Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation TT Quattro de Chris_Hawk


Messages recommandés

sinon l astuce c est de prendre un filtre a essence le coupé en 2 mettre une valve auto et le tour est joué . moi j ai ce systeme la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de changer mes 2 ampoules de feux de position : attention a ceux qui ont des grosses main !!!! C'est un truc de fou pour reclipser les caches !

J'ai reçu mes disques et plaquettes avant et arrière; si il y a une personne sur Marseille qui sait faire la pose de disque et qui voudrait bien me donner un coup de main ça serait sympathique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon silencieux Devil commandé sur Ebay; il est vraiment joli. Le seul souci c'est que j'ai fait le tour de plusieurs garagiste et personne ne veut le poser !

Il faut juste faire une découpe et personne ne veut le faire.

Si une personne connait un garage qui pose des silencieux penser a moi !

Je vais essayer de poster une photo du silencieux et des disques.

 

Pour les disques et plaquettes je crois que je vais me lancer moi, les garagistes me sortent des tarifs de fou : de 100 à 150 euros la pose ça chiffre ! J'ai pris mes disques et plaquettes sur internet pour ne pas me faire exploser chez un garage mais je crois que je vais vraiment m'intéresser à la mécanique.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait repeindre les grilles en noir, ça fait plus joli c'est certain. Parfois je me dis que j'aimerais repasser sur un parechoc d'origine.

Voici quelques photos du silencieux :

 

post-44100-1258381031,57_thumb.jpg

 

post-44100-1258381048,23_thumb.jpg

 

post-44100-1258381062,33_thumb.jpg

 

J'ai aussi le silencieux lui même qui est tout noir.

Ceux qui ont des photos d'une TT grise comme la mienne avec des jantes BBS LM ou des new rs4 en 18 de profil ça m'intéresse, je n'arrive pas à me décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens d'acheter un cable 409.1 sur e*** .

Je branche, il détecte tout. Je fais un scan et j'ai un message d'erreur.

vagcom 30_11.doc

 

Je regarde dans la liste des messages d'erreurs mais tout cela ne m'explique pas ou regarder exactement :

 

http://wiki.ross-tech.com/index.php/16795/P0411/001041

 

Par contre avec cette version du cable on ne peut apparemment pas effacer les messages d'erreurs.

 

Je vais commencer à m'intéresser de plu prés au Vag com. Je ne sais pas si je peux modifier des choses avec ce cable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie ta pompe a air secondaire, les différents faisceaux situés sous la plaque où il y a la jauge à huile, le capet anti retour et toutes tes durites si situant sous le cache en plastique de la culasse.

Regarde ici S3 Passion, super reportage sur les différents éléments de la pompe secondaire. verifie les visuellement un par un.

Ensuite efface ton défaut et refait un scan de ton calculo après avoir roulé pour voir si le défaut réapparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage du silencieux devil effectué ! Léger changement du bruit de la voiture mais il faut bien connaitre sa voiture. un tout petit peu plus rauque en bas régime.

Par contre faut il recalibrer le boitier? j'ai l'impression que mon ralenti est un peu moins stable.

Je la trouve un peu plus nerveuse, ça vient du silencieux ou c'est psychologique ?

J'ai pris 1 litre de conso moyenne sur l'ODB, j'ai rien compris !

Autrement les 2 sorties chromés ça fait vraiment top. Prochainement les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Aujourd'hui changement de la courroie de l'alternateur avec le galet tendeur. La courroie a claqué lundi matin ça fait bizarre de perdre la direction assisté, je me suis cassé les bras. Verdict 340 euros pieces + main d'oeuvre; ça fait mal !

 

Par contre je recherche deséspérement une personne sur Marseille ou dans les coins pour se rencontrer; j'ai une légére vibration dans le compartiment moteur quand je suis en sous régime (1200 trs/mn) et personne arrive à me dire d'où cela peut venir! ça me rend fou ce bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai inspecté ce matin toutes les petites durites qui se situent sous la cache 5V aprés la N249. Je me suis aperçu qu'un petite durite est percée sur 1cm; est ce que ça peut avoir une incidence sur le comportement moteur?

 

http://img16.imageshack.us/img16/8872/vvv2q.jpg

 

C'est la durite cerclée en rouge, je me suis permis de réutiliser une image du forum. J'espere que Audi la détaille!

Modifié par Chris_hawk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des photos toutes fraiches de ce matin prises sur les hauteurs de la route des crêtes près de Marseille :

 

100124074.jpg

 

100124071.jpg

 

100124088.jpg

 

100124070.jpg

 

100124067.jpg

 

100124064.jpg

 

100124063.jpg

 

100124057.jpg

 

Superbes routes, à faire en hiver de bonne heure, on est seul au monde !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui je la mets en vente. J'ai envie de m'acheter une M3 E46 et malheureusement c'est pas le même tarif.

 

Elle est effectivement sur Leboncoin mais on voit de tout ! On me propose des trucs de dingue en échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore un nouveau problême aujourd'hui !

J'ai les clignotants qui ne fonctionnent plus du tout. Quand je mets les warnings il n' y a pas de problême mais quand je veux mettre mon clignotant à gauche ou à droite, ça clignote une fois et puis plus rien !!

 

Je ne sais pas si il y a une corrélation avec mon porte instrument qui commence à lacher (jauge essence décalée).

C'est ennuyeux et commence a être assez dangereux.

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cligntoant sont gerer par les warning qui est en faite la central complete . si sa merde faut changer ce qu il y a derriere le bouton des warnings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je pense vous avoir vu, je viens d'acheter tout juste, une mk1 à mon associé, cela fait 6 mois que j'attendai qu'il me la lache, du coup je lui ai refiler mon cayenne.

 

je vais à Norauto plan de campgne lundi matin, j'ai vu des jantes en 18 qui me plaisent bien, mais je gars n'etait pas là samedi, je vais un peu la modifier, audio, amortisseur, vitre teinté etc ...

 

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait super plaisir de rencontrer des passionnés.

Je vais essayer de faire une rencontre avec arnaud_marseille cette semaine.

 

C'est cool on va se faire un petit clan sur Marseille si ça continu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les 2 TT....... avec les beaux paysages des environs de marseille, on compte sur vous pour d'autres photos....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super rencontre , pour la durite chris si tu veut on se voit j'ai les ref des durites si tu veut mais a une condition : TU GARDE TON TT :bigthumbup:

Pour le clan ca va se faire en principe a chaque fois que je change de marque je trouve toujours des copains :coucou:

et pour fin mars debut avril y'a une belle balade de prevue regarder dans la section rencontre c'est mon beu frere "fourbe" et moi meme qui organisons ces sorties .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...