Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'aimerais installer un gps rns-e dans mon audi mais avant cela j'aimerais que quelqu'un me dise ce qu'il me faut exactement pour l'installation au niveau des cables et autres pièces.

1269.jpg

Le gps prendra la place du bloc "feux de détresse" et du deuxième bloc "poste radio".

J'aurais donc un soucis... je devrais déplacer le bloc "feux de détresse" en dessous du gps mais je n'aurais pas la place ?

Sinon il faudra que j'achete un bloc en plastique pour le nouveau bloc "feux de détresse" qui n'aura plus les angles du haut arrondies.

Quelqu'un pourrait il me dire ce que je devrais acheter comme cables et aussi comme pièces afin que je puisse tout acheter :coucou:

Posté(e)

Ce n'est pas le bloc "feux de détresse" qui devra bouger, mais le bloc clim.

Essaie de voir sur ebay.de, il s'y vend des consoles Double-din complètes (c'est ça qu'il te faut).

Posté(e)

D'après moi, tu peux acheter sur eBay, ce sera la même chose que chez Audi.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon j'ai commencé à démonté l'autoradio de base... j'ai tout ce qu'il faut il n'y a plus qu'à installer le gps :bigsmile:

J'installerais la télé dessus aussi :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

c'est bon le gps est monté et il fonctionne niquel !

les cables super simples à brancher !

sinon j'ai juste un problème c'est avec mon ancien bloc climatisation... il est trop gros et ne rentre plus dans la cage double din...

1329.jpg

Modifié par Audiman61
  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bjr,

je déterre le topic, car moi aussi j'aimerais faire cette manip sur ma A3 sline de 2006, donc pour la clim ca se passe comment ? et au niveau branchement ? facil ?

Posté(e)

Ouh alors, il existe la solution d'acheter le bloc clim, de la version "console double din" qui vaut la bagatelle de 800 € environ chez Audi :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour

je cherche une personne en région parisienne qui pourrais me réaliser ce montage pouvez vous me contacter par MP

j'espère ne pas être en défaut avec les regèles du forum en demandant cela