Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation TT Quattro de Chris_Hawk


Messages recommandés

oui c'est vraiment sympa de se rencontrer et de partager ses expériences !

Quand aux prochaines rencontres en effet il y a de trés jolis endroits dans la région : espigoulier, route des cretes, arriere pays aixois, tout le littoral.

Ca sera avec grand plaisir de rouler sur nos belles routes avec des passionnés de TT.

 

Oui attila les references des durites m'intéressesnt fortement ! il y en a une qui n'est vraiment pas joli à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ce soir une nouvelle rencontre dans un parking souterrain, eh oui météo oblige.

J'ai fait la connaissance de Arnaud avec son quattro noir qui est de Marseille comme moi et c'été bien sympa ! Et voici quelques photos :

 

100222x.jpg

 

100222080.jpg

 

100222083.jpg

 

100222085.jpg

 

100222087.jpg

 

100222089.jpg

 

100222090.jpg

 

100222093.jpg

 

La suite du programme essayer d'organiser une petite sortie dans le coin.

Modifié par Chris_hawk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sympa la rencontre.

Sur le TT noir, il me semble qu'il manque le cache (à l'arrière droit) du crochet de remorquage.......non ?

Je ne sais pas si ces grilles avant sont sale, ou si c'est le plastique qui blanchi....... j'ai fais un topic pour les re-peindre.... ;)

 

http://forums.audipassion.com/topic/90328-tuto-demontage-et-peinture-des-grilles-basses-du-pare-chocs-av/page__p__1547516__fromsearch__1entry1547516

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage je suis trop loin de marseille et oui 80 km sud de paris :angry:

 

y'a moyen de se faire une rencontre TT dans la region tu est du 28 je suis pas si loin de chez toi :bigsmile: !

 

sinon sympa les rencontre de TTiste sur marseille :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin achat de la centrale des clignos ( le bouton des warning ) : 46 euros chez Audi.

Je me suis renseigné pour une vidange de l'haldex avec changement du filtre : 142 euros seulement la vidange sans le prix du filtre. Ouahhh ! J'ai l'impression que les prix grimpent d'année en année pour la même tâche !

 

Dés que je récupère les clés pour démonter le poste je monte mon bouton warning en espérant que ce ne soit pas trop galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, petite sortie à deux TT sur les hauteurs de la Ciotat : la route des crétes en compagnie de Arnaud et de son TT noir avec ses nouvelles modifs.

Voici quelques photos :

 

100228064.jpg

 

100228063.jpg

 

100228062.jpg

 

100228061.jpg

 

100228059.jpg

 

100228058.jpg

 

100228048.jpg

 

100228042.jpg

 

100228041.jpg

 

 

 

Voilà! Sortie super sympa sur de superbes routes sinueuses !

Au retour j'ai croisé un convoi de belles caisses qui montaient en haut de la route des cretes: 6 ou 7 porshes, 1 F430 et Audi R8 conduite par une dame d'au moins 60 ans. Magnifique. Je regrette de ne pas avoir fait demi tour pour voir si ils allaient s'arreter et discuter un peu avec eux.

 

Pour les personnes intéressées par des petites ballade dans le coin n'hésitez pas à me contacter. Il y a aussi Attila13 et arnaud dans le coin.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris_hawk, sympa......

continu à nous faire plaisir avec de belles photos. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...