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Présentation TT Quattro de Chris_Hawk


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Bonjour,

 

Je viens d'acquérir voici 15 jours un magnifique coupé TT Quattro de 2000.

La voiture a 114 000 kms et est toute d'origine sauf la calandre.

 

Voici quelques photos :

 

http://img18.imageshack.us/gal.php?g=dscn1606.jpg

 

dscn1606.jpg

 

dscn1607f.jpg

 

dscn1612j.jpg

 

dscn1609i.jpg

 

La voiture a quelques soucis mécanique que je vais essayer de voir rapidement. Comme beaucoup de personne sur ce forum je rencontre un manque de puissance, pas la sensation d'avoir un moteur turbo. Je pense aussi que le calorstat ou une sonde de température est à changer.

Autrement c'est que du plaisir, une fois réparé et bien entretenue ça va etre que du bonheur.

 

Donc prochainement pour la mécanique : bougies, vidange, vidange boite + haldex, tous les filtres, un débimetre, un N75, la dump valve ....

Et pour l'esthétique certainement un changement de jantes ( celles de la S8 , magnifiques, en 18) et peut etre un léger rabaissement mais j'ai peur de plus passer nul part, déjà que ça frotte facilement !

 

Merci

 

PS : si il y a des personnes sur Marseille où les alentours qui ont le VAG-COM je serais trés intéressé. Même pour se rencontrer ça peut être sympa!

Modifié par Chris_hawk
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Merci!

 

Peut on commander une Dump valve d'origine ailleurs que chez Audi ? Si oui sur quel site ?

 

Prend la chez Audi elle vaut 30 euros. ;)

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Oui, il y a les xenon dessus. Moi le pare choc je le trouve plutôt sympa au contraire, les grilles je vais peut être les repeindre en noir.

 

Ah oui j'avais oublié de dire que j'ai le système bose (super son !) mais que le poste a la maladie du potentiomètre ! Tu allumes et tu perds 2 dixième à chaque oreille !

 

 

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Car avec ton pare-choc tu devrais avoir les lave phares obligatoire pour le CT avec xenons.

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:welco:

 

 

+1 pareil je ne suis pas fan de ce par choc ;)

 

 

+1 également !

 

bienvenue a toi :)

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Effectivement le pare choc ne parait pas finit, mais avec une bonne finition au niveau des grilles ça devrait le faire.

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salut sympa ton tt a par le parchoc mais la c'est une histoire de gout :bigsmile: ! par contre si tumais des jantes en 18" tu va etre obliger de la rabaissé car sinon tu va rouler en mode 4x4 :bigthumbup:

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Ok pour le pare choc, c'est une histoire de gout. Et c'est vrai que je n'avais même pas calculé que pour les xénons les lave phares sont obligatoires.

 

Quand à la finition, peindre les grilles en noir ça ferait mieux ?

 

Pour le moment je découvre touts les jours des trucs à faire sur la voiture, on ne peut pas dire que la personne qui l'avait était un maniaque de l'entretien!

 

Je viens de m'apercevoir en démontant le cache plastique V5, que j'avais une durite percée qui fuit un peu d'huile, elle se trouve à droite du bloc moteur, quand on remonte le fil électrique de la n75 jusqu'à sa base il y a cette durite!

Plus divers problème de manque de puissance ......

 

merci

 

 

 

 

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Oui je sais, bon pour le moment je vais la remettre en état mécaniquement après je verrais pour faire réinstaller le pare choc d'origine !

 

Est ce qu'une dump qui fait le bruit d'une cocotte minute peut faire que la voiture est moins de puissance ?

 

 

 

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Pour le pare choc, essayes les grilles en noir ça serait mieux à mon gout, plus dans l'esprit TT, sinon je ne trouve pas qu'il fasse si tuning que ça :bigthumbup:

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Merci Mystique!

Je vais essayer de peindre les 2 grilles en noir.

 

On peut les peindre à la bombe où avec un pinceau?

 

 

 

 

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+1 à la bombe c'est plus propre mais dans l'idéal il faut démonter comme le dit alex270, si vraiment tu ne peux pas les démonter tu as intérêt à bien protéger tout ce qu'il y a autour :eldiablo:

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Ce week end je vais regarder comment elles sont fixées ces grilles!

 

Par contre j'ai un soucis, le bocal de lave glace est percé en quelque part quand je met du liquide ça coule immédiatement par dessous!

 

 

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  • 2 mois plus tard...

Ca y est ! J'ai changé ce soir la N75 (acheté 77 € chez Audi); et là ça commence à pousser un peu plus déjà. Le jour et la nuit.

 

Par contre un débimétre fatigué, en fin de vie, défaillant provoque t il forcément un message d'erreur au tableau de bord?

 

Avant le changement de la N75 j'avais du mal à prendre 4000 tr maintenant je peux monter à 5500 tr plus rapidement mais je sens que le moteur peut encore pousser plus haut.

 

Prochaine étape je pense que le débimétre va y passer !

 

 

 

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Quelqu'un connait les temps de reprises (80 à120 etc...) pour le quattro 225? Pour voir si je dois encore chercher la cause d'un manque de puissance !

 

 

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Je me suis renseigné chez Audi, 128€ en échange standard.

Par contre je voudrais nettoyer mon boitier papillon, je pense que ça n'a jamais été fait, où peut on trouver le produit pour le faire?

Quelles différences va t il y avoir une fois le boitier propre ?

 

Il faut le recalibrer par la suite (méthode des clefs sur le contact pendant 10 mn) ?

 

 

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tu peut utilisé du netoyant frein ou carbu que tu trouve dans les magasins de moto :bigthumbup: , avec le boitier propre ta voiture tourne mieu au ralentie :bigsmile: sa peut pas lui faire de mal !

 

pour le recalibré tu laisse la le contact pendant 5 minute sans demarré ensuite tu demarre tu laisse tourné 5 minute au ralentie est apres tu fait a peut pres 50 kilometres dans tous les condition de conduite de la ville a l'arsouille :eldiablo:

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Je suis aller faire un test, j'ai débranché le débitmètre, et la voiture est devenu un avion. J'ai fait 500 m, elle a pris les tours comme jamais j'ai pu le faire. J'ai rebranché et la voiture ramait.

 

Je vais commander un débitmètre chez audi. Il faut recalibrer le boitier après avoir monter un nouveau débitmètre ?

 

 

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