suffire pour etre de qualité equivalente à celles d'origine ?

Pour les disques ... je sèche toujours...

Posté(e)
merci de l'info .. J'aime bien leur site déjà qui permet de savoir le cout avant d'y aller .. :eldiablo: par contre c'est à 1 heure de chez moi ...

Et celui de Mantes La Jolie (Buchelay) tu connais ?

:coucou: je connai pas du tous la concess de mante la jolie sa fait loin un peut loin de chez moi ! pour les plaquette tu peut aller a AD le magasin de pieces sur evreux ils on des prix correct et de la qualité il me propose les bosch de tres bonne qualité dans les 60 euros :bigthumbup:

Posté(e)

nikel merci.

Je viens justement de commander des bosch mais chez Oscaro..

La prochaine fois je prendrais des ATE pour tester.. et je remplacerai mes disques aussi. Mais le pris des disques pour le V6 c'est hot.. rien a voir avec les disques pour le 1,8 !! c'est chiant ...

La je vais changer que les plaquettes pour voir.. J'ai un peu de mal avec le freinage en conduite "borderline" :bigsmile: je trouve qu'il s'essouffle vite...

Posté(e)

Bon et bien voila .. Grace aux différents tutos du forum (merci "WIZ" et "greren72") j'ai remplacé mes plaquettes avant. Simple dans le principe mais pas forcément évident, surtout pour une première.. Mais à la prochaine j'irai plus vite car j'ai trouvé des méthodes pour repousser les doubles pistons.

Temps : 2 heures roues remontées :eldiablo:

On verra demain si ça freine :bigthumbup:

La prochaine fois je changerai plaquettes + disques (pas tout de suite :rolleyes: )

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

OK. J'aime bien les jantes BBS... :bigthumbup:

Ca va pas trop perdu au milieu de tous ces modèles de Stuttgart? ;-)

Posté(e)

Je découvre cette TT, vraiment magnifique :malelovies:

Juste le volant jaune qui me choque un peu (je l'ai en orange, ca passe un peu mieux je trouve...)

superbe TT et je dirai comme les autres passionnés superbe tes sièges, des sièges que j'apprécierai pour mon TT jaune superbe TTAmicalement danielaudi59, à ce titre aurais tu des infos sur les sièges .....c'est à dire sais tu ou l'ancien propriétaire les a achetés , le prix ect... car ça m'intéresse vraiment.Amicalement danielaudi59

L'idéal pour mettre du Recaro, se renseigner chez un sellier...

Il y en as un par chez moi qui récupère des vieux Recaro HS et en refont toute la sellerie. Du coup ils sont bien moins cher que le neuf...

Posté(e)

OK. J'aime bien les jantes BBS... :bigthumbup:

Ca va pas trop perdu au milieu de tous ces modèles de Stuttgart? ;-)

Perdu.. non, mais 1/ tu te sens un peu "haut sur pattes", 2/ le 3,2 audi devient "aphone" :bigsmile:

Mais bon... un jour peut être j'aurai la mienne :malelovies:

Je découvre cette TT, vraiment magnifique :malelovies:

Juste le volant jaune qui me choque un peu (je l'ai en orange, ca passe un peu mieux je trouve...)

Merci :bigthumbup: en vrai le volant choque moins..

Posté(e)

sympa la ptite video de la TT au milieu de toute ces porsche :malelovies:

Posté(e)

Je le trouve très classe ton TT, au milieu de la meute de 911....... :eldiablo:

Posté(e)

NON ,moi je trouve qu'elle est bien la TT parmi les porsches une bonne place a ça juste valeur. :bigthumbup: