Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vite votre avis pour A4 avant 2 tdi 140 2005


Messages recommandés

Bonjour à tous;

 

futur nouveau propriétaire d une audi A4 avant je voudrais avoir votre avis sur l'objet tant convoité dont voici une rapide description et quelques photo

 

Merci d avance pour vos commentaires

 

Break, occasion

 

14 900 EUR

 

Kilométrage:

96 000 km

Cylindrée:

1968 cm³

Puissance:

103 kW / 140 PS

chevaux fiscaux : 8

Type de carburant:Diesel

Transmission:Boîte manuelle

 

pbhlhqcg0kgrhgookjwejll.th.jpg

 

pbhlkq20kgrhgookkyejllm.th.jpg

 

652627.th.jpg

 

653027.th.jpg

 

 

 

Pastille verte:4 (Vert)

1ère immatriculation:4/2005

Climatisation:Climatisation automatique

Nom de couleur fabricant:brillantschwarz

Couleur Noir

 

Équipements

ABS, Direction assistée, ESP, Historique d'entretien complet, Immobiliseur, Jantes en alliage, Système de navigation, Verrouillage centralisé, Vitres électriques

 

elle est vendu avec 4 pneus neige et la courroie de distribution a ete faite lors de la révision des 80 000

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai eu une A4 avant ambition 2.0 tdi 140 multitronic et pas un problème avec en 40000kms. Pour moi le seul point négatif est le bruit peu agréable du moteur, par contre perf/conso que du bonheur. Visiblement pas de chassis sport pour ta voiture donc le confort devrais être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter la mienne ya maintenant 1 semaine et que du bonheur :malelovies:

la mienne est du 11/2005 cuir chauffant gps noire etc........

pour moi 14900E est un poil cher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

Je ne sais pas trop la finition de la tienne, la mienne est une Ambition, avec quelques options (voir topic de présentation), c'est une Avant TDi 140 ch de 2005, elle est moins kilométrée, et je l'ai payé, il y a quelques mois 16000 euros.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me méfierai surtout du fait que la distribution est déja été changée,alors qu'elle se remplace uniquement à 120.000Kms

 

Changement de moteur ???, kilométrage au compteur pas tout à fait réel peut être ???????

 

Bien vérifier avant d'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec doubie

pourquoi changer la distribution a 80000kms alors quelle se fais a 120000km

au prix de la distrib!!!!!!!!!!!!!! :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

enfin je suis allé la chercher à Marseille il y a 1 semaine...

 

retour à Nice que du bonheur...en plus le mandataire a changé les 4 pneus (tres sympa....)

 

ensuite une semaine à la montagne...encore 300 km sur route sinueuse et toujours que du bonheur.

 

autre bonne surprise le kit main libre....

 

et une première photo en version hiver...

 

 

 

dsc05360.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai oublié de demander ce que c'est que l'immobiliseur...

quelqu'un pourrait il me renseigner?

 

ensuite le kit main libre parle en allemand.... pas très pratique peut on modifier la langue...

 

enfin ou peut on trouver les notices en français...

 

 

merci pour vos réponses....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je veux pas mettre le bordel , mais une A4 avec le kit qui parle allemand , ressemble fortement a une caisse qui viens de la bas , de plus une courroie changer avant l'heure !!!! bizard , surtout si elle viens de l'allemagne , ils sont pas connu pour etre fiable sur les km !

 

faut avoir le carnet d'entretien complet de chez "complet" pour etre a peu pres sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est clair, distrib changée + provenance Allemagne + mandataire = hum,hum,hum

 

J'espère que tu n'a pas été trop vite dans ton achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a defaut d'en rajouter , j'ai remarquer sur une de tes photos , qu'il y avait un support de telephone juste a droit de la console .

 

ces supports sont vendus sur la quazi totalité des a4 allemande , une marque de plus qui m'oriente encore sur l'origine allemande .

 

avec l'histoire de la courroie , j'esserais de voir si une expertise du vehicule peut etre faite pour valider son kilometrage un peu douteux !

 

désolé d'annoncé une eventuelle vente frauduleuse , qui je suis sur ne te rassure pas de ton achat mais vaut mieux savoir que d'attendre les mauvaises surprises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Elle semble venir d'Allemagne ( voir l'auto collant sur la plaque dans la première photo www.autohaus-***.de).

 

Maintenant, tt les auto en provenance d'Allemagne ne sont pas des voitures trafiquées...Il faut faire attention c'est sur.

 

Un petit saut chez Audi devrait pouvoir lever les doutes et si il y a un probleme de km, il est encore temps de casser la vente.

 

Ça ne me choque pas de faire une distrib plus tot en cas de revente. Je trouve même que c'est un bon argument de vente.

 

 

En attendant bonne route!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle semble venir d'Allemagne ( voir l'auto collant sur la plaque dans la première photo www.autohaus-***.de).

 

 

c'est clair maintenant on est sur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par verifier que tt les fatures sont cohérentes. dates/km

 

J'ai failli me faire avoir un jour. tu les met toutes a la suite et y'en a une qui a 20000 de plus...et la y'a comme un froid...

 

Souvent ca demarre betement comme ca...

 

Ensuite petit tour chez Audi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par verifier que tt les fatures sont cohérentes. dates/km

 

J'ai failli me faire avoir un jour. tu les met toutes a la suite et y'en a une qui a 20000 de plus...et la y'a comme un froid...

 

Souvent ca demarre betement comme ca...

 

Ensuite petit tour chez Audi?

 

 

 

Cela m'est arrivé une fois. C'est en fait une erreur de la secrétaire lors de la création de la facture. elle a inversé deux chiffres sur le kilométrage. J'ai pas fait modifier la facture, car je m'en suis seulement rendu compte que quelques mois plus tard. Toujours est-il que le carnet était à jour avec le bon kilométrage :D

 

Faut pas non plus être parano ! ! !

 

Toutes les autos ne sont pas trafiqués, qui plus est, si elle est vient d'un professionnel qui joue sa boîte si le compteur s'avère avoir été descendu.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci david33 pour cet avis raisonnable

 

de plus le mandataire a installé 4 pneus neuf a l'arrivée de la voiture

 

cela fait plus de 7 ans qu'il est sur le marché, c 'est un ancien concessionnaire audi, je pense pas que se soit dans son intérêt de vendre des voitures trafiquées.

 

et puis pour le moment c'est que du bonheur.......ras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...