Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
t'as pas encore les cheveux bleu, ca m'etonne bigsmile.gif

134958[/snapback]

trop fort suis MDR c'est pas du style des Paca boys de se faire une coloration on a plus de goût nous on veut pas devenir des stroumphs aussi biggthumpup.gif

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Grands malades, c'est ce que le vendeur a du se dire quand il a vu les trois tarés décortiquer la voiture, sortir le PC pour interroger un certain logiciel permettant de vérifier les codes options, chercher le prix des pièces que françois voulait remplacer pour faire baisser le prix...

A la fin ils se sont mis à 4 sur l'Akira vert.gif

Je vous raconte pas le jeu de rôle : le toto qui attire le vendeur esseulé (avant qu'il appelle son patron au secours) pendant que le SRS et l'Akira désossaient l'Allroad...

excellent biggthumpup.gif

Posté(e)
bravo Akira, un allroad V8 c'est pas courant  bien.gif

le seul que j'ai vu, était au turini  wub.gif

135049[/snapback]

Et si tu descends au Paca tour un 2éme tu verras coucou.gifbien.gifwub.gif

Posté(e)

coucou.gif

SU-PER-BE , MA-GNI-FI-QUE applaudit.gifhot.gifbien.gif

J'avais vu ce Allroad V8 dans l'annonce Automobile de Janvier ou Février.

J'avais mis un post à cet effet :

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=5389

@ Akira : Trés trés belle auto, et j'espère avoir un jour le privilège de monter dans ce superbe Allroad V8 bien.gif

@ SRS : Que du bon, travail Tîp Top, reportage, photo, ambiance, et .... la Calvados de Normandie .... biere.gif

J'étais un peu avec vous , les gars hot.gif ...

On se console comme on peut biggthumpup.gif

A+

Posté(e)

Superbe reportage SRS bien.gif

Et félicitations à Akicheron pour cet achat !! J'en pleure encore tellement il est beau cet Allroad !! Je crois que je vais finir par craquer aussi moi (mais peut-être pas en V8 ça boit trop...) bien.gif

Posté(e)

Ben honnêtement je pensais que ça serait plus grave blink.gif

Un peu plus de 14L/100 sur les 660kms de dimanche dont 2/3 d'autoroute.

Ce qui donne +/- 500kms d'autonomie avec 70L, c'est pas mal pour ce type de véhicule bien.gif

Posté(e) (modifié)

smile.gif

Ce matin audi car 3001 m'ont fait le diagnostic ..... Tout est OK !

Le top au niveau service , il ne m'ont même pas fait payer : il ont gagné un nouveau client !

@srs : le voyant c'est normal .... bigsmile.gif

il m'a aussi confirmé que j'avais la fameuse option SERVOTRONIC hot.gif .

a+

Bûcheron.

Modifié par Bûcheron
Posté(e)

ouf, c'est cool pour le voyant... user posted image

Pour le servotronic : je le savait, c'est toto qui a du siffler le pomeau quand il était derrière biggthumpup.gif

Par contre à sa décharge la direction du allroad à haute vitesse n'est sûrement pas aussi raide que sur le S4.

Posté(e)

Trés joli reportage, bravo messieurs. Au passage, il est superbe cette Allroad, belle acquisition.

Posté(e)
Ben honnêtement je pensais que ça serait plus grave  blink.gif

Un peu plus de 14L/100 sur les 660kms de dimanche dont 2/3 d'autoroute.

Ce qui donne +/- 500kms d'autonomie avec 70L, c'est pas mal pour ce type de véhicule bien.gif

135579[/snapback]

Ah ouais en effet.

[MODE HS ON]Je me tâte à revenir à l'essence donc toute info est bonne à prendre...[MODE HS OFF]

Posté(e)
ouf, c'est cool pour le voyant... user posted image

Pour le servotronic : je le savait, c'est toto qui a du siffler le pomeau quand il était derrière  biggthumpup.gif

Par contre à sa décharge la direction du allroad à haute vitesse n'est sûrement pas aussi raide que sur le S4.

135588[/snapback]

C'est quoi cette histoire de voyant ? Celui de la suspension qui s'allume ? blink.gif

Posté(e)

oui de façon sporadique... reflexion.gif

Y a-t-il quelque chose dans la notice à ce sujet ?

Posté(e)

Oui, la notice et moi on précise que ce n'est pas normal. Ce voyant ne s'est jamais allumé sur le mien. La cause peut etre diverse : Capteur defectueux, relais defaillant, module ABS...

Posté(e)

magnifique auto, reportage fort sympa et la couleur du cuir est tiptop.

@ toto jai trouve tes timberland :

user posted image

Posté(e)

Cool pour les timberland bien.gif Mais j'aurai du mal à conduire avec ces machins au pied....

Pour le voyant, moi aussi j'ai des doutes, je ne vois pas pourquoi il y aurait un voyant orange pour dire que tout est normal ????

J'en reviens pas qu'il y ait le servotronic... Pour moi la direction est vraiment légère à haute vitesse, ce n'est pas le cas sur le S4....

Bientôt de nouvelles photos !

Posté(e)

Allez quelques nouvelles images avec sa cousine...

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Ca commence à manquer de place chez le toto vert.gif

Sinon l'intérieur toujours aussi sublime !!!

user posted image

user posted image

user posted image

Pas mal hein ?

Posté(e)

Magnifique tu veux dire !

Pour le Servotronic, il me semble que la conduite est plus douce à basse vitesse mais qu'après, ça ne change rien... dry.gif

Posté(e)

J'ai egalement le servotronic et la direction est particulierement legere a basse vitesse. Vers 50km/h elle durcie progressivement. On sent vraiment la difference. Le code option servotronic est 1N3. Un relais 628 doit etre present sous le volant. A haute vitesse, la direction reste agreable, jamais trop dure. J'adore cette direction. Mais je n'ai jamais conduit de S4 V8 alors je ne peux comparer.

Posté(e)
Qu'est ce qu'il est beau cet intérieur  wub.gif  wub.gif  wub.gif

135995[/snapback]

L'interieur est en tous points identique au mien, mais ce ciel de toit en alcantara, c'est ca qui fait top classe ! wub.gif

Posté(e)

L'alcantara : y'a ce qui l'ont et ce qui l'ont pas up1.gif

Pour le servotronic, s'il y est il est beaucoup plus léger que sur le S4...

En rentrant dans une épingle à cheveux à 80, tu sens bien que la direction est dure sur le S4 tandis que sur l'Allroad, elle tourne facilement...

Posté(e)
L'interieur est en tous points identique au mien, mais ce ciel de toit en alcantara, c'est ca qui fait top classe ! wub.gif

136004[/snapback]

bon choix coucou.gif le mien il est tout gris sad.gif

Posté(e) (modifié)

SALUT les PACABOYS, c'est surement le plus beau post pour l'année 2005;

BRAVO les gars, c'est du grand cinema.

amicalement

the edge

squal me mets une pression terrible pour le pacatour, je vais tous essayer pour descendre, c'est promis.

Modifié par THE EDGE
Posté(e) (modifié)
Oui, la notice et moi on précise que ce n'est pas normal. Ce voyant ne s'est jamais allumé sur le mien. La cause peut etre diverse : Capteur defectueux, relais defaillant, module ABS...

135657[/snapback]

Bon je ne voudrais pas plomber l'ambiance du superbe reportage mais pour le voyant malheureusement moi je l'ai déjà vu ... le fameux sujet des suspensions bloquées "ras des roues"...

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=1593

... dont je n'ai toujours pas de nouvelles... sad.gif

Modifié par ROCATOS
Posté(e)

Merci ROCATOS coucou.gif

Ca n'a pas l'air d'être le même problème puisqu'elle reste en position haute et il y a un voyant allumé, ce que tu ne sembles pas avoir...

@The Edge : si tu veux nous aussi on te met la pression !!!!! Franchement, il FAUT que tu viennes hot.gif

Posté(e)

Salut !

@Toto : Mr questel aimerait une comparaison du bruit entre S4 et allroad !

j'aimerais faire le test d'Allroadusa , est ce je peux passer ?

a+

françois

Posté(e)

Pour la comparaison du bruit (on parle de son là non ? bigsmile.gif ) des V8, je ne voit qu'une seule solution :

Mr Questel au PACA TOUR 2005 !!! hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
Allez quelques nouvelles images avec sa cousine...

Ca commence à manquer de place chez le toto vert.gif

135974[/snapback]

Quel dommage que tu tu n'aies pas plus de place chez toi : j'aurais bien vu un S4 cabrio rouge misano à côté des deux breaks ! tongue.gif

Superbes en tous cas, ces cousines ! Et le reportage qui fleure bon le mélange de gomme chauffée et de foie gras : un régal !

Bravo et plein de bonnes choses pour le PACA Tour.

Stéphane

Posté(e)

Bravo

c'est carrement du docu. Quelle merveille le V8 et on sent qu'il y a une bonne bande de pote

Au fait, c'est quoi "l'interieur cuir +" ?

A +

Posté(e)

La phrase continue : "Cuir + ciel de pavillon en alcantara Quattro Gmbh"

J'aurais pu dire "cuir ET alcantara Quattro Gmbh"

coucou.gif

Posté(e) (modifié)
user posted image

J'avais pas vu ce ciel de toit unsure.gif

Ca donne un aspect raffiné au coté baroudeur du Allroad. MAGNIFIQUE et ORIGINAL bien.gif

Gasy

Modifié par gasy
Posté(e) (modifié)

Oui vraiment le ciel de pavillon alcantara c'est de la très grande classe bien.gif je n'avais entrevu cela que dans des très "classiques limousines"...

Modifié par ROCATOS
Posté(e)

tongue.gif le scoop d'une de mes meilleurs négo !!!

petit résumé :

Lors de l'achat du l'allroad le dimanche 10 avril , j'ai donc payé à le demande du vendeur via un chéque de banque ! Normal me direz vous !! smile.gif

exclamation.gif

Samedi 23 avril le vendeur me tel et m'annonce que le cheque de banque LUI EST REVENU IMPAYE !!!!!!!!!!!! bigsmile.gif

diablotin.gif TROP FORT !!!!

Bûcheron.

ps: ange.gif

Posté(e)

Chèque de banque impayé ??!!

c'est quoi ce délire

En tous cas, ton allroad est une merveille !!!!

félicitations bien.gif

Posté(e)

Euh vu que l'allroad est dans mon garage, je peux être accusé de recel ???

Posté(e)

coucou.gif

@ toto : don't worry be happy : j'ai fait la carte grise jeudi. bigsmile.gif