Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux look Led pour a3


Messages recommandés

Bonjour j'ai une audi A3 optique Halogène 2009 et sur un site ils vendent les optiques xenon led d'origine pour les facelift et j'aurait aimé savoir si hormis le fait que je n'aurais pas le correcteur d'assiette ni les laves phares, ces optiques xenon sont adaptables facilement à mon modèle, sans modifications autre q'un simple branchement ?

 

Ma voiture est neuve, 3 mois, alors le controle technique c'est dans 5 ans.

 

Merci.

 

Sinon j'aurais aimé mettre des leds a coté des phares antibrouillard, je trouve plus jolie mais il n'existe aucun kit a ce jour pour les facelift.

 

MErci

 

désolé de te décevoir mais le CT pour toi c'est dans 3 ans et 9 mois.... :eldiablo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Il te suffit de faire un reglages des phares pour qu'ils soient correctement au niveau tu met la molette sur zero tu fais le reglages initial avec le tournevis et ce sera nickel.

Lors du montage demontage ca bouge toujours le reglages est toujours necessaire avec des xenons ou sans xenon c'est pareil il y a tjrs un reglage initial a faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit de faire un reglages des phares pour qu'ils soient correctement au niveau tu met la molette sur zero tu fais le reglages initial avec le tournevis et ce sera nickel.

Lors du montage demontage ca bouge toujours le reglages est toujours necessaire avec des xenons ou sans xenon c'est pareil il y a tjrs un reglage initial a faire.

Est ce que tu saurais quelle vis il faut toucher stp ? Voir une ptite photo pour bien situer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on peut simplement enlever les optiques halogène pour les remplacer par les optiques xenon d'origines audi facelift 2009 sans problèmes, sans modif ?, sans rencontrer de problèmes de comptabilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on peut simplement enlever les optiques halogène pour les remplacer par les optiques xenon d'origines audi facelift 2009 sans problèmes, sans modif ?, sans rencontrer de problèmes de comptabilité ?

Encore un qui a rien compris au post ... la ce sont des secondes montes rien a voir avec des facelift 2009 qui ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est également le truc qui me fait hésiter ...

 

 

 

Je confirme :rolleyes: j'ai les feux LED de jours made in Audi et quand je croise d'autres Audi avec feux LED rajoutés, l'éclairage n'a rien à voir ! lol :bigsmile:

Avec les feux d'origines ça éclaire presque la route en plein jour :bigsmile: et quel look :malelovies:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Morphy

 

Tu les a achetes chez tuning xénon sur ebay mais c'est aussi des Dectanes qu'il te vend ?

En tout cas c'est ce qui est marqué lors de l'achat, il n'y a pas de marque tatouée sur les feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, sur les photo officielles je les trouvais pas terrible les Dectane mais sur tes photo c'est plutot pas mal une fois posé.

 

Mise a part qu'en effet les LED ont l'air plutot faiblarde mais bon, on a pas 36 alternatives pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je pense qu'il faut arrêter de faire une fixette sur les LED.

 

Ok ça claque pas autant que les vrais feux audi mais on voit, on se fait voir et ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les LEDs des blocs optiques du commerce (non-AUDI) sont moins puissantes, c'est un fait.

 

Il faut savoir que la technologie LED est encore couteuse, et le prix grimpe très vite avec la puissance d'éclairement de la LED.

 

Par exemple une puissance de 2 Watts est énorme en LED, et le prix aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne d'autre que morphy s"est jeté a l'eau pour les blocs optique LED ??? y'a til plus d'avis positif ou négatif sur le sujet ?

comment est l'éclairage au final feux de route ,croisement et position ? bleu ou blanc?

Doit on changer les anti brouillard pour avoir un rendu esthétique ou pas la peine?

autre question (promis c'est la dernière :bigsmile: !) il existe aussi des feux arrière a LED pour AUDI ou je me trompe?

 

merci d'avance aux courageux pour les réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Photos prises de loin (20m) avec mon iphone ce matin. Pas de la grosse qualité mais j'ai fait ça à l'arrache.

 

img0124w.th.jpg img0125cwd.th.jpg img0126dvx.th.jpg img0127l.th.jpg

 

@gilounice : Mon appareil est un Canon PowerShot S3 IS PowerPlus,6 Mégapixels, zoom optique 12x, objectif 36 - 432 mm f/2.7-f/3.5

 

 

Sur ces phares là, les feux de route et croisement se situent où exactement stp?

Car apparement le clignotant se trouve côté intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout vous dire après beaucoup de renseignements et de recherches

les feux d' ebay ne sont pas des dayline mais une marque qui vient de chine, je les ai commandé au vendeur et reçu cassés il ne voulais pas me rembourser mais paypal l' a fait.

 

Pour en venir au sujet les feux d' ebay ou de ce site ont un design vraiment bien que j' adore mais les leds semblent éclairer moins bien et la qualité des feux est moindre aussi, ci dessous ces feux:

 

http://www.z-tuning.fr/audia38psportbackde...oir-p-2098.html

 

 

 

Et voici les dayline que l' on voit sur toutes les premières photos de ce sujet:

 

http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product-1183921.htm

 

 

 

Je sait pas comment faire les premiers sont trop beau mais la qualité ne semble pas etre au rdv, et les dayline j' aime beaucoup moins surtout la bande led qui est pas du tout discrète en chrome mais la qualité assuré et il peuvent etre commandé par norauto comme ca si probleme on voit direct avec eux.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les tofs prises par Morphy, si le design du phare est correct, en revanche l'intensité des LEDs me semble insuffisante le jour. (par rapport aux LEDs Audi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les tofs prises par Morphy, si le design du phare est correct, en revanche l'intensité des LEDs me semble insuffisante le jour. (par rapport aux LEDs Audi).

comme toutes les répliques, on aura JAMAIS comme chez Audi donc il faut arrêter de comparer.

 

Pour ma part la qualité me convient, on me voit de jour ou de nuit donc aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jcroyais que t'avais installé un kit. Ca rend bien t ampoules ultra white mieux que du xénon HID 6000k c vrai que ca peut etre interessant aussi comme alternative parce qu'avec ca t en regle vis a vis du CT plus pratik

 

je te demande ca pck demain j'installe un kit xenon 6000k sur la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le look, le prix

 

 

oui c vrai ! le mieux que j ai trouvé c est 249e hors fdp en allemagne (feux de morphy)

 

sinon les feux qu' a installé morphy

:bigthumbup: ont un design superbe et c est ceux la que je veux car les dayline sont pas terrible en design.

 

Les leds de tes feux s allument en tant que feux de position ? car je vois que apparemment il n'y a pas d emplacement pour une ampoule de feux de position supplémentaire.

que pense tu de l' eclairage de nuit qu' ils procurent ? peut tu mettre des tofs des feux en nuit stp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les LED sont en lieu et place des feux de positions.

 

La nuit ça claque rien à dire mais faudra penser à un ptit réglage des feux parce que pour ma part j'eclairais un peu la lune :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci morphy pour tes tofs :bigthumbup: , franchement moi je trouve que ces feux sont super vu le prix

je les ai en commande, je mettrais des tofs quand ils seront montés, sinon je fais teintés toutes les vitres la semaine prochaine :bigsmile:

 

sinon les autres membres vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'aime pas la nouvelle version avec la mini vague je préfère celle de la première version dectane qui souligne tout le feu c'est plus esthétique (celle présenté par manglouss) après ce n'est qu'une affaire de gout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...