Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Eddy72

Votre avis : garage Audi (Lecluse) dans le 72

Messages recommandés

Bonjour,

 

Étant donné que je dois bientôt avoir mon Audi A5, je souhaiterait savoir ce que vous pensez du garage Audi au Mans (Lecluse Automobile)

 

Pour ma part j'ai eu au tel. le responsable occasion et j'ai ressenti un certain je-m'en-foutisme tout à fait étonnant surtout par les temps qui courent, aucune attention pour un véhicule de près de 50.000 €, j'en suis encore tout étonné...(j'attends toujours qu'il me rappellent d'ailleurs...)

 

Merci d'avance pour vos observations personnel et votre ressenti

 

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis finalement passé samedi (le 14/03)

 

J'ai discuté avec l'un des deux vendeurs occasion, vraisemblablement pas mon "endormi" du début de semaine car il ne se souvenait pas du tout de mon appel !

 

Nous avons discuté ensemble une dizaine de minutes ensemble et ma indiqué qu'il me contacterait courant semaine prochaine après avoir appelé Audi pour ma future A5

 

Le garage est globalement nickel, mais ce qui m'a surpris c'est la quasi saturation du parc !

 

Au niveau A5, juste une à l'extérieur en occasion, mais aucune neuve dans l'espace intérieur (par contre une belle R8 !)

 

Voilà, finalement un retour positif...

 

Au vu des réponses sur mon post, pas beaucoup de fan Audi sur Le Mans ?

Modifié par jms
quote inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

:bienvenue:

 

Au vu des réponses sur mon post, pas beaucoup de fan Audi sur Le Mans ?

Le Mans c'est pour les vacances :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment dire.................. :icon37: reflet de la Politique général Audi :eldiablo:

Un atelier relativement compétent, après ça dépend sur quelle auto, on a sans doute un meilleur accueil quand les vendeurs commence à vous connaitre et vous reconnaitre.

Globalement assez satisfait, sinon que ça reste des commerciaux avec leurs avantages et leurs inconvénients <_< :coucou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant finalement pas eu de nouvelles de mon vendeur occasion chez Audi (j'ai attendu la moitié de la semaine), je me décide à rappeler pour avoir des infos...

 

Je tombe sur son collègue et je demande donc des explication..."mais c'est normal qu'il ne vous ait pas rappelé...il fait un bts en alertnance, et cette semaine il est donc en cour..." me dit il ...

 

Je dois avouer que je suis resté un peux sur le cul, il savait pertinemment qu'il serait en cours et ne pourrait donc pas se renseigner ni me rappeler !!!

 

----

 

Le gentils collègue c'est donc proposer de prendre la suite...j'ai donc encore (pour la 4 ème fois) indiqué ce que je cherchais...pas de problème monsieur...je vous rappel sans fautes dans la semaine

 

----

 

Aucun rappel !!!

 

J'en déduis donc que malgré mes efforts, cette concession se fou royalement du client

 

J'irais donc acheter mon Audi via un mandataire et je compte bien faire un courrier

 

1) La direction de la concession

2) Le service client Audi France

 

Vraiment du foutage de gueule comme j'en ai rarement vu, surtout pour un tel budget ...quand j'avais acheté ma 1 ère voiture (une 106 à 12000 €), j'avais été mieux traité !

Modifié par jms
quote inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du votre.

Utilisez le bouton t_reply.gif et non le bouton p_quote.gif.

Merci :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool d'avoir des retours sur Lecluse, je savais pas quelle reputation ils avaient mais vraisemblablement c'est pas le top!

 

J'ai acheté une audi A3 il y a 3 semaines et je me demandais si j'allais faire mes revisions chez Audi ou bien dans un garagiste dont on m'a dit beaucoup de bien!

 

Deja quand j'ai vu qu'ils sous-traitaient les reparations sur les carrosseries dans un autre garage j'ai commencé a me demander quel etait le vrai interet a faire mes revisions chez eux...?

Enfin j'imagine que pour la carrosserie c'est valable pour toutes les concessions audi?

 

Sinon t'es tu renseigné pour aller en chercher une a Angers? C'est pas tres loin et ils doivent avoir plus de clientele qu'au mans?

 

En tout cas tout ca me motive a pas aller chez eux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais bien pensé à Angers, mais j'ai vu un post (Audi Angers (Avenir automobile) qui ne donne vraiment pas envie ...

 

C'est vraiment à se demander si il reste des concessions Audi sérieuses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ma part, je fais faire mes révisions et intervention chez Lecluse et je n'ai pas à m'en plaindre pour l'instant.

Les tarifs sont corrects, je vérifie à chaque fois le tarif de pièces sur Internet lorsque je reçois les devis et ils savent être arrangeant lorsqu’ils veulent faire une intervention à la place d'un généraliste. Lors de mon changement de pneus, je les ai eu au prix d'Internet et sans payer la main d'œuvre. :bigthumbup:

Il ne me force jamais la main pour changer des pièces et j'ai de l'ordre d'une semaine pour avoir un rendez vous.

Je ne dirais pas qu'ils sont géniaux, mais je n'ai pas à m'en plaindre hormis pour le prix de la main d'œuvre qui fait quand même mal... :colere:

Voilà, si il y a d’autres questions, je suis là.

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

 

Pour ma part, je fais faire mes révisions et intervention chez Lecluse et je n'ai pas à m'en plaindre pour l'instant.

Les tarifs sont corrects, je vérifie à chaque fois le tarif de pièces sur Internet lorsque je reçois les devis et ils savent être arrangeant lorsqu’ils veulent faire une intervention à la place d'un généraliste. Lors de mon changement de pneus, je les ai eu au prix d'Internet et sans payer la main d'œuvre. :bigthumbup:

Il ne me force jamais la main pour changer des pièces et j'ai de l'ordre d'une semaine pour avoir un rendez vous.

Je ne dirais pas qu'ils sont géniaux, mais je n'ai pas à m'en plaindre hormis pour le prix de la main d'œuvre qui fait quand même mal... :colere:

Voilà, si il y a d’autres questions, je suis là.

 

Bonne journée

 

Ils sont sans doute bon pour la réparation (au moins un bon point pour eux), mais pour la vente c'est 0 (ils ne m'ont jamais rappelé depuis mes posts !)

 

Néanmoins, je ne met pas en cause le garage en général, mais plutôt les 2 responsables de l'occasion qui devraient se recycler et vendre des poireaux sur le marché, au moins pour ça ya pas à faire de recherches ni rappeler le client... :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour ma part, mon avis sur Lecluse est plutôt ... partagé.

 

RS2

Un jour mon RS2 (entièrement d'origine) a refusé de démarrer. Le dépanneur la dépose chez Lecluse. QQ jours après la voiture est "prête". Le chef d'atelier ne sait pas me dire quel était le pb. (!). Je règle, je sors de la concession et là, grosse déception, le moteur ne tourne pas rond, elle ne tire pas, ... Bref, retour chez Lecluse. Le chef d'atelier m'explique que son mécano qui n'est plus là l'a pourtant essayée. Je leur laisse la voiture en leur expliquant que je pressents un pb de bobine (classique sur RS2). Retour une semaine plus tard, "après changement des bougies la voiture fonctionne très bien" dixit le chef d'atelier. Je paie, je pars et là même constat. Retour chez Audi, je me fâche demande le remboursement. Le chef d'atelier me reproche de leur avoir amené une voiture en panne ! Bref, je repars avec la voiture et la dépose chez un spécialiste de l'allumage (AD) qui me rappelle 2 heures après pour me dire que la bobine 3 était changée et que la voiture fonctionnait parfaitement... et c'était le cas !

 

RS4

Plus récemment j'ai du changer un optique sur mon RS4. Je suis allé chez Lecluse pour le réglage des phares qui nécessite une réinitialisation via l'ordinateur. Super acceuil, mécanos sympa (c'était coté VAG), coût symbolique.

 

RS6

Il y a un deux mois il y avait un RS6 sur leur parking. J'arrive un samedi matin, demande des renseignements. Après 10mn, le vendeur me confit les clés ss venir avec moi. je fais un tour, reviens 30mn plus tard. Je lui remets les clefs, il me demande ce que j'en pense. Je lui confirme mon intérêt et lui demande de m'envoyer par email l'historique du véhicule. Pas de pb., ... sauf que j'attends toujours !

 

Bref, pour moi c'est une concession dans la "norme" des grands garages, toutes marques confondues et c'est bien dommage.

 

Mention spéciale tout de même aux magasiniers qui sont vraiment très sympa et très compétents .

 

A+

 

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Mon avis n'est peut etre pas representatif mais bon, il vaut ce qu'il vaut.

J'ai eu affaire avec le directeur commercial, par coincidence car j'ai visite le garage tard dans la journee.

Accueil satisfaisant mais un peu hautain quand meme. Il faut dire qu'il connait bien l'entreprise pour laquelle je travaille, qui a confie l'entretien des 3 A6 de Direction...

Sa proposition pour un vehicule neuf etait honnete, mais loin d'etre la meilleure. Il faut dire aussi que Audi est en general radin pour les remises commerciales!

Comme j'avais du mal a me decider, on lache pas 45k EUR comme ça pour une A4, il m'a relancé au bout de 2 mois. Je lui ai demandé un geste supplémentaire pour me décider mais il n'a pas saisi l'opportunité de me vendre une occasion...

Ce que un autre concessionnaire a fait en me proposant une A6...

Dommage pour lui car il a été très surpris de me revoir récemment au volant d'une Audi, petit souci aue je voulais régler en garantie et faire une mise a jour du MMI de l'A6.

Donc l'occasion de tester le SAV de Lecluse, qui avait mauvaise réputation chez nous.

Et là, la surprise a été très agréable. Personnel très sympa et arrangeant, les petites attentions pour me proposer un café par exemple, (3 personnes différentes me l'ont proposé, LoL), les services, le magasinier qui plonge dans sa doc pour savoir si on peut brancher un Parrot...

Par contre, ma mise a jour n'a pas été faite, ils ne doivent pas connaitre apparemment! Cela m'ennuie.

Donc pour la mécanique, je vous dirais cela plus tard, dans quelques semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai acheté mon A3 chez eux il y a 2 semaines, je n'ai eu aucun soucis avec les commerciaux.

 

pour la partie mécanique je vous dirais ça plus tard dans 15000kms pour l'intermédiaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bon a savoir

 

pour tout achat de véhicules occasion ou neuf chez lecluse automobile vous avez une remise de 10% sur tous les produits acheté en boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grands seigneurs ils sont ...

 

(vu les marges, ils peuvent sans problème !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres avoir fait faire la revision et quelques extras de Waltraut (titine en allemand) chez Lecluse, je peux me faire une opinion, personnelle et qui donc n'engage que moi, sur la qualite du service.

Les tarifs ne sont pas donnes, c'est clair, mais ils correspondent au mois a un service rendu de qualite.

Pour une fois, je ne vais pas me plaindre de mon garagiste! Ce qui n'a pas ete le cas avec Peugeot Le Mans ou d'autres.

Cela me fait tout bizarre d'avoir enfin un bon service rendu par un garagiste! Si si!

 

Ils m'ont en fait souffle le chaud et le froid.

Je suis exigeant, c'est vrai, mais qui ne l'est pas de nos jours?

Le froid car certaines choses pourraient etre mieux faites. Ils ont fait des efforts pour se rattraper et surtout corriger, les prestations demandees sortant du cadre habituel pour eux. Ce que j'apprecie car ils ont essaye et surtout reussi. Mais ne faut il pas oser et proposer davantage?

 

Concernant les prestations "classiques", revision et controle technique, travail impeccable. J'ai aime les rapports de boite huiles, elle accroche moins maintenant, les gonds de porte graisses et le menage impeccable des sieges, contre-portes et moquettes. Manquait juste a l'appel un peu de nettoyage du cuir du volant, mais la, j'exagere...

Trop exigeant je suis parfois. :bigsmile:

 

Et puis, retrouver Waltraut garee a cote d'une R8 Pace Car du circuit des 24H, cela me laisse encore songeur...

 

En tout cas, je retournerai sans doute chez eux dans 30 000km, soit 7 a 8 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit à petit ,le garage AUDI Lecluse s'améliore.ils sont maintenant + à l'écoute qu'auparavant aussi bien les commerciaux que le SAV .Certains diront qu'ils sont un peu hautains encore mais il faut voir la faune qui déboule le samedi en faisant croire qu'ils sont intéressés par une R8 ..

En résumé : accueil 15/20 (sobre et efficace),le cial : 14/20 (le petit mot qu'il faut et la dispo pour les essais voiture, bémol: si vous etes client ) ,le sav : 14/20 (il vous laisse pas dans la panade) et une mention au pièce détachées (super sympa et dispo) .le point négatif : garage saturé et pénible pour se garer, ca ne va pas durer apparamment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, depuis qu'ils me connaissent mieux, la situation c'est bien arrangée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet " lorsi" il construise un énorme garage sur les hunaudieres avec un garage juste pour la R8, a mon avis ils vont avoir du stock en piece et le show room risque d'etre merveilleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils devraient même avoir une terrasse panoramique pour voir les 24h...et la maison mère audi, en fera son siège pendant les 24h...ca risque donc d'être le top..!!!! :bigthumbup:

 

Et puis imaginé l'essai d'une audi r8 sur la ligne droite des hunaudières :malelovies: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je mettrai 8/20 niveau commercial.

 

Je cherchais une A4 break, je suis rentré dans leur parc d'occasion, que des voitures presque neuves... Les 2 mecs discutaient et s'en foutaient royalement de moi. J'ai du aller vers eux pour leur demander ce qu'ils avaient dans mon budget. En même temps c'est sur que les 2 jeunes (une 20 aine d'années) quand ils voient arriver un jeune doivent se dire que je n'ai pas de budget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens tout juste de chez Lecluse automobile, mon avis est plutôt partagé...

 

En bref j'ai eu un message d'erreur sur la R-Tronic (qui est parti depuis) et le manuel me dit de me rendre au plus tôt dans une concession, je me tape donc 1h30 de route aujourd'hui pour aller les voir.

 

Pour faire simple je demande s'il y a pas moyen de mettre un cout de VAG-COM pour voir si en gros je peux continuer à rouler. Pas moyen, pas de RDV, pas de prise en charge ! :rolleyes:

 

Et le gars qui me dit "Vous pensiez peut être qu'on allait regarder ça de suite ?" <_<

 

J'étais un peu sur le cul, je veux bien que leurs techniciens R8 soit occupés mais prendre 15min pour le VAG-COM et voir si rien ne cloche ou même s'il s'agit d'un problème connu...rien à faire, on me rétorque que le gars a son planning et qu'il ne peut pas y déroger ! :blink:

 

Me voilà donc comme un con après m'être tapé 3 heures de routes pour de prunes pour y retourner la semaine prochaine. Je suis tout simplement dégouté !

 

J'ai déjà eu à faire ça pour le TT chez Intersport à Tours, et ils étaient "intervenus" tout de suite sans broncher. Là quedal !

 

Alors bon, peut être que pour d'autres ce sera normal de prendre RDV, mais on choisis pas lorsque l'on tombe en panne ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre R8 a été remorquée mardi dernier suit à un problème d'embrayage apparu après les modifications faites sur la boite par Audi.

 

Et depuis mardi, 4 appels pour savoir ce qu'il en est, à chaque fois on me dit qu'on va me rappeler dans la journée, j'attends toujours des nouvelles...dingue ce manque de considération du client, je n'ai jamais vu ça de ma vie. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ouverture du nouveau terminal Audi du Mans est prévu le 14 fevrier prochain.

Celui ci est situé entre le rond point d' Antarès et le restaurant Genissel.

Le propriètaire est le même que la concession d'Allonnes, site sur lequel sera installé seulement Volkswagen par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audi Chartres, ils mettent le vagcom tout de suite; on ne peut pas savoir si 5 voitures viennent d'arriver ou si on est tout seul, c'est comme à l'hopital. Sinon VW Chateaudun (ex Audi). Plus petit, mais parfois ils sont débordés; c'est la province, ils ont besoin de clients. Ils sont serviables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passé ce matin à la nouvelle concession

le hall est très grand

il y avait de nombreux modèles exposés mais aucun suv : 2 TT, plusieurs A5 cab, A3, A1 et A4

le parc VO est bien rempli

en modele d'essai il y avait une RS5

pas mal de VN en stock dehors : plusieurs A1 en tdi ou TSI, des A3,A4

 

cette concession ressemble à celles d'angers pour audi et bmw

je trouve cela assez froid par contre il y a quasi toute la gamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis passé vendredi, belle concession, c'est assez grand, dommage que l'accès ne puisse se faire depuis les hunaudières.

 

Il y a de la place, l'étage R8 est sympathique, se faire livrer sa voiture à cet endroit doit être top !

 

Je regrette un peu le manque de sportives, hormis une V10 et la RS5 il n'y avait pas grand chose en présentation (hors véhicules occasions).

 

Leur atelier est vraiment grand aussi, il est clair, il y a beaucoup d'espace ! Ça doit être un régal pour les mécaniciens.

 

Sinon je ne suis pas trop fan des concessions avec un accueil et plein de petits bureaux derrière avec les vendeurs, on ne sait pas trop qui se charge de quoi et il faut aller réclamer pour discuter avec un vendeur. Ce n'est pas propre à cette concession, c'est commun à beaucoup de grosses concessions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de récupérer la mienne de chez Lecluse...une bonne surprise, la concession a pris 20% de la facture à ça charge (en plus des 50 d'Audi France).

 

Une réelle surprise pour moi étant donné que je n'étais pas client chez eux.

 

Un bon point au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec qui as tu traiter l'affaire..?

 

Car je connais très bien l'un des vendeurs et aussi celui qui est responsable de la concession...et je lui avais touché deux mots de ce qui t'étais arrivé..!!

 

En tout cas très content pour toi :bigthumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un certain Cyril à l'atelier.

 

J'ai ensuite discuté avec une vendeuse, Laure de son prénom.

 

Bon j'ai trouvé quelques rayures sur mon capot et une vis n'est pas vissée pour le carbone moteur, rien de bien grave en soit.

 

Après tout ça je vais visser la vis moi même et passer une coup d'anti rayure et de polish sur mon capot (ceci dit il l'ont pas raté !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive tout juste de l'inauguration de la concession du Mans.

 

C'était plutôt sympa, de beaux véhicules (R15+...), un très bon accueil (boissons et nourriture à volonté). C'était ma première inauguration et je dois dire que c'est vraiment sympa. Il y avait énormément de monde, c'était vraiment plein de chez plein ! Tout le monde a eu l'occasion de voir la nouvelle A6 puisque trois modèles ont été présentés au public.

 

Que dire des modèles en exterieurs...R8 V10, RS6, RS5...j'ai vraiment craqué sur la R8 V10 faisant office de safety car aux 24, elle avait de sacrés options (donc le bas du volant avec l'écriture R8, un détail bien sympa).

 

Bon je vais pas épiloguer plus longtemps car j'en aurais jamais fini, une chose est sûr, c'était sympa, M.Audi France nous ayant fait l'honneur de venir (en V10 Spyder) ainsi que le directeur d'Audi Europe.

 

Peut être que ma prochaine commande se fera chez eux, je l'espère car d'après M.Lecluse ils semblent vouloir mettre l'accent sur le SAV ce qui est une excellente chose (avec mes mésaventures ça devient un détail non négligeable).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai aussi eu le plaisir d'être à l'inauguration des nouveaux locaux.

C'est un peu ce qui m'a décidé à changer de voiture et à acheter ma 3ème Audi chez eux.

 

Pour l'entretien, je verrais lors de la 1ère visite en garantie. Sinon, le service commercial très efficace et un très bon suivi.

Rien à redire pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai achete mon a 4 il y a bientot 1 ans chez eux (une 2L TFSI Avant S-Line d'ocassion )

tres bien recu et livraison de la voiture parfaite effectue dans le delai

 

rien a redire sur leur prestation

Modifié par vicrorana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Entretien des 60 000 de mon A4 pas acheté chez eux.

 

Rien à redire côté prestation, rapide, propre accueil très professionnel tarif élevé mais ça il faut s'y attendre.

 

Par contre ils m'ont demandé si j'avais quelque chose d'autre à signaler ce que je comptais faire:

Un bruit parasite au niveau de l'aérateur à droite du volant et un couinement du levier de vitesse.

Je ne sais pas si ils ont vraiment regardé mais en tous cas ils n'ont pas remédié à ces deux problèmes me disant qu'il faudrait revenir. Je suis un peu déçu car j'espérais ce genre de service d'une marque dite premium. J'ai lu des posts de certains faisant état de services de ce type dans certaines concessions.

 

Sinon le showroom est une bonne salle d'attente et c'est vrai qu'on en prend plein les yeux.

 

Voilà le bilan que je fais de mon premier passage dans cette concession.

 

PS: Si certains peuvent m'indiquer comment ont peu démonter les plastiques du tableau de bord côté aérateur conducteur je suis preneur. C'est une A4B8. On n'est jamais mieux servi que par soi-même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Lecluse pour moi c'est terminé. Ils viennent de me prendre pour un guignol (sûrement mon âge, je pense) et je suis très énervé.

 

Je vous le fait simple :

 

-L'an passé message d'erreur sur la boite de vitesse, RDV est donc pris chez eux, mes parents y vont, ils mettent un cout de VAG COM, ne voient rien, font donc la mise à jour de la boite et me facturent la mise à jour sans même me demander mon avis si oui ou non je souhaite installer la mise à jour(80 euros)

-Deux semaines plus tard...embrayage HS !

-Entre décembre et février tractations pour prise en charge de la part d'Audi des réparations (je n'ai fait que 5000km avec la voiture depuis l'achat dans le réseau Audi France)

-On me donne la facture de ce que j'ai à payer et je règle (on ne me parle pas du tout de cette facture de mise à jour)

 

Courant juin ce mois-ci, coup de téléphone pour me dire que je n'ai toujours pas réglé une facture pour la mise à jour (ce qui est vrai). Quelques jours après message de Jean Paul Lecluse en personne (pour faire flipper, tu penses je vais couler la boite avec ça). On discute et j'explique ce qui m'est arrivé. Il me dit en gros que ce problème de facture il en fait son affaire et me parle de fidélisation de client, acheteur potentiel etc...

 

Pour moi, tout est réglé.

 

J'y retourne en novembre et là on me dit "au fait, la facture de l'an passé". Je suis un peu sur le cul et explique ce que M.Lecluse et moi nous sommes dis, ils sont sceptiques et décident de l'appeler, mais il ne répond pas.

Ils me demandent de leur faire un chèque du montant au cas où, je m'execute car je sais ce que l'on m'a dit et on me certifie que M.Lecluse a une excellente mémoire. On me dit que si le chèque doit être encaissé on m'appellera pour me le signaler.

 

Et aujourd'hui, un mois après on me laisse un message pour me dire que mon chèque vient d'être encaissé !!! J’hallucine ! On me dit que M.Lecluse ne se souvient pas de la conversation que j'aurais (oui oui, j'aurais !!) eu avec lui.

 

Les bras m'en tombent. Alors oui, je suis jeune et j'ai une R8 avec mon frangin, je suis persuadé que si j'avais 50 piges et que j'y allais en costar tout serait déjà réglé.

 

Voilà, je dis pas que c'est général, jusqu'à aujourd'hui j'avais pas grand chose à leur reprocher mais là c'est bon, on me fait passer pour un menteur et j'aime pas ça du tout.

 

Demain j'appelle, et vu que j'ai le numéro de M.Lecluse sur mon téléphone (message qu'il m'avait laissé pour que je le rappelle) je vais pas me gêner pour lui rafraichir la mémoire.

Modifié par poop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison de rafraichir la mémoire de M.Lecluse...

 

Depuis qu'ils ont leur nouvelle concession, l'ambiance a bien changé, j'étais un fidèle client de la concession du mans (7 ans) mais je crois que ca va être fini...déjà tout les vendeurs sont partis (en quelques mois <_< ) et les nouveaux me prennent un peu pour un pigeon...

 

j'étais interessé par un TT-RS, je l'essaie et on commence a discuter tarif et là il me fait 1500€ de remise (surtout qu'ils font soit disant des offres privilèges) sur 56k€...pour moi c'est limite du foutage de g....! donc je pense que pour moi c'est fini aussi!! mais qu'est ce que je regrette l'ancienne petite concession et leur vendeurs sympas....dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...