Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bj à ts passionnés d'audi ! J'ai fais une erreur, j'ai d'abord été chez BM... Me pardonnerez vous ? lol

ça y est j'suis décidé, j'vais changer de voiture. J'aimerais m'acheter une audi. Seulement j'hésite vraiment bcp entre une TT 2.0 TFSI 200 et une audi S3 !!!

La S3 est certes plus puissante, et ses nveaux feux à diodes !!! j'adore !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

La TT rend super bien aussi j'trouve, surtout si on l'équipe des jantes RS4 en 19"

Je la prendrai noir fantôme ça c'est sur

Qu'en pensez vous ? Est ce que qqu'un aurait eut ces 2 modèles et serait m'aider ?

Posté(e)

Bonjour,

1 - De quel modèle parle t-on? S3 8L ou 8P

2 - Tu postes dans la section S3 donc forcément, il sera difficile d'être objectif (d'ailleurs, tu as mis ton sujet en vrac dans la section S3)

3 - Inutile de mettre une annonce concernant ton véhicule dans ton sujet (voir charte)

Sur ce :bienvenue:

Posté(e)

je ne sais pas de quelle S3 il s'agit ! La toute dernière puisque je voudrais la prendre neuve

Ok pour l'annonce merci de m'avoir prévenu

C vrai que forcément vous allez préférer la S3 par ici !! j'pense que j'vais vous suivre !!!!

:rolleyes:

Posté(e)

C'est impressionnant le nombre de personnes qui vendent leur serie 1 pour acheté un TT :eldiablo:

Posté(e)

N'ecoute pas Morgan depuis qu'il a vendu sa TT, rien ne va plus dans sa tête......... :eldiablo: :eldiablo:

Achète une TT.........mais pas une MK2 se ne sont pas des vraies TT........ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

C'est quoi un TT ??? :bigthumbup: :bigthumbup:

:ck1:

Modifié par s3-passion
Posté(e) (modifié)

Audi S3 pour la beauté de cette voiture car les TT je trouve ça ringard ( avis perso ) :D

Donc audi S3 2L TFSI si c'est bien d'elle qu'on parle.

TCHO

Modifié par Bartouille
Posté(e)

mais pas bientot, c'est deja fait :bigthumbup:

Posté(e)

Quand je vois ta signature, je suis content d'avoir une TT.............. :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Audi S3 pour la beauté de cette voiture car les TT je trouve ça ringard ( avis perso ) :D

Donc audi S3 2L TFSI si c'est bien d'elle qu'on parle.

TCHO

Ben moi c'est le contraire ,j'adore la ligne du TT par rapoort à une S3 mais quand je monte dans un TT,ça va pas je devient claustro..... :bigsmile:

Posté(e)

Ca n'est pas vraiment la même chose quand même, surtout si tu embarques des passagers / enfants...

Pour ma part je préfère une TT. Esthétiquement je préfère la TT à la S3 que je trouve un peu "too much", j'aimais bien en ce sens la A3 3.2 qui était normale. Par ailleurs, ça dépend sûrement des régions, mais par chez moi, une S3... non merci. Je suis allé chez Audi il y a peu pour la révision de mon A3, et il y avait une S3 en dépôt vente, la toute nouvelle, sièges RS4 et tout et tout. Le vendeur "oui elle est en dépôt vente, le propriétaire en a marre des coups de téléphone louches".

Pour ma part une S3 je ne peux pas :(

Posté(e) (modifié)

Pour Mike et sa claustro.....

j'vois pas pourquoi ??

c'est super grand dans un TT, la preuve, j'y rentre, et Bartouille aussi :bigsmile:

même qu'on y rentrerais tous les deux ensemble......et qu'y resterais plein de place derrière............ :rolleyes:

Vive les TT :bigthumbup: et les TTistes....... :eldiablo:

Modifié par joseph57
Posté(e)

Cette question, j'ai l'impression que beaucoup de personne se la pose. En tant que "S3-iste", je me la suis naturellement posée avant d'acquérir ma S3 actuelle.

Ce que je trouve bizarre, c'est que ton hésitation se fasse entre une TT 2.0 TFSI et une S3. Ce n'est pas du tout la même chose pour le coup. Même si le 2.0 TFSI est performant, il ne vaut en rien le 265 ch. de la S3.

La S3 possède le Quattro de série, ce qui est en option sur la TT 2.0 TFSI : Quattro que change tout au point du vue du comportement de la voiture.

Personnellement j'hésitai plus entre la TT V6 et la S3...

Ce qui m'a fait choisir la S3 :

Elle est beaucoup plus polyvalente

Elle est plus discrète

Elle a 5 places et un coffre

Après je pense que c'est à toi de voir en fonction de l'utilisation que tu fais de ta voiture...

Posté(e)

Et pourquoi pas un TTS??? T'as l'esthétique d'un beau TT (même encore plus beau) et t'as le moteur de notre S3...

Après faut voir pour quelle utilisation tu la prends...

Posté(e)

J'allais le dire, un TTS et tu es content: tu as un coupé avec les feux à LED, le moteur de la S3 revu un chti peu (oui, 7ch de plus c'est revu un chti peu!), tu as le quattro, le cuir, l'ODB blanc (je kiff ca!)

Moi non plus, rien d'autre à ajouter! :eldiablo:

Posté(e)

Salut,

Vous ne me connaissez pas encore même si je suis inscrit ici et vous lis depuis longtemps maintenant.

Je me suis posé le même problème y a 1 mois parti pour acheter une S3 et au final en voyant la TT et en l'essayant le doute fut semé en moi.

Finalement j'ai commandé la S3 car il me fallait une voiture pour mon quotidien pour remplacer (vous allez pas voir le lien) un Range Rover...

Les critères pris en considération était l'usage au quotidien. Une TT est moins pratique et polyvalente mais aussi (je vais peut être en déranger certain) mais il peut y avoir un problème d'image. Je n'ai que 23 ans et je sais que je peux pas sérieusement aller voir des clients avec une TT et encore moins une roadster (ce qui aurait été mon choix).

Maintenant question look, j'ai choisi une S3 blanche avec les fonds d'optique et la calandre noir et je lui trouve un look que je ne trouve pas sur la TT...

Voilà à mon sens deux critères (complètement subjectif) pour choisir une S3.

Stan

Posté(e)

en même temps une S3 blanche, ça passe pas inaperçu non plus...

Pour le critère de l'usage au quotidien, je suis d'accord avec toi (suis passé d'un S3 225, Ok ancien modèle, à un TT), et je préfère la S3 dans ce sens..

Posté(e)

La TT est une très belle auto, mais je la trouve trop...''frime''.

Donc pour mois ce serait S3.

Posté(e)
en même temps une S3 blanche, ça passe pas inaperçu non plus...

C'est vrai mais dans les yeux des gens la forme est une A3 donc après la couleur importe moins et les voitures grises c'est pas mon truc... Et le blanc lui va tellement bien que ça serait dommage de passer à coté.

Posté(e)

Si tu es pret a sacrifier la polyvalence au profit d'une voiture très stylé avec une identité forte, le TT est la voiture qui s'impose.

Pour ma part, je ne voit pas ce que la S3 a de "frime", elle ressemble bcp à l'A3 pour la majorité des personnes qui ne sont pas super fan d'audi comme nous.

;)

Posté(e)
Pour Mike et sa claustro.....

j'vois pas pourquoi ??

c'est super grand dans un TT, la preuve, j'y rentre, et Bartouille aussi :bigsmile:

même qu'on y rentrerais tous les deux ensemble......et qu'y resterais plein de place derrière............ :rolleyes:

Vive les TT :bigthumbup: et les TTistes....... :eldiablo:

Ce n'est pas que la TT est petite mais je n'y suis pas à l'aise niveau ambiance et les vitres sont trop petites.... :bigsmile:

Y'a aussi que je n'ai pas l'habitude des coupé et j'adore les sportives compactes.

Posté(e)

Tout depend de ce que tu recherche, les deux voitures n'etant pas semblables.

look=TT (bon, ca reste subjectif tout ca)

sport et pratique/fonctionnel=S3

les deux= TTS (tu auras les avantages sportifs de la S3 et le look du TT)

Donc, si tu craque pour les lignes du TT prends la version S, car avec une traction de 200 ch, tu risques de regretter le moteur de la S3 si cette mecanique t'attire.

Posté(e)
Ca n'est pas vraiment la même chose quand même, surtout si tu embarques des passagers / enfants...

Pour ma part je préfère une TT. Esthétiquement je préfère la TT à la S3 que je trouve un peu "too much", j'aimais bien en ce sens la A3 3.2 qui était normale. Par ailleurs, ça dépend sûrement des régions, mais par chez moi, une S3... non merci. Je suis allé chez Audi il y a peu pour la révision de mon A3, et il y avait une S3 en dépôt vente, la toute nouvelle, sièges RS4 et tout et tout. Le vendeur "oui elle est en dépôt vente, le propriétaire en a marre des coups de téléphone louches".

Pour ma part une S3 je ne peux pas :(

-> Too much ,une S3.... :ninja: ben le commun des mortels saurait pas faire la différence entre une S et une S-line et meme une tdi avec de belles jantes....

-> Ca c'est le lot de tous les vendeurs de sportives malheureusement... -_-