Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me présente, Chris, je suis nouveau sur le forum et surtout nouveau propriétaire d'une superbe TT 3,2 V6 :bigthumbup:

L'auto à 105000 Km, de Juin 2004, très bien entretenue.

C'est du pure bonheur ...

Quelques photos (pas très propre car j'ai pris la pluie ..) :

dsc7784.th.jpg

dsc7785.th.jpg

dsc7786b.th.jpg

dsc7790.th.jpg

dsc7791i.th.jpg

@ ++

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

C'est ce qui s'appelle un intérieur "exclusive", un très beau TT :malelovies: :malelovies:

Modifié par 911
Posté(e)

Salut et bienvenue. ;)

Mon petit doigt me dit dans l'oreillette que tu as été la chercher dans le 44... ;)

Ça va les baquets? Pas un peu trop raide?

Sinon, belle TiTine :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous..............:coucou:

très belle TT............. :malelovies:

Posté(e)
Salut et bienvenue. ;)

Mon petit doigt me dit dans l'oreillette que tu as été la chercher dans le 44... ;)

Ça va les baquets? Pas un peu trop raide?

Sinon, belle TiTine :malelovies: :bigthumbup:

héhé.. ton oreillette fonctionne à merveille :) tu avais vu l'annonce ?

Les baquets c'est super, ça donne une sensation de maintient impec en conduite sport .. après il est certain que c'est un peu plus dur :bigsmile:

Posté(e)

Vi, j'avais vu l'annonce.

C'est cool, une 3.2 l de plus. :bigthumbup:

Ca en fait pas mal sur le forum. :bien:

Faudrait faire un recensement. :jap:

Posté(e)

:bienvenue: chris27 :coucou:

Belle machine... :rolleyes: :bien:

Posté(e)

supere jouet et l interieur est magnifique !

seul B mol , le recaro arriere qui n'est pas assorti au reste :bigsmile:

Posté(e)

si tu veux mon interieur pour le confort j'échange de suite :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

classe franchement, l' effet Recaro quoi... :malelovies:

Posté(e)

vraiment très beau ton TT , surtout tes sièges :bigthumbup:

Posté(e)

+1 très belle TT et l'intérieur y est pour beaucoup, je trouve juste qu'il fait un peu trop jaune/orangé à mon gout mais il faut le voir en vrai pour l'apprécier totalement je pense :bigthumbup:

Posté(e)

+1 superbe TT exclusive

je l'avais vu l'annonce également :P

Posté(e)

Elle chouette, les sièges ça fait bien :bien: , mais le volant jaune, pour moi, ils auraient pu s'abstenir <_< .

Posté(e)

Merci pour vos commentaires ! :eldiablo: Je garde mes sièges !! :malelovies:

Je vais essayer de faire de meilleures photos dès que j'aurai trouvé un coin sympa <_<

Posté(e)

avec les sièges recaro il est toujours possible de prendre des passagés ? je parle juste pour mes enfants ,si tu avances le siège a fond ils peuvent toujours monter derrière ?

Posté(e)

J'ai 2 filles, j'ai testé avec celle de 4,5 ans + le réhausseur et ... ça passe. C'est sport mais ça passe. J'ai pas encore teste avec celle de 1 an 1/2 + siège auto.

Je dirai presque que le plus compliqué est de passer le siège auto à l'arrière ... Je suis passé par le coffre en rabattant un siège, ça va plus vite. :bigsmile:

Posté(e)

J'ai croisé "un jour" sur le forum une photo d'une TT vue par en dessous... mais je la retrouve pas...

Vous auriez ça ? (je cherche en modele quattro, si possible V6)

Merci :eldiablo:

Posté(e)

superbe TT

et je dirai comme les autres passionnés superbe tes sièges, des sièges que j'apprécierai pour mon TT jaune superbe TT

Amicalement danielaudi59, à ce titre aurais tu des infos sur les sièges .....c'est à dire sais tu ou l'ancien propriétaire les a achetés , le prix ect... car ça m'intéresse vraiment.

Amicalement danielaudi59

Posté(e) (modifié)

Modèle 225

4437574d4fbd9159dedbfad1ec03e406cfa6319.jpg

4437579e05e0b886d179d6c69c8395139f4ff6d.jpg

:eldiablo: :eldiablo:

Modifié par quattro91
Posté(e)

Merci, c'est impec.

En fait, j'ai remarqué sur sur l'arrière droit j'ai la pièce entourée en rouge qui est rouillée, c'est quoi comme pièce ? est-ce grave, dois'je faire qq chose ?

dessoustt.jpg

@ danielaudi59 : Ils ont été montés en même temps que la préparation intérieure chez Audi Exclusive. L'option était à 3000 €... <_<

je ne connais pas le modèle exact, demain je posterai une photo orientée sur les sièges.

:eldiablo:

Posté(e)

Joli TT, même si je suis pas fan du jaune, je prends tout le reste :P

Et on a les même jantes :malelovies: Rarement vues sur les TT mais quand même stock, tout ce que j'aime :eldiablo:

Posté(e)

Pour les jantes j'avais les même, bon courage pour le nettoyage...

Si c'était à refaire j'essaierai de trouver des vrais BBS :malelovies:

Posté(e)

félicitations, magnifique cette TT, je crois que nous sommes nombreux à avoir louché dessus à une époque ;)

bonne route, au plaisir de te croiser :coucou:

Posté(e) (modifié)

bienvenue sur le fofo ! tres belle TT :bigthumbup: jadore l'interieur :malelovies: , je vois que tu est du 27 va falloir se faire un pti shooting :eldiablo:

Modifié par alex270
Posté(e)

:bigthumbup: ! tu pensse faire quelque petites modifs sur ton bolide ?

Posté(e)

avant de l'avoir je voulais.... :rolleyes: maintenant que je l'ai je veux plus :bigsmile:

Elle est complètement d'origine et en fin de compte ça me plait bien. :eldiablo:

juste ton glastint que j'aimerai bien voir si un jour on se croise :bigsmile:

Posté(e)

jespere bien que l'on va se croisé jai vraiment envi de voir ton TT surtou l'interieur :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir,

aujourd'hui j'ai voulu tester le double de clef de ma TT et j'ai un problème avec...

A priori il est tout neuf et n'a jamais servit, il fonctionne correctement pour ce qui est ouverture fermeture portes et coffre, mais par contre quand je veux démarrer la voiture avec, ça fonctionne pas et j'ai le voyant orange avec la clef (antidémarrage) qui clignote...

Avez vous déjà rencontré ce problème, que dois-je faire ? <_<

Merci pour vos lumières :bigthumbup:

Posté(e)

salut chris c'etait pas moi l'autre jour a vernon ! ta clef doit etre decodé il faut que tu l'enmene chez audi pour qu'il te la recode sa mais deja arrivé avec ma golf 4

Posté(e)

ok merci ... ces voleurs vont pouvoir me taxer pour pas grand chose... :furious:

en septembre on essayera de se voir un weekend :coucou:

Posté(e)
ok merci ... ces voleurs vont pouvoir me taxer pour pas grand chose... :furious:

en septembre on essayera de se voir un weekend :coucou:

Pas la peine !! Un coup de passage avec VAG COM et hop, te voilà avec une clé recodée !