Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Yoggg

Forumiste
  • Compteur de contenus

    60
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Yoggg

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 06/12/1978

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Fontaine Le Port
  • Marque et modèle
    A4 B5 2.8 V6 Tiptro
  1. Salut, Si FAP, 507 exclusivement !
  2. Yoggg

    Autoradio codé

    Salut, J'ai changé ma batterie hier et aucun soucis avec l'autoradio. Juste le voyant ESP mais c est normal, il disparaît après qq mètres.
  3. Oui ...avec FAP exclusivement 507.00 en LL ou pas...Noir sur blanc dans le carnet d'entretient !
  4. Pour le filtre a air regarde par la :Par la Il y a un tuto très bien fait pour le changement de filtre a air. C'est vraiment simple. Aucun problème pour le changement de filtre a gasoil.
  5. Yoggg

    TUTO FILTRE A AIR A4 B7 PIPERCROSS

    Salut, Je confirme aussi que le filtre apporte un gain de pèche à bas régime sur le 3l. Il me semble que les montées en régimes sont plus franche. j'attend de faire plus de km pour voir si un impact sur la conso se fait sentir ( monté ce matin donc pas assez de recul ). Mais vraiment bien ce petit filtre...
  6. Salut, Je fais mes révisions moi même depuis pas mal de temps et je confirme que mécaniquement il n'y a aucun soucis. Le plus "difficile" est de sortir le carter de protection sous le moteur. Mais si tu as une fosse il n'y a aucun soucis...Filtre à huile sous le cache moteur donc facile d’accès. Pour l'huile, c'est de toute façon de la 507.00 si tu souhaites garder le LL, avec ou sans FAP. Ensuite pour la remise à zéro,...si tu as un VAG-COM, tu trouveras facilement sur le forum la manip. Sinon je ne pense pas qu'il soit possible de remettre à 0 par une combinaison de touche.
  7. Yoggg

    Problème régulateur

    Salut, j avais le meme prob sur la mienne. Il a disparu apres ma reprog chez Shiftech. . . Je sais pas pourquoi ni comment et je n ai pas eu le temps de retourner pour savoir a quoi il aurait pu toucher dans l electronique pour corriger ce defaut. Des que j ai 5 mn j irai leur en parler et je vous tient au courant
  8. Yoggg

    Reprogrammation

    Salut ! pour ma mart, sur mon A4 tiptro V6 3.0 TDI DPF de 2005, reprog par Shiftech à 135000km actuellement 140000km Mesuré [email protected] [email protected] reprog [email protected] [email protected] Ca change le vie ! moteur plus plein en bas et qui depote aussi passé 3000tm, conso en baisse en conduite normal (-0.8l sur 5000km) mais en hausse quand on tape dedans...normal , reprise en forte augmentation. au global, un agrement de conduite vraiment supérieur. Aucun signe de saccade moteur meme en plein bouchon par 37°, pas de fumé, pas d'encrassemnt du fap mais je roule beaucoup et sur autoroute donc je n'ai jamais eu ce probleme. Acceuil tres sympa et explication tres pro avec reglage precis au banc et possibilité de retour en AR si besoin. Passage au banc avant et apres. Dans mon cas, limitation du couple maxi pour preserver de la boite tiptro.
  9. has not set their status

  10. has not set their status

  11. Dans mon cas le préparateur ne souhaitait pas monter au dela de 500nm avec la boite tiptro pour des raisons de fiabilité. D'ou le passage au banc apres reprog
  12. Salut, La mienne est passé au banc à 192ch/441nm avant reprog puis 276ch/493nm apres. La reprog sur mesure est une meilleur solution qu'un boitier dont on ne sais pas grand chose au final.
  13. Yoggg

    A4 B7 de 2005, V6 3.0 tdi

    Salut, Mon concessionnaire m'a preciser que sur la mienne ( une 204 ch de 2005 ) la courroie d'accessoire ainsi que ses galets et autres ( pompe à eau, poulie dampler, etc ) sont à controler vers 120000. Aucune obligation de changement mais un controle et donc en fonction de l'etat, ils changent ou pas. Pour me rassurer ( car sur le carnet d'entretien , c'est à changer à 120000 ), il m'a imprimé la feuille d'entretien en fonction du numero de chassis et c'est bien stipuler "controle" et non changement. Je n'ai plus cette page mais demande à audi le plan d'entretien en fonction du numero de chassis. Bon courage
  14. Je dirais simplement que la confiance n'exclue pas le controle...
  15. Dans mon cas, la concession qui avait fait la revision des 60000 l'avait facturé....mais pas changé... C'est au demontage, au vue de l'etat du filtre et de la date incrite dessus qu'une autre concession a tt de suite percuté le probleme. Bon courage
×