Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]bruit bizarre


Lezard

Messages recommandés

coucou.gif

 

g un bruit anormal sur mon autoa l'avant droit on dirait

 

a chaque fois que je braque a droite g un "TAK" comme un grincement qui revient systematiquement et qui m'agace o plus haut point mad.gif

 

mon s3 est de aout 2000 avek 78000 km o compteur

 

s'il y a un docteur qui peut m'aider chuis preneur tongue.gif

 

amicalement ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est peut-être pas un cardan, mais en tout cas un craquement comme tu décrit lorsque tu braque à l'arrêt, est typiquement un des symptôme d'un cardan foutu.

 

C'est exactement ce que j'avais et il m'ont changer un cardan.. Heureusement j'ai une assurance qui prenait le tout en charge.. Un cardan en suisse, 500fr + le boulot!!

 

Mais c'est peut-être autre chose dans ton cas!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça le fait à l'arrêt, moi je dirais que c'est pas un cardan justement. J'en ai déjà flingué une bonne quantité et à l'arrêt j'avais jamais de bruit. dry.gif

Je pencherais plutôt pour un problème au niveau de la direction (bielette), voire de l'assistance (pas plus dure ?), ou encore roulement de roue...

Modifié par pat_600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci,

Je préfère toujours avoir une idée sur ce que ça peut être avant de me faire couper un bras par Audi... Il faut que j'aille chez Audi de toute façon pour un réglage de tringlerie de boîte, vidange... je vous tiens au courant !

 

A+

R1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut étre qu'une remise a niveau du liquide de direction assistée résoudra le probléme ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais eu un tel symptome sur mon ancienne voiture (une mégane).

J'ai tout de suite suspecté un cardan mais en fait c'était le roulement qui est au-dessus des amortisseurs.

 

Il y a plein de causes possibles, et les garagistes ne sont toujours pas enclins à passer du temps à chercher....

 

Commence par inspecter tes cardans et bielettes de direction (regarde si les soufflets sont troués, s'il y a du jeu, ....).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut etre aussi un ressort de suspension qui reprend sa place ou une rotule difficile de dire comme ca.

Met l'autoradio plus fort!!!!!!!!!!!!! : wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c est le support moteur , j avais eu un prob comme ca kan je braquais meme chose mais maintenant ca le fait plus et ils m avaient changer le support moteur , la vise principale tenait pas bien , truc dans le genre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...