Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Voici la présentation de mon TT, c'est un TT 225 chevaux Bleue Denim de 99 qui totalise 109.000 km. Je l'ai depuis 1 bon mois :malelovies:

Options : Pack Bose 6 haut parleurs, Xenon , régulateur de vitesse.

Photos du 13/06/09

p1020347p.jpg

p1020367.jpg

p1020345.jpg

p1020369w.jpg

p1020371.jpg

Signes particuliers

Aileron ABT

p1020353t.jpg

Kit XYZ Racing 6 pistons 355mm sur des jantes de 18 pouces R8 + élargisseurs ( impossible de passer les étriers sans )

p1020350.jpg

Les Michelins Pilot Sport PS2 venaient d'être fraîchement montés de la matinée !

L'intérieur

p1020364k.jpg

p1020358.jpg

p1020362.jpg

p1020363.jpg

pas mal pour une voiture de 10 ans :bigthumbup:

Modifications

- Filtre de remplacement Pipercross

Modifications à venir

- Michelin Pilot sport ps2 pour l'arrière ( fin juillet )

- Reprogrammation + échappement

- Kit XYZ racing pour l'arrière

Je terminerais en remerciement tout le forum et les membres pour m'avoir aidé avant l'achat de mon TT et d'une manière générale pour leur réactivité et leur spontanéité ... c'est assez rare pour qu'on le signale.

Des remerciements tout particulier à Bartouille pour sa patience en messagerie instantanée :bigsmile: et toujours cette disponibilité !! et a Squall78 pour le temps qu'il va m'accorder pour tchecker le fonctionnement de mon TT.

:coucou:

Modifié par bhbewee
Posté(e) (modifié)

Elle a l'air vraiment nickel et les freins sont impressionnant. :bien:

Perso le seul Hic "pour moi" est l'aileron, après c'est une question de gout. ;)

Et RDV pris pour checker la bête. :bigsmile:

Modifié par Squall78
Posté(e)

Très sympas ta TT......................;)

C'est toujours un plaisir............:bien:

Posté(e)

J'ai suivi tes conseils Bartouille pour les pneus ( seul élément de liaison entre la voiture et le bitume ) :bien: , fin du mois prochain l'arrière suivra sur le même modèle.

Posté(e)

Jolie TT tout de bleu vétu, je suis pas fan de l'aileron. Mais sinon :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue à toi :bigthumbup:

Belle voiture, l'aileron il faut voir en vrai pour se rendre compte je pense mais comme ça j'accroche pas trop, et le cuir bleu c'est définitivement pas pour moi <_<

Par contre les freins sont simplement :malelovies: et ça doit être rudement efficace ces petites bêtes.

Posté(e)

Jolie présentation et photos my friend :bigthumbup:

Il ne te reste plus qu'à venir la montrer avec moi le 12 juillet au RDV :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

l'aileron faut effectivement le voir en vrai , après question de gouts et couleurs .... Squall qui n'aime pas trop non plus changera peut être d'avis en la voyant ce week end :bigsmile: .

Pour les freins, je ne peux vraiment pas encore me prononcer .. Je n'ai jamais eu de TT avec un freinage d'origine et je n'ai pas encore été sur circuit avec pour voir ce que cela pouvait donner , Squall pourra peut être apporter sa contribution si il la test ce week end il aura bien plus de points de comparaisons que moi.

Par contre la ou j'ai vu une vraie différence avec le freinage c'est entre les Ventus que j'avais samedi matin et les Michelin pilot PS2 que j'avais le samedi après midi ... c'est impressionnant la différence en terme de freinage, de restitution de la puissance, et juste de l'accroche ... Une fois chaud il y a une espèce d'effet ventouse à la route :malelovies:

j'ai vraiment hâte de mettre les mêmes a l'arrière.

Modifié par bhbewee
Posté(e)

Attention à ne pas trop tirer dans les pneus au début, lorsque j'ai fait monté les miens on m'avais conseillé d'attendre 200km histoire de ne pas fausser l'équilibrage :bigthumbup:

Posté(e)

tres belle TT je trouve l'aileron originale :bigsmile: , et sa doit vraiment freiné mechament :malelovies: sa doit etre le jours et la nuit comparé a un tt stock :eldiablo:

Posté(e)

félicitation et bienvenue à toi ; en tout cas ton TT sort du lot :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Update 1 : Check voiture

Ce matin je suis allé chez Squall, donc avant tout merci à lui pour sa disponibilité et ses explications c'était très sympa et instructif :bigthumbup: ..... Je suis arrivé avec une voiture sans turbo ... Je suis reparti avec une voiture 1,8L turbocompressé :bigsmile: .

Non Non il n'a pas de moteur complet en stock !! Un des deux fils de la cosse qui vient se clipper sur la N75 était complètement sorti donc plus du tout de contact donc plus de turbo, moi je n'avais trop rien senti un peu poussive mais bon ..... Il lui aura fallu qql minutes pour me sortir " Mais mec tu as pas de turbo la !! :blink: " Un grand moment .....

Après une réparation de Squall avec les moyens du bord, La N75 refonctionne , pression du turbo ok , et voiture juste complètement différente :rolleyes: tout cela avec son débitmètre .

donc commande chez Audi à venir :

- Débitmètre

- Dump valve

- Silent bloc

Merci encore a Squall :bien:

Modifié par bhbewee
Posté(e)

y'a pas a dire quand tu revien de chez squall tu c'est direct la panne de ta voiture est en plus tu a plein de conseilles sa c'est vraiment cool :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Sympa le TT,sinon sache que chez XYZ (alfa roméo tourne avec en super tourisme) si tu montes les AR tu perds le frein à main ,à moins de mettre un hydraulique

Modifié par MRACING
Posté(e)

Merci Mracing , de toute façon pour en avoir discuté cet après mis à part pour l'esthétisme , ça ne présente pas bcp d'intérêts de mettre ce type de kit a l'arrière donc je ne pense pas le faire finalement.

Posté(e)
Salut,

Update 1 : Check voiture

Ce matin je suis allé chez Squall, donc avant tout merci à lui pour sa disponibilité et ses explications c'était très sympa et instructif :bigthumbup: ..... Je suis arrivé avec une voiture sans turbo ... Je suis reparti avec une voiture 1,8L turbocompressé :bigsmile: .

Non Non il n'a pas de moteur complet en stock !! Un des deux fils de la cosse qui vient se clipper sur la N75 était complètement sorti donc plus du tout de contact donc plus de turbo, moi je n'avais trop rien senti un peu poussive mais bon ..... Il lui aura fallu qql minutes pour me sortir " Mais mec tu as pas de turbo la !! :blink: " Un grand moment .....

Après une réparation de Squall avec les moyens du bord, La N75 refonctionne , pression du turbo ok , et voiture juste complètement différente :rolleyes: tout cela avec son débitmètre .

donc commande chez Audi à venir :

- Débitmètre

- Dump valve

- Silent bloc

Merci encore a Squall :bien:

Ravi d'avoir fait ta connaissance, je t'envoi les refs demain.

Et encore une fois ta TT est saine et très propre, la prochaine fois qu'on se voit on va lui redonner une nouvelle jeunesse. ;)

Au plaisir. :jap:

Posté(e)

Pratique pour pique niquer avec l'aileron! :up1:

Super propre :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Chouette titine.... :bien:

sympa cette config :wub:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je déterre ma présentation car j'ai fait teinté mes vitres. J'ai donc fait faire la teinte chez Blacktint , je suis globalement satisfait du résultat..... Globalement vous allez comprendre pourquoi :

img0071urs.jpg

img0072srj.jpg

img0073ckm.jpg

img0074p.jpg

rien a dire sur le boulot c'est très bien posé , très propre , sans bulle ..... il y a un hic sur la plage arrière , c'est d'ailleurs bizarre ça tranche complètement avec le reste :

img0076unt.jpg

je n'ai pas été dérangé au premier abord et je partais dans le sud directement donc j'avais pas vraiment le temps mais c'est vrai que cela fait sale et la découpe a vraiment été raté ... Je pense faire un mail à la société pour y retourner qu'il arrange cela , je pense que c'est légitime ... Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

franchement n'hésite pas à faire refaire :bigsmile:

Posté(e)

c'est fait je viens d'envoyer un mail en envoyant les photos et en demandant un rendez-vous de façon urgente, j'attends la réponse ..... entre temps j'ai quand même fait le tour de la voiture j'ajouterais que la garniture au niveau de la vitre ( la plastique qui plonge au niveau de la vitre à l'intérieur ) conducteur a été malmené ou autre.... il gondole à 2 endroits.

Posté(e) (modifié)

ho la lunette arriere :blink: franchement moi ils me l'ont fait nikel comme celle de philbedh faut dire c'est pas evident a faire ! mais hésite pas a y retourner il te la referont sans problème

sinon t'es content de la teinte ?

Modifié par willwill
Posté(e) (modifié)

oui la teinte est vraiment ce que je recherchais c'est à dire pas ultra black mais assez pour discerné sans reconnaître .... Nikel, merci à toi pour ta persévérance à me faire parvenir tes photos :bigthumbup:

Blacktint est revenu vers moi ce matin par mail , ils ont reconnu que effectivement la découpe au niveau du phare était loin d'être parfaite je vais donc y retourner pour qu'il me fasse quelque chose de propre.

j'en ai profité pour leur faire remarquer que la garniture de porte niveau de fenêtre avait été mal remise en place ou trop chauffé en tout cas elle gondolait maintenant donc je vais voir ce qu'ils me proposeront.

Modifié par bhbewee
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je fais remonter le sujet pour finir sur le traitement des vitres.

Je suis donc retourné chez Blacktint ce samedi pour montrer ce qui n'était pas acceptable :

- Découpe du 3 ème feu stop.

- énormément de bulle et traces blanches dans les coins des petites vitres à l'arrière.

J'ai donc récupérer le TT avec cette fois ci une découpe très propre du 3 ème feu stop , et changement des films sur les vitres arrières .... Le résultat est vraiment chouette et satisfaisant.

Je recommande moi aussi Blacktint car in fine, pour le prix , le résultat est vraiment la.

Posté(e)

J'aime bien, je ne suis pas fan du bleu (surtout l'intérieur) mais les modifs sont de bon goût.

Au plaisir de se croiser sur la route :bigthumbup:

Posté(e)

Trés trés propre la TT. Le bleu est vraiment sympa, les jantes lui vont bien. Bref pour moi c'est presque un sans faute, sauf que.... Il y'a l'aileron :vomi: !!!

Pour moi ça cadre pas du tout avec la ligne originel et "l'esprit" TT. Mais après tout, c'est le tiens, et si il te plait comme ça, c'est ça qui compte ! :bigthumbup: et le rest est vraiment nickel !

Posté(e) (modifié)

eheh !! pour l'aileron énormément ne sont pas fans ... certains ayant des S3 m'ont même dit que c'était pratique pour poser les bières !! :bigsmile:.

Personnellement je trouve qu'il prolonge parfaitement la ligne du TT , il reste fin et pas disproportionné, il donne du galbe et un petit gout de Porche à l'ancienne que j'aime beaucoup. De toute façon je déteste la mini lame d'origine. Il faut le voir en vrai squall78 ( le fameux possesseur S3 :eldiablo: ) pourra témoigner.

Après les gouts et les couleurs.

Pour les jantes, je pense que ce sont les vraies photos qui leur donne une différence par rapport au rendu générique des sites de jantes ..... Tu devrais strictement avoir le même résultat en les commandants sur n'importe quel sites.

j'ai acheté la voiture avec ces jantes , elles ont été acheté et posé en Allemagne.

Modifié par bhbewee
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

petite remontée de présentation car petit arrivage pour mon kit xyz et pour mes disques arrières tout neufs :

p1020519o.jpg

:malelovies::malelovies:

Posté(e)

Bonjour à vous TTistes ..

Deja .. Ta TT est vraiment superbe, c'est vrai que l'aileron est assez prohiminent mais bon ..

Dis moi, est ce que tu as rabaissé ta TT ??

Posté(e)

En tout cas ca rend super bien et les freins a l'avant .. Ca claque .

Au niveau de tes pneu .. C'est quoi exactement la monte ?? 225/40/18 ??

Posté(e)

En faite , j'hesitais entre 18 et 19 pouces au niveau des jantes .. Et ca rend pas si mal que ca en 18 .. J'hesite avec les OLD RS6 ..