Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello :malelovies:

je suis sur le point d'acheter des jantes pour ma tt 180CV QUATTRO, mais je sais pas vraiment sur quel model me tourné pour le moment j'ai trois model en tete

cesam reliante

parotech demon

hary hausen noir tour rouge

et en quel taille monté 17 OU 18???

thanks

ps: ma tt est grise

Posté(e)

salut, tu n'aurais pas des photos ou des liens à nous proposer pour tes jantes ?? parceque les noms, ça nous parle pas trop, du moins à moi...... :blink:

pour ce qui est de la taille, c'est une question de goût, en 18 ça sera plus sympa je pense..... :bigsmile:

allez on attend tes tofs.....par contre tu auras des avis différents car on va réagir en fonction de nos goûts à nous...... :coucou:

Posté(e) (modifié)

re, je ne vois pas elle au bord rouge... :blink: elle n'apparait pas.....

mon avis sur les autres: pour moi ces jantes sont trop "vides" sur un TT, elle supporte les jantes mieux remplies.

les cesam sont des jantes qu'on voit beaucoup sur toutes sortes de voitures et ça fini par faire tuning.

les parotech sont trop fines et ça fait roues de charette sur le TT.....

voilà mon avis sur ces deux jantes.....après si elles te plaisent et que tu aime les jantes style "tuning" (en vogue à la réunion :P ) personne ne te jugera, chacun ses goûts :bigthumbup:

bonne continuation kev(in?) :coucou:

édit: la coquine est arrivée pendant que je répondais, eh bien c'est celle que je préfère la noire au bord rouge, par contre sur un TT gris ??? :blink: mais bon ça passe mieux que les autres ..... :jap:

Modifié par joseph 57
Posté(e)

cool j"ai au moins un avis,je prefere aussi les hh jai vu a peut prés ce que sa va donner sur une tt gris mais si quelqun pourai fair un montage sa serait super

et oui kevin :rolleyes: :bigsmile: sais tu le poid des hary hausen???et en quelle taille je doit la monté

Posté(e)

Deja quitte a changer c'est mini 18P avec un rabaissement.

Posté(e)

quel model origine irai bien a part les rs6!et en quelle ET Monté surtout je sais qu'il faut mettre du 225 40 18 mai a pres le reste .... :rolleyes: et aussi savoir quelle rabaissement il faut on ma proposer du -25

Posté(e)

Salut Kev, bon pour les jantes je crains que cela ne rende pas bien, trop de jour, à la limite, la 1ere mais bon pas sur mon TT ;)

Pour le rabaissement, -25 me parait trop, surtout si tu passe en 18 (tenue de route a voir, et "tape cul") mais bon ceux qui ont réalisé cette modif pourront mieux en parler que moi, perso je suis en 17 et je ferais peut être un -20 mais pas plus.

@+

Posté(e)

Essayes de trouver un modèle qui te plait vraiment et fait appel aux pros de totoshop :bigthumbup:

Perso aucun des trois modèles en photo ne me plait <_<

Posté(e)
Salut Kev, bon pour les jantes je crains que cela ne rende pas bien, trop de jour, à la limite, la 1ere mais bon pas sur mon TT ;)

Pour le rabaissement, -25 me parait trop, surtout si tu passe en 18 (tenue de route a voir, et "tape cul") mais bon ceux qui ont réalisé cette modif pourront mieux en parler que moi, perso je suis en 17 et je ferais peut être un -20 mais pas plus.

@+

. Ok t'aurais une idee de model toi???

Posté(e)

ben j'aimerais vraiment que quelqu'un fasse avec les hh noir pour deja avoir une idée :rolleyes:

de mon coté j'essai de voir si y a pas dotre jante qui iront mieu a ma belle

Posté(e)

sa yé j'ai commander les parotech dragon en 18 je ferais une foto de tout quand ma voiture arriveras dison fin juin :malelovies:

Posté(e)
Perso, je déteste les 3!!Je trouve que seuls les jantes style origine vont bien à nos TT

pareil pour moi les jantes d'origine audi sont trop belle :malelovies: !!! deplus il y a quand même pas mal de choix de modèle contrairement a d'autre constructeur

Posté(e)
noir tour chrome voili voulou! maintnant j'aimerais savoir si je les montes en 225 40 18?

Bon choix :rolleyes:

J'ai les mêmes sur mon TT : noir mat avec rebord inox. Pour toi, oui, il faut du 225/40/18.

Posté(e)

Pour les pneus je te conseil les Goodyear Eagle F1 Asymetric, c'est ce que j'ai fait monté sur mon ancienne TT avant la vente et les pneus sont à la hauteur de leur réputation :bigthumbup:

Posté(e)

oui moi aussi je les aime bien sauf que ici c 380e le pneus si quelqu un connait des site qui envoit vers la reunion faite moi signe svp

Posté(e)

Et tu ne connais personne qui pourrait recevoir les pneus en France métropolitaine et te les envoyer à la réunion?

Je ne connais pas le cout d'une telle opération mais ça vaut peut-être le coup non?

Posté(e)

Regardes, je viens de trouver ça :

http://www.forum-auto.com/pole-technique/s...sujet381598.htm

Si tu prends ma dernière commande :

2 pneus Goodyear Eagle F1 Asymetric 271,70€ avec livraison sous 24h

Dans ton cas en commandant sur http://www.discount-pneus.com/ ça donne :

(142,70 + 45) * 2 = 375,40€

Donc moitié moins cher que ce que tu indiquais, la différence par rapport à la France métropolitaine reste énorme tout de même mais c'est ça d'habiter dans les îles :eldiablo:

Posté(e)

merci c'est cool, je vais jetter un oeil,si j"ai de la famille sur lyon mais est ce que c'est sur que sa arivera bien ici sans probleme sans taxe???

Posté(e)

tu auras sûrement la fameuse taxe de l'Octroi de Mer à payer <_<

Posté(e)

Salut

J ai un ami qui a ce site : http://www.paris-pneus.fr/

regardes ce que ca donne niveau tarif et si tu trouves ton bonheur , je lui demanderai si il peu les envoyer a la reunion et a quel tarif ...... En sachant qu a la base il ne fait que tres rarement de livraisons mais bon, je pourrai voir avec lui

ps: t as bien de la chance d etre la bas , j y ai passé 3 semaines chez l oncle de ma femme qui habite la possession ....... j aimerai bien y retourner c etait le top !!

Posté(e)
alors demande lui pour des goodyears asymetrique 225 40 18 thanks

ok je vois ca avec lui et je te poste ca ..........

Posté(e)

Il m a rappelé hier soir

bon alors le probleme , c est que lui il n a pas le temps de se renseigner pour savoir comment faire ( poste / transporteurs .... ) et a quel prix cela te reveindra

Il m a dit que souvent c est des gens de la famille qui passent les chercher et les remportent lors de voyages dans les dom-tom

essais de creuser de ton cote , il m a parle de contenaires aussi ......

sinon demande par la poste ........

voila , je suis desolé mais pour l instant je ne vais pas pouvoir t en dire plus........

bonne journée

Posté(e)

ok merci t'inquiet c'est pas grav je vais voir de mon coté si la famille peut les envoyer en tout cas merci pour le tuyau

Posté(e)

Tiens nous au courant ça pourra intéresser d'autres personnes :bigthumbup:

Posté(e)
Tiens nous au courant ça pourra intéresser d'autres personnes :bigthumbup:

c'est clair ! :bigthumbup: