Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis :bigsmile:

Il me semble que le sujet avait été abordé mais, avec la fonction recherche je n ai pas trouver..

J'aimerai commander des spacers pour l'arriere de ma S, mais je ne sais pas trop quoi prendre! Quelle largeur, quelle marque? sachant que j ai toujours les jantes d'origine.

J'ai trouvé ca sur ebay, qu'en pensez vous? la qualité est au rdv?

http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-5-100-5-112-...%3A2%7C294%3A50

Posté(e)

attention la tu prend des spacer pour changer ton entraxe. tu es en 5*100et tu passes en 5*112..

sinon n'hesite pas a prendre de la marque type H&R etc car c'est un organe a ne pas negliger..

sinon taille sur de l'origine il te faut du 15 de large pour l arriere pour etre a fleur d'aile

Posté(e)

ok merci French :bigthumbup:

j' ai cherché du HR ou du MTM sur ebay mais je trouve rien, vous avez acheté ca ou vous? <_<

Posté(e)

Acheté chez GT2i des spacers de 16 mm. Ils ne sont pas excessifs et sont de bonne qualité :bien: .

Sinon, H&R chez Eurofac à chelles (77) ;) (mais cher)

Posté(e)

Je cherche en épaisseur 15mm, pour l'arriere a double boulonnerie mais je trouve pas.. peut etre que ca n existe pas.... :rolleyes:

Posté(e)

Si je ne me trompe pas les spacers double boulonnerie n'existe pas en dessous de 20mm.

Posté(e)

<_< j'ai pas envie d'etre emmer...., donc je crois que ca va rester comme ca.....

Posté(e)

Je conseille du 20 mm à l'arrière et on est même pas encore à fleur de l'aile avec les jantes d'origine :bigthumbup:

Posté(e)
Je conseille du 20 mm à l'arrière et on est même pas encore à fleur de l'aile avec les jantes d'origine :bigthumbup:

+1 avec Dan69quattro je confirme 20mm a l'arrière sa passe!

Posté(e)

Non perso je trouve qu'elle fait moins haute vu que la roue ressort plus. Tiens voila une photo, la mienne est derriere avec des spacers de 20 partout et celle de devant n'en a pas.

dscn6596.jpg

Posté(e)
oui c'est vrai que ça n'a pas l'air trop vilain....tu as pas une photo de profil?stp

Voila :bigsmile:

dscn6629.jpg

Posté(e)

çà n'engage que moi... devant, çà paraît beaucoup du 20mm On a l'impression que çà dépasse des ailes????!!!!! :unsure:

Posté(e)

C'est vrai que c'est un peu beaucoup devant c'est vraiment à fleur de l'aile voir ça dépasse d'1 mm. J'voulais passer en 15 mais jtrouve pas en double boulonnerie.

Posté(e)

[HS ON]

@Dan: dis donc, je vois que tu es de Lyon, tu pourrais venir à notre sortie (voir ma signature). Il y a déjà 2 S3 pikatchu imola :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

[HS OFF]

Posté(e)

bin oui ç'est pas mal du tout....et tu n'as pas changé les suspensions d'origines?

tu parles de double boulonnerie, pourquoi les simples ne conviennent pas?

Posté(e)

moi personnelement avec les jantes d'origine j'aurais mi du 15mm a l'avant et 20mm a l'arrière sinon 20mm a l'avant je trouve ca vraiment trop tu peux meme plus rabaissé après...moi j'ai des jantes en 8x18 et 10mm a l'avant 15mm a l'arrière c'est l'idéal...

Posté(e)

Petite question, si vous deviez mettre du 20 ou du 25, vous utiliseriez une double boulonnerie, ou alors une simple avec anneaux de centrage ?

Pour en revenir au sujet, c'est sympa même sans être rabaissé, mais 20 devant ça doit dépasser des ailes ? sur mon A3 je pense que 15 cm serait un max devant.

Posté(e)
Pour en revenir au sujet, c'est sympa même sans être rabaissé, mais 20 devant ça doit dépasser des ailes ?

Ben oui, il l'a écrit plus haut, çà dépasse de 1mm :bigthumbup:

Posté(e)

Ba en fait j'ai acheté la voiture avec les cales dessus donc si quelqu'un a deux cales en 15 en double boulonnerie je suis ouvert à faire un échange :bigsmile: .

ET sinon en plus de l'estétique la voiture tient beaucoup mieux avec (bcp moins de roulis).

Morgan: C'est où votre sortie ?

:coucou:

Posté(e)

quelqu'un a déjà commandé sur le site suggéré par s3team? parce que le r.prix à l'

http://www.artmotoren.com/boutique/

quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site?

http://www.artmotoren.com/boutique/ suggéré par S3TEAM....parce que le prix à l'air honnête!

donc 15 ou 16 devant et 20 derriere et c'est bon

Posté(e) (modifié)

Je commanderai bien une paire en 20mm pour l'arriere, pour 63 euros c'est pas mal, mais on ne connais pas la marque...

en plus simple boulonnerie je pourrai plus mettre mes ecrous antivol... :rolleyes:

Modifié par vwaddict
Posté(e)

moi aussi j'ai bien envie de me laissé tenter par une paire en 16 et une en 20 ça ferait un petit 140e c'est honnête quand meme....c'est quoi le plus de la double boulonnerie / à la

simple?

Posté(e) (modifié)

Un exemple de 16 mm à l'avant et 20 à l'arrière de ma tite panthère :coucou:

audis3080509spacerstrie.jpg

Depuis, je suis passé à du 10 à l'avant et 16 à l'arrière. Car (goût perso) je trouvais que c'était un peu trop près du bord des ailes, malgré que cela ne dépassait pas quand même.

Modifié par Bagheera
Posté(e) (modifié)
:coucou: s3team,c'est de là que viennent les cales que je t'ai acheté ?

si c'est le cas ça à l'air d'être du bon matos...

oui sa vient de chez artmotoren :bigsmile:

je precise c'est du super matos et le prix defie la concurence,j'ai un pote qui en a sur son m5 et aucun soucis

Modifié par Morgan
Posté(e)

ok merci;

bon ben je vais me prendre les 16mm pour l'avant... :bigthumbup:

Posté(e)

Donc tu sera obligé d'acheter des ecrous antivol plus long je suppose.... :rolleyes:

J'attend tes impressions, je commanderai aprés :bigsmile:

Posté(e)

Les écrous doivent faire 2.5 cm de long. Donc si tu mets 1.6 cm de spacers, ta roue ne tient plus que sur 9 mm. Autant dire que ce n'est pas top ;)

Donc oui, il faut des écrous de 40 mm environ. Et si jantes d'origine Audi (et non réplique), il faut des écrous à tête sphérique (conique pour des réplioques) :biere:

Posté(e)

Hello quelqu'un sait ou je peux trouver des petits boulons pour les spacers double boulonnerie ? Les miens sont vieux et certains filetages commencent a s'abimer <_< .

:coucou: