Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Durée de vie d'un embrayage sur un 180


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voila je suis à la recherche d'un TT 180 dans les 12 000 €.

 

En général ils ont dans les 100 000 km.

 

Bref je voulais donc savoir suite a l'analyse de plusieurs annonces la durée de vie d'un embrayage sur le TT

avec une utilisation classique. Car je trouve des annonces avec l'embrayage changé à 110/120 000 km ???

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info,le mien est un millésime 2000 et j'ai fait l'embrayage et le volant moteur à 95 000.

A mon avis ça doit dépendre des millésimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de la conduite du proprio :bigsmile: voir même si c'est une utilisation urbaine ou à la campagne

Modifié par buckjp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais aussi entre 100000 et 120000 ça parait normal vu que le 180 a un peu de couple... faire plus c'est du bonus mais si tu achètes à 100000km tu dois intégrer le fait que tu auras l'embrayage à faire assez rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Et bien c'est une bonne information alors car j'ai vu sur le forum que le changement de l'embrayage est

dans les 950 €.

C'est une grosse dépense...

 

un peu cher je trouve le kit embrayage est a 230e chez oscaro perso j'ai un bon ptit mecano qui me fais la main d'oeuvre a 400-500€ et pas au black !

 

juste un ptit truc pensez à remplacer aussi le récepteur d'embrayage car si je me trompe pas il est situé dans la boite, ça coute 30€ et ca vous evitera de redepenser une depose de boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon embrayage a env. 146000 km et est toujours d'origine.

Bon, lors de démarrages un peu brusques ou j'embraye un peu fort (voire même trop fort :rolleyes: ) il vibre un peu, mais sinon tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement , le mien fatigue là et je me tate a mettre un renforcé ou à remettre un d' origine ...

 

Vous avez des config d' origine pour ceux qui ont tjrs ler embreyage d' origine? Car moi avec 421 nm j' hesite...

Modifié par quattro91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que pour savoir si il est encore correcte, il faut faire un démarrage en 3ème à 2000 tours/minutes.

Si elle ne cale pas c'est pas normale... Enfin c'est ce qu'on m'avait dit...

 

Vous pouvez me confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que pour savoir si il est encore correcte, il faut faire un démarrage en 3ème à 2000 tours/minutes.

Si elle ne cale pas c'est pas normale... Enfin c'est ce qu'on m'avait dit...

 

Vous pouvez me confirmer ?

 

 

c'est ce qui se dit sur le guide d'achat d'AP, peut etre vrai mais je pense qu'il y a de nombreux paramètres qui pourrait corrompre le test, si quelqu'un connait la fiabilité de ce test ... qu'il expose la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...