Aller au contenu

Hug'zZz

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Hug'zZz

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Hugo
  • Localisation
    TLS
  • Marque et modèle
    A6 C6 3.0 - RS6 C7
  • Motorisation
    4.0

Visiteurs récents du profil

336 visualisations du profil
  1. Bonjour, sur un RS6 C7 2015 ph2 , je n'ai pas la possibilité d'attribuer le "drive select" sur la touche * du vollant ... ( je n'ai que des choix autour de la navigation ou de la radio. ) j'avoue que c'est chiant que le faire depuis la molette systematiquement. Est ce une option a débloquer , si oui comment ? merci
  2. Nouveau proprio d'une A6 3.0tdi 2010 avec 111000km , j'ai pas fait 1000km que j'ai ce défaut qui s'allume....
  3. Je pense que le jour ou tu te lances fait quelques photos de ton démontage remontage , tu va en ravir plus d'un ... ;)
  4. Bonjour, Hugo de Toulouse , petit newbie chez les anneaux avec une A6 avant 3.0tdi 2010 ;)
  5. moi aussi , j'ai fait le tour des factures et comme par magie en mai 2005 elle avait plus de borne qu'en aout !!!
  6. a defaut d'en rajouter , j'ai remarquer sur une de tes photos , qu'il y avait un support de telephone juste a droit de la console . ces supports sont vendus sur la quazi totalité des a4 allemande , une marque de plus qui m'oriente encore sur l'origine allemande . avec l'histoire de la courroie , j'esserais de voir si une expertise du vehicule peut etre faite pour valider son kilometrage un peu douteux ! désolé d'annoncé une eventuelle vente frauduleuse , qui je suis sur ne te rassure pas de ton achat mais vaut mieux savoir que d'attendre les mauvaises surprises ...
  7. merci de vos reponses ! a bien comprendre faudrait pratiquement oublié le 116ch , ce que je pensais ! merci pour tous ces liens bien utiles "l'affreu" ! faut prospecter et prospecter encore mais d'abord vendre mon quatreu !
  8. je veux pas mettre le bordel , mais une A4 avec le kit qui parle allemand , ressemble fortement a une caisse qui viens de la bas , de plus une courroie changer avant l'heure !!!! bizard , surtout si elle viens de l'allemagne , ils sont pas connu pour etre fiable sur les km ! faut avoir le carnet d'entretien complet de chez "complet" pour etre a peu pres sur !
  9. bonjoru , a tous , j'ai besoin de vos idées , vos conseils , ou autres ... ATTENTION : commençons par se mettre dans la peau de l'acheteur c'est a dire : MOI ! ( surtout dans mon porte-feuille !! ) alors voila j'expose : j'ai un 4x4 Sorento 140ch de 2 tonnes, que je vend pour acquerir une A4 break (III) diesel mon budget etant de la valeur de ma voiture ( 15000€ -/+700€ ) voila j'hésite entre : 2.0 TDI 140 >2005 avec moins de 110.000km ( pack de base ) 1.9 TDI 116 >2005 avec moins de 90.000km ( pack moyen ) ma question : quel est le meilleur choix ? rester raisonnable et prendre le 116 sachant qu'il risque d'etre un peu mou , mais d'avoir qu'elles petites option sympa et moins de km ou prendre le 140 se faire un poil plus plaisir avec la motorisation quitte a supprimer quelque option ... ( ce qui revient a rendre la voiture "moins belle" ) sachant que dans les 2 cas je risque fortement de me faire plaisir sur une paire de jante RS4 ( d'ailleurs plutot 17 ou 18" ???? ) les commentaires du genre : prend une RS4 2008 , merci si je pouvais je le ferais !!! en gros la question est que je veux me faire plez avec un break A4 pour 15.000€ quel est le meilleur choix , en prenant tous les parametres en compte ( option , km, moteur ..... )
×
×
  • Créer...