Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Donc tu as une voiture immatriculée à ton nom sans l'avoir payée bien.gif

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
bigsmile.giftongue.gif t'as tout compris !!! enfin pour ce week end ! lundi on verra avec la banque...
Posté(e)

bien.gif super biggthumpup.gif en tout point, le allroad, le reportage vraiment, chapo bas, révérence a vous

ps : pour le cheque de banque, c hallucinant, mais c 1 affaire, un allroad cado merci le vendeur ou alors merci le banquier ange.gif qui a entendu parler du pacatour2005, blink.gif et qui a voulu faire un geste et payer lui meme de ses deniers la voiture d' akira biere.gif

Posté(e)

Demain j'appelle son vendeur pour voir s'il a pas un RS4 aux mêmes conditions vert.gif

Posté(e)

coucou.gif

J'ai la réponse au cheque de banque impayé !!!! hot.gif

Avez vous d'autres suggestions avant de vous donner la réponse ? diablotin.gif

Bûcheron smile.gif

Posté(e)

raaaah j'avais pas vu ce topic: elle est superbe Akira, bravo!! hot.gif

en plus je vais vous confier un scoop: l'Allroad est l'une des rares autos modernes qui me tenterait bien... wink.gif

Posté(e)

un, la banque a deposée le bilan, c'est le credit Lyonnais qui suite au procés avec Bernard Tapis a plus de sous dans les caisses bigsmile.gif

et deux,le gars est client du credit lyonnais (encore) et il refuse de l'encaisser car il pense que c'est un cheque volée (histoire vrai)

et puis la meilleur, histoire vrai (vecu par moi ), la personne a deposée son cheque de banque au credit lyonnais (tiens encore eu, on va croire que je les aime pas diablotin.gif ),

deux jours plus tard la banque l'appel pour lui dire qu'il est a decouvert, ils ont pas compris ou ne savent pas reconnaitre un cheque de banque,

le client est obligé d'appeler son vendeur pour lui demander ses coordonnés banquaires, pour appeler la banque, pour qu'elle confirme au credit lyonnais que c'est un cheque de banque et qu'il l'ont bien encaisser

le credit lyonnais, c'est plus fort que toi bigsmile.gif

que les gens ne s'offusque pas, mais j'attends toujours des excuses par ecrits de leur part (sur le fait de mettre fait traiter de menteur et de voleur mad.gif ) et le remboursement de certains frais abusifs

Posté(e)

Moi je sais et je suis MDR up1.gif

Posté(e)
coucou.gif

J'ai la réponse au cheque de banque impayé !!!! hot.gif

Avez vous d'autres suggestions avant de vous donner la réponse ?  diablotin.gif

Bûcheron  smile.gif

149195[/snapback]

Le banquier s'est trompé de compte?

Posté(e)

Non vert.gif

Posté(e)

bigsmile.gif le vendeur est movais et sa banque croyait pas qu il pourait en vendre une un jour dodo.gif et il lui a retourné le cheque blink.gif

o mechant yocallroad, pas bien.

dry.gif je donne ma langue o ....akira tongue.gif alors c quoi hot.gif

Posté(e)

On veut savoir !

La banque n'avait plus de sous ?

La banque n'est pas autorisé à depenser autant ?

blink.gif

Posté(e)

La banque n'avait pas encore eu le versement de la maison mère...... rolleyes.gif ?????Elle a fait le chèque pensant recevoir les fonds sur ce compte et ya eu un loupé??

Sinon, vois pô

sad.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

C'est beaucoup plus simple et tellement con up1.gif

Qu'est ce que je me marre....

Posté(e)

J'ai vendu mes dernières Audi en exigeant du liquide... Je crois que j'ai bien fait apparemment ! wink.gif

En déposant l'argent, je pensais à chaque fois impressionner un peu le banquier, genre "t'as vu tout ce cash ? "... Eh ben non ! Il s'en foutait... J'étais déçu, dééééçuuuuu !!!!! Et inquiet parce que personne ne m'a jamais rien demandé sur l'origine des fonds !

Bon. Tout ça ne nous dit pas ce qui est arrivé à Bucheron/Akira... hot.gif

Posté(e)

bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif ALORS personne a trouvé ! diablotin.gif

biggthumpup.gif le boss du garage n'as pas ENDOSSE le chéque !!!!! tongue.gifbigsmile.gif

biere.gif

Posté(e)
  ALORS personne a trouvé !  diablotin.gif

biggthumpup.gif le boss du garage n'as pas ENDOSSE le chéque !!!!!  tongue.gif  bigsmile.gif

biere.gif

150347[/snapback]

blink.gifblink.gifblink.gif

Posté(e)

Pas mal non vert.gif

Posté(e)

Je vous raconte pas le coup de stress du boss du garage qui a de suite senti venir l'arnaque des paca boys (tout le monde sait qu'on est des mafieux ici vert.gif)

J'imagine le week end qu'il a du passer diablotin.gif

Trop con le gars !

Posté(e)

Ah oui en effet chaud bouillant le WE biggthumpup.gif

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

La réponse est quelques messages plus haut bongsmi.gifwink.gif

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

POurrait on avoir des nouvelles de cette auto depuis l'achat?

Des soucis?

que donne l'entretien et la conso moyenne?

La sonorité du v8 t de l'echappement est elle agreable et presente?

Fab

Posté(e)

Vu que quelqu'un a relancé le sujet, je me permets de dire que cet allroad est magnifique!!