Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
C'est du plug and play enfin declpis et clips.

Par contre ils ont bien baisser mon pote en a eu pour 430 € la paire.

Je trouve que c'est une bonne alternative qd meme moins couteuse.

Car pour ceux voulant monter les feux orignaux de la facelift ca inclus le changement des 2 optiques, du pc, du capot, des 2 ailes et de la sous face avant bref ca fait chero ... sans compter peinture et m.o.

Sinon pas dispo pour le moment pour les 8P avec xenons ou bi xenons. uniquement en halogènne.

Je crois que ton pote s'est fait avoir.

Je parlais de 280€ la paire.

Posté(e)
Je crois que ton pote s'est fait avoir.

Je parlais de 280€ la paire.

Il les a surtout acheté direct chez le distributeur dès leur sortie sans aucune remise.

Apres lui il etait content du résultat c'est l'essentiel.

Posté(e)

C'est pas mal du tout . Je vois qu'il a la calandre d'une S3 sur un pare choc normal c'est cool ya pas un enorme jeu

Posté(e) (modifié)

super manglous et de nuit sa eclaire comment bien ? une fois les feux de croisement allumé on les vois toujours? c'est ceux de ebay?

Modifié par jarod1601
Posté(e)

Désolé jarod,

Ce ne sont pas les miens mais celui d'un autre membre sur le forum a3 8P

Gilles

Posté(e)

Dac oui merci j'ai vue sur a3forum qu'il a posté des photos egalement , tres beau rendu en tout cas .Sa va donner envie à plus d'un . Le defaut que je reprocherai peu etre à ces feux c'est quand ils sont allumé la journée , visiblement ils sont moins puissant que ceux d'orgine mais bon on peut pas tout avoir, c'est dejà pas mal comme çà.

Posté(e)

Justement l'interet des Leds est d'etre vu la journée...

Si au moindre rayon de soleil on ne voit que des petits points blancs a 10 metres maxi.. c'est franchement dommage..

Il faut etre bricoleur, démonter les phares et remplacer les leds par des leds Haute puissance ... du type 1 watt... Je pense que l'efficacité sera quasi comme l'origine ou meme egale... mais ca fat revenir cher le phare :)

Posté(e)

salut de passage sur le forum pour vous montrez mes phares à leds achetés chez oasis tuning livrés sous une quinzaine de jours.

Montage en 1h30 à deux.

:bien:

Posté(e) (modifié)

Salut!

2 questions... est ce toujours compatible avec les feux automatique? Que remplace les LED au niveau position de la commande de phares?

Feux de positions = LED?

Feux de croisement = LED + ampoules du milieu?

Merci

Modifié par Nicholai
Posté(e)

Bonjour je pense me laisser tenter par ceux feux, j'hésite entre les blancs et les noirs j'attendrais de voir les photos de ceux en noir, en plus auto sport willy n'est qu'à 1h de chez moi ou 20 min de mon travail donc je pense vraiment me laisser tenter...

Posté(e)

Bonsoir, je crois que je vais me laisser tenter!!!!

Vous connaissez le délais de livraison pour ces phares chez autosportwilly?

Posté(e)

ne pas oublier que la fonction première des LED est la sécurité : être vu de très loin en plein jour.

ce kit est valable à condition que l'intensité lumineuse des LED soit identique à des optiques d'origine. (Audi a été classé n°1 dans la visibilité de jour).

ce serait vraiment dommage d'investir du temps et de l'argent pour finalement avoir un bénéfice uniquement esthétique et pas tellement de sécurité.

Posté(e)
Bonsoir, je crois que je vais me laisser tenter!!!!

Vous connaissez le délais de livraison pour ces phares chez autosportwilly?

la au moins 3 semaines apparemment

Posté(e)

bjr je voudrais savoir le noms des feux qui son monter sur la s3 que manglouss amit en photo ! pour monter ces feux y as t il des changement a prevoir ou juste a brancher les cose et terminer?

Posté(e)

Merci pour ta réponse pour le délais....

Il va falloir que je soit patient alors...

Posté(e)
Merci pour ta réponse pour le délais....

Il va falloir que je soit patient alors...

Oui comme moi vu que j'ai commandé chez eux....

Je me suis même pris la tête avec le vendeur vu qu'il n'est indiqué nul part sur le site qu'ils sont en ruptures de stock.

Posté(e)

Bon, apparement il arrive la semaine prochaine dans ma boite à lettre....

Vivement

Posté(e)

Perso j'ai annulé ma commande chez ASW au vu des délais et j'ai commandé chez tuning xénon

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid...-All-Categories

Pour le même prix c'est disponible et en plus on a le moteur de réglage électrique de la hauteur des feux pour ne pas perdre le réglage depuis l'habitacle.

Ce n'est pas le cas partout car ils se font une plus grosse marge en vendant sans.

Posté(e)

Au vu des photos est des vidéos ... j'ai quand même bien l'impression que de jour les leds sont quasiment invisibles. Dommage ... je me serais bien laissé tenté.

Posté(e) (modifié)
Au vu des photos est des vidéos ... j'ai quand même bien l'impression que de jour les leds sont quasiment invisibles. Dommage ... je me serais bien laissé tenté.

c'est également le truc qui me fait hésiter ...

Modifié par dd21
Posté(e)

Et point de vue fiabilité ?

Sur la photo de l'A3 avec la calandre ABT,j'ai l'impression qu'il y a déja des LED de petées ...

Posté(e)

Je viens de recevoir mes phares.... Et je me pose une question, est-il possible d'installer un kit hid xenon sur l'optique lenticule.... Vu que j'en ai un en ce moment...

Merci pour vos réponses, je vous ferez des photos dès que tout sera montés...

Posté(e)

cette solution de kit me semble en effet très tentante pour ceux qui n'ont pas les LEDs.... mais attention à l'intensité des LEDs !...

c'est très très important : sur les feux Audi d'origine les LEDs sont vraiment très puissantes : attention de ne pas être décu par ce point qui est capital pour la sécurité (être vu le plus tôt possible), surtout que l'investissement est considérable !... sur les photos prises le jour, cette intensité n'est pas manifeste...

je ne dénigre pas le produit, je dis juste d'être attentif à ce critère.

:coucou:

Posté(e)

Jvois que mes posts sont pas inutiles Morphy ;)

J'ai recu les miens aujourdhui, commandés jeudi dernier chez Tuning Xenon Ebay!

Par contre pour ce qui est de l'intensité des leds je vois pas spécialement l'interet... En tout cas a part l'esthetisme je vois pas du tout ce que apporte les feux diurnes.

Et puis j'ai un diesel donc on m'entends arriver bien avant! :D

Posté(e) (modifié)
cette solution de kit me semble en effet très tentante pour ceux qui n'ont pas les LEDs.... mais attention à l'intensité des LEDs !...

c'est très très important : sur les feux Audi d'origine les LEDs sont vraiment très puissantes : attention de ne pas être décu par ce point qui est capital pour la sécurité (être vu le plus tôt possible), surtout que l'investissement est considérable !... sur les photos prises le jour, cette intensité n'est pas manifeste...

je ne dénigre pas le produit, je dis juste d'être attentif à ce critère.

:coucou:

Je suis daccord avec toi , c'est pour cela que j'en prends pas pour le moment car le faite d'avoir les leds c'est pour l'eclairage en journee et ainsi etre bien vue , sinon je vois pas trop l'interet de les prendres si l'intensité de ces feux ne correspond pas à ce criteres .

Modifié par jarod1601
Posté(e)

Voilà après 1h30 à deux, les feux sont montés et je suis vraiment satisfait du résultat :)

img0795apj.th.jpg img0796omn.th.jpg img0798h.th.jpg img0799t.th.jpg img0801i.th.jpg img0802kkm.th.jpg img0803u.th.jpg img0804ltu.th.jpg img0805c.th.jpg img0806pte.th.jpg img0807l.th.jpg img0807l.th.jpg img0808s.th.jpg img0809upo.th.jpg img0810b.th.jpg

Posté(e)

Beau montage, mais on dirait que tes optiques diffèrent en design par rapport aux photos Iberica que tu vais posté. Par contre l'intensité des diodes a l'air effectivement tres faible, le but des Leds de 1° monte etant tout de meme d'etre vu en plein jour.

A+

Posté(e)

Belles photos ! qu'as tu comme APN ? combien de pixels ?

mais pour visualiser l'intensité des LEDs, pourrais-tu faire qq photos le jour, dans l'axe des phares, à environ 25 m de la voiture ? (dans la position d'un automobiliste qui te croise).

là on ne voit pas bien la luminosité des LEDs car les codes sont allumés, et on est trop près.

Merci,

précision : faire des photos avec uniquement les LEDs

Posté(e)

- Photos prises de loin (20m) avec mon iphone ce matin. Pas de la grosse qualité mais j'ai fait ça à l'arrache.

img0124w.th.jpg img0125cwd.th.jpg img0126dvx.th.jpg img0127l.th.jpg

@gilounice : Mon appareil est un Canon PowerShot S3 IS PowerPlus,6 Mégapixels, zoom optique 12x, objectif 36 - 432 mm f/2.7-f/3.5

Posté(e)

Esthétiquement c'est pas mal.

Niveau éclairage la nuit pour les codes et les phares, les optiques éclairent bien? (longueur, largeur du faisceau lumineux par rapport à l'origine, normalement en phare il doit y avoir moins de puissance lumineuse). Parceque à l'origine l'éclairage des A3 en halogène c'est pas terrible alors j'ai des craintes avec ces nouvelles optiques halogène.

Posté(e)

Bonjour j'ai une audi A3 optique Halogène 2009 et sur un site ils vendent les optiques xenon led d'origine pour les facelift et j'aurait aimé savoir si hormis le fait que je n'aurais pas le correcteur d'assiette ni les laves phares, ces optiques xenon sont adaptables facilement à mon modèle, sans modifications autre q'un simple branchement ?

Ma voiture est neuve, 3 mois, alors le controle technique c'est dans 5 ans.

Merci.

Sinon j'aurais aimé mettre des leds a coté des phares antibrouillard, je trouve plus jolie mais il n'existe aucun kit a ce jour pour les facelift.

MErci

Posté(e)
Esthétiquement c'est pas mal.

Niveau éclairage la nuit pour les codes et les phares, les optiques éclairent bien? (longueur, largeur du faisceau lumineux par rapport à l'origine, normalement en phare il doit y avoir moins de puissance lumineuse). Parceque à l'origine l'éclairage des A3 en halogène c'est pas terrible alors j'ai des craintes avec ces nouvelles optiques halogène.

J'ai fait mon projet trajet de nuit (30kms) et franchement ça éclaire très bien.

Le seul truc bizarre c'est u niveau de la hauteur des feux. Avec veux d'origines j'étais à 0 et la je dois me mettre à III sinon ça éclaire trop haut.

Ma femme roulait devant moi et m'a bien dit qu'en position III c'etait parfait et qu'en plus on voyait bien les LED.

En plein phare, elle voit encore des étoiles :bigsmile: