Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,je suis nouveau sur le forum, je possède une a8 4.0tdi de 2003,un matin en partant au boulot plus de batterie sur ma voiture,alors j'ai remplacé celle ci mais plus de mmi l'écran ne s'ouvre plus sauf de temps en temps il redémare.Depuis la batterie ne tiens plus la charge. Je vais chez Audi (garage Dieter a thionville 57) et je leur demande de regarder a mon problème et en meme temps de faire la revision des 150 000km .Le chef d'atelier me dit qu'ils n'ont pas le temps d'y regarder avant deux semaines .bon de toutes facon je suis coincé alors je leurs laissent. Deux jour plus tard ils me rapèle en me disant que la voiture est trop basse et qu'ils ne peuvent pas faire la revision,puis il me dit,lechef d atelier,qu'il faudrat au minimum 1000e de recherche de panne.Je decide de reprendre l'A8 et de l' emener dans un autre garage (au Luxembourg)ou ils voyent des voitures de se modèle plus souvent.Je reprends donc l'A8 et la je m'apercoi que l'ecran est légèrement ouvert .A ce moment la ,je pense qu'ils l'ont ouvert avec la valise et qu'ils l'ont mal refermé.Deux jour plus tard le mmi se remet en route et l'ecran ne s'ouvre pas totalement,et quand il se referme un gros clac dans le tableau de bord.Je retourne au garage ,jeleur relaisse la voiture encore deux emaine,et la ils me disent que c'est une maladie sur les A8 et qu'ils ne peuvent rien faire .Ensuite ils me disent que le problème était déja la avant,en fait il me traite de menteur.Aujourd'hui je reprends la voiture et au bout de dix minute de route le mmi se remet en route et la l'ecran ne s ouvre meme plus. Est ce que quelquin pourait m'aider car la je suis désesperé .Je suis meme pret a me debarasser de cette voiture et de rependre une gamme en dessous car je crois que lesgarage sont un peu depasser. Désolé pour le roman mais je ne sais pas qoi faire .A part ca c' vraiment une super voiture . Je vais essayer de mettre quelques photos Merci de me repondre

Posté(e)

a ta place je porte plainte ils ont UNE OBLIGATION DE RESULTAT

ET DONNE NOUS L'ADRESSE QU'ON Y AILLE PAS...

normalement ils ont dut te donner une feuille de travaux ou il y a marquer ce pourquoi tu as emmener ta voiture

la je pense que c'est marquer que tu as simplement un probleme de batterie et que ton ecran mmi s'ouvre de temps en temps en aucun cas qu'il ne s'ouvre jamais ou qu'il est un peu entreouvert

desolé pour toi car c''est vraiment une voiture exceptionnel

• 2 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

j'ai un gros pb avec mon mmi a8 2003

je sort de chez audi dijon

130 € de diag

je dois tous changer 1400€+MO=2000€

par contre ils m'ont changer les 8 bobines d'allumage gratuitement.

avez-vous une idée moins couteuse le mmi ?

[email protected]

merci

Modifié par jdlbouere
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui ok c'est moins cher mais il faut savoir la pièce à remplacer, faire les réparations mais ce n'est pas garantie!!!! voilà le problème... on peut toujours trouver moins cher mais c'est parfois finalement plus cher!

Posté(e) (modifié)

en même Temp il avait un écran qui marchait , je veux dire qui s'ouvrait et se fermait normalement en appuyant sur le bouton du volume

il est aller chez Audi et maintenant son écran est ni ouvert ni fermer et il lui ont dit qu'il était nase

payer un service quand tu a affaire a des personnes compétente je suis d'accord mais le sav Audi est vraiment en dessous de tout ...

a sa place je porte plainte car il lui ont détruit son écran en essayant de le démonter et essai de lui en vendre un neuf

maintenant si tu as un concessionnaire compétent fait nous en profité je te jure qu'il vas avoir du boulot

Modifié par lclerc69audia8
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je profite de ce sujet pour parler du problème que je rencontre depuis un certain temps déjà.

Impossible d'avoir le rappel visuel dans le MMI lorsque je change la t°, la puissance du ventilateur, les sièges chauffants.

Impossible aussi de régler la clim (qui fonctionne donc en permanence) puisque quand j'appuie sur SETUP, je n'ai plus l'affichage !

Quelqu'un a une bonne idée ? Je n'ai pas voulu demander chez AUDI !

Posté(e)

t'as bidouillé ton boitier de clim avec le vcds?

car un autre membre du forum a eu les mêmes soucis , suite à du bidouillage par un soi-disant pro du VCDS.

On a pas eu le temps de regarder malheureusement, car d'autres soucis à régler avant, et la voiture a été vendue.

Commence dèja par vérifier les paramètres et codage du boitier.

Posté(e)

t'as bidouillé ton boitier de clim avec le vcds?

Commence dèja par vérifier les paramètres et codage du boitier.

Non, je n'ai rien bidouillé car je n'ai pas de VAG COM...

Il faudrait que je vois avec quelqu'un dans les environs de LYON, je n'ai pas envie d'aller chez AUDI.