Aller au contenu

ROCATOS

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    232
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ROCATOS

  • Date de naissance 13/06/1961

Méthode de contact

Information de profil

  • Localisation
    Orléans
  • Marque et modèle
    ALLROAD V6 2.5 TDI 210cv ABT Tiptronic - Noir fantôme
  1. Bonjour Pour Info mon Allroad 2003 a son plaquage alu qui a été remplacé par un bois... l'ancien propriétaire m'a laissé les décos alu dont je ne me sers pas ... fais moi un MP si tu es intéressé par un ensemble d'occasion... A+
  2. Bonjour, J'ai le même problème avec un DVD 2008 gravé (je sais c'est pas bien)... Ce problème arrive seulement au bout de plus d'1 heure de fonctionnement avec un DVD qui dans ce cas devient "bouillant" :blink: , mais si je repars le lendemain avec instrument "froid" tout redevient OK... le RSNE est-il connu pour chauffer ? Je retiens tout de même la copie (sur un DVD double couche 8,5 Go que mon graveur perso ne reconnais pas :angry: ) et aussi le CD de nettoyage pour la lentille :coucou:
  3. Bonjour :coucou: Je suis initiateur du post qui suit et pense que tu as un de tes boudins qui fuit ... j'ai dû faire effectuer cette réparation sur mes 2 Allroad aux alentours de 100.000 km dont une fois après un passage au contrôle technique qui aurait peut-être "forcé" la mise en position haute lors des contrôle (?) :angry: ... http://forums.audipassion.com/services/forums...%20bas&st=0
  4. C'est souvent que l'on entend cela... mais surtout chez les vendeurs de pneus :bigsmile: ... pour ma part après 120.000 km en Allroad et donc plusieurs trains de pneus je n'ai qu'une seule fois changé les 4 et sinon jamais de problèmes constaté ni en confort ni en usure... :coucou:
  5. +1 idem pour moi sur mon précédent Allroad mais perso j'ai préféré les Pirelli P6 Allroad plus "confortables"... je sais je suis un peu seul sur ce coup :blush:
  6. Superbe voiture :icon14: Mais pour ma part je n'apprécie pas trop la présence de l'attelage sur les photos... ça casse la ligne... désolé :agenoux:
  7. @JPA34 :coucou: effectivement il ne manquait de mon point de vue que le double vitrage et le chauffage stationnaire pour en faire la voiture de mes rêves :rolleyes: @TOTOL01 :coucou:, capitainealbator :coucou: a raison Le RSNE est une seconde monte de l'ancien propriétaire... et on peu dire que ça me change la vie... En ce qui concerne la prépa ABT pour moi, après avoir roulé 4 ans et 100.000 km avec ma précédente 180cv, je vois une nette différence en souplesse, en reprise à bas régime (beaucoup moins d'effet d'inertie lié à la masse de la bête au démarrage), bref beaucoup plus agréable avec en plus un bruit plus sympa... @claudiogolf & frusmire :coucou: ne me faites pas trop peur les gars ... j'ai appelé Viacom et c'est vrai que le discours concernant la fiabilité versus la Tiptronic n'est pas super clair :unsure: ce qui est sûr c'est que pour moi ce sera vidange Tiptro tous les 50.000km et plus tous les 90.000km... <_< d'un autre côté mon concessionnaire qui a inspecté la voiture après achat m'a assuré que l'ABT à 210 cv et Tiptro était compatible et qu'eux même en montaient il y a encore peu de temps alors ...:euh: ...
  8. :thanks: ...je ne regrette vraiment pas de ne pas avoir succombé au Subaru 2.5 GPL ... :ap:
  9. :euh: Si ta voiture n'a pas d'autre symptômes de faiblesse des boudins (descente du véhicule après une longue station au repos ou du compresseur (pompage "dans le vide" lors de la mise en mode parking) là je ne comprends pas :blink: et un diagnostic chez Audi me semble incontournable ... :sic:
  10. Merci loulouton :jap: Cela me rassure et s'explique pour moi du fait que je soit passé d'un modèle 2001 à un modèle 2003 mais ce n'est pas la même chose pour la dameuse :coucou: qui lui a visiblement connu un autre type de réaction avec le même véhicule :blink: :exclamation: la dameuse dis nous quel est le millésime de ta bête :exclamation: Je note tout de même dans l'article ce que je vais tester dès demain... La remontée du niveau inférieur au niveau normal s'effectue dans un laps de temps optimisé en fonction de la vitesse pratiquée : à moins de 70 km/h au bout de 120 secondes, à moins de 35 km/h au bout de 30 secondes et à moins de 5 km/h tout de suite.
  11. Je viens de changer mon Allroad http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=67937 J'ai aussi constate aussi que contrairement à mon précédent Allroad gardé tout de même 4 ans et 100.000 km le retour à la position 3 ne se faisait pas systématiquement à l'arrêt "parking" du véhicule comme précédemment... Avant de lire ce post je pensais que cela était seulement le fait d'une programmation à faire à la valise... maintenant je doute d'autant plus que je viens de faire changer 2 boudins avant pour 2000 euros...
  12. pour les photos c'est fait :coucou: Et maintenant quelques infos complémentaires Pour bien commencer avec ma nouvelle monture j'ai tout de même été contraint de faire faire 1 - la vidange de la boite Tiptro (500 €) car ça n'avait jamais été fait à 90.000 km :furious: ça devient réellement important avec la prépa ABT qui sollicite visiblement plus l'huile de boite qui chauffe plus 2 - le remplacement des 2 boudins avants de suspension (2000€) car visiblement les vérifications effectuées lors du contrôle technique (effectué juste avant la vente) auraient percées le boudin avant droit :colere: mon concessionnaire ma fait changer les 2 éléments de façon symétrique :bleble: En fait en qualité d'ancien possesseur d'Allroad ces dépenses étaient provisionnées <_<
  13. :exclamation: une petite mise à jour du tableau s'impose :exclamation: :hot: J'ai un nouvel Allroad (old) depuis un mois et ce grâce aux petites annonces du forum :malelovies: ... Mon Allroad 2001 vert finition Pack Tiptro de 190.000 km a lui trouvé un nouveau propriétaire "agriculteur/bûcheron" à 900 m d'altitude dans les environs de Vichy :coucou: ... La vente de mon 1er Allroad s'est faite le même jour que l'achat de ma nouvelle bête un Tiptro Pack Plus préparé ABT :eldiablo: noir fantôme de décembre 2002 comptabilisant 90.000 km dont voici quelques détails : Prépa ABT 210 cv Jantes 18 pouces pneus Michelin Xénons Toit Ouvrant éléctrique Solaire Vitres surteintées Ar Intérieur Cuir Noir Valcona Sièges Chauffants Av + Ar Trappe à Skis GPS RNS E DVD 16/9 Mp3 2 cartes SD Système BOSE + Chargeur 6 CD Alarme Kit GSM Bluetooth Audi Contrôle de pression des pneus Montre radio contrôlée Volant Multi-fonctions Rideaux pare soleil intégrés AR ... Ces options sont les principales différences avec ma monture précédente et inutile de dire que rien que la prépa ABT me donne vraiment l'impression d'avoir une toute autre voiture que celle avec laquelle j'ai fait 100.000 km ces 4 dernières années... L'état du véhicule acheté est vraiment exceptionnel :bien:, pas la moindre éraflure sur la carosserie (quelques unes sur les jantes) voici donc quelques tofs faites par le propriétaire précédent qui doit en ce moment se faire plaisir avec sa nouvelle A5 :coucou: EURIBOR ...
  14. :hot: J'ai un nouvel Allroad (old) depuis un mois et ce grâce aux petites annonces du forum :malelovies: ... Mon Allroad 2001 vert finition Pack Tiptro de 190.000 km a lui trouvé un nouveau propriétaire "agriculteur/bûcheron" à 900 m d'altitude dans les environs de Vichy :coucou: ... La vente de mon 1er Allroad s'est faite le même jour que l'achat de ma nouvelle bête un Tiptro Pack Plus préparé ABT :eldiablo: noir fantôme de décembre 2002 comptabilisant 90.000 km dont voici quelques détails : Prépa ABT 210 cv Jantes 18 pouces pneus Michelin Xénons Toit Ouvrant éléctrique Solaire Vitres surteintées Ar Intérieur Cuir Noir Valcona Sièges Chauffants Av + Ar Trappe à Skis GPS RNS E DVD 16/9 Mp3 2 cartes SD Système BOSE + Chargeur 6 CD Alarme Kit GSM Bluetooth Audi Contrôle de pression des pneus Montre radio contrôlée Volant Multi-fonctions Rideaux pare soleil intégrés AR ... Ces options sont les principales différences avec ma monture précédente et inutile de dire que rien que la prépa ABT me donne vraiment l'impression d'avoir une toute autre voiture que celle avec laquelle j'ai fait 100.000 km ces 4 dernières années... L'état du véhicule acheté est vraiment exceptionnel :bien:, pas la moindre éraflure sur la carosserie (quelques unes sur les jantes) voici donc quelques tofs faites par le propriétaire précédent qui doit en ce moment se faire plaisir avec sa nouvelle A5 :coucou: EURIBOR...
  15. hello wsapro :coucou: Je rappelle un de mes post du 2006 : http://forums.audipassion.com/services/forums...=1593&st=20 ....Pour clôturer le sujet je tiens aussi à préciser le très bon Service Audi Allroad Assistance 0800283400 accessible à tous les possesseurs d'Allroad quelque soit l'âge du véhicule, cette asistance "luxe" est "à vie" elle est seulement conditionnée par l'entretien dans le réseau Audi à minima tous les 2 ans ou les 35000kms bien.gif C'est l'organisme ACTA qui a ce contrat auprès de AUDI, cette prestation n'à rien à voir en terme de qualité (accueil téléphonique, extension dynamique des durées de location, bilan post-service...) avec celle d'EUROP ASSISTANCE prestataire AUDI pour l'assistance "classique"... Attention donc au numéro composé... Pour moi cela s'est matérialisé par la location gratuite auprès d'EuropCar pendant 6 jours d'une PASSAT 140 TDI avec laquelle j'ai pu effectuer 1300 km... week-end et rendez-vous professionnels préservés... :bien: As-tu essayé ce service ??? :euh:
×
×
  • Créer...