Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Votre avis : garage Audi (Lecluse) dans le 72


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Premier contact pour moi dans cette concession suite à un déménagement, suite à la lecture de ce topic, j'étais un peu inquiet.

 

Trappe à essence qui se bloquait sur mon A1, problème connu. J'y suis allé la semaine dernière et j'ai eu un RDV pour ce matin, donc plutôt rapide. Accueil parfait, sourire, politesse et professionnalisme. Problème résolu, plus un rappel pour le hayon, nettoyage intérieur et extérieur.

 

Évidemment impressionné par le parc, les 3 RS5, le TT RS ainsi que les 2 R8. Mon ancienne concession n'avait rien à voir.

 

Donc retour positif pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

De plus en plus déçu par ce garage .Beaucoup d'évolutions négatives, pas les hommes, plutôt la politique du chiffre imposé qui réduisent à rien le peu de chaleur qui restait dans ce garage . dernier exemple en date , il ne prêtent plus de voiture pendant les entretiens même sous garantie . Il faut louer une voiture à Audi rent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

De plus en plus déçu par ce garage .Beaucoup d'évolutions négatives, pas les hommes, plutôt la politique du chiffre imposé qui réduisent à rien le peu de chaleur qui restait dans ce garage . dernier exemple en date , il ne prêtent plus de voiture pendant les entretiens même sous garantie . Il faut louer une voiture à Audi rent .

 

J'ai fait ma révision des 60000 il y a quelques mois et j'ai eu une voiture de remplacement pour la journée, mais il a quand même précisé que c'était normalement payant. J'ai aussi passé une heure avec un commercial qui m'a fait essayer une A3 et m'a fait plusieurs devis. Bref toujours au top en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonsoir,

J'ai dû aller à plusieurs reprises chez eux, ayant une Audi, je me suis dit qu'ils étaient les mieux placés pour connaitre mon véhicule ....... erreur !!!

Hormis facturer à tout va, sans trouver la panne, ils ne sont pas capables d'autre chose.

En exagérant à peine (bon, un peu beaucoup quand même), si vous avez un problème moteur, "pas de soucis, on a trouvé la panne, faut changer le moteur ....." et effectivement votre voiture sera réparée ...... certains ont les moyens (ce que je respecte), mais moi je ne les ai pas.

Donc, non, je ne suis pas satisfait de leurs prestations mécaniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

 

Un nouveau petit retour sur cette concession. J'ai du y aller à deux reprises pour de toutes petites pièces à savoir des agrafes plastiques manquantes dans les passages de roues et pour la fixation du carter en plastique qui protège le dessous du compartiment moteur.

 

"J'appréhendais" un peu et finalement j'ai été très agréablement surpris.

 

Détail mais qui a son importance toutes les personnes que j'ai croisé m'ont dit bonjour.

 

Ensuite le magasinier m'a consacré toute son attention en recherchant avec moi les références des pièces sur Ekta.

 

Comme je m'étais trompé sur certaines agrafes j'ai du y retourner et re-belote, il m'ont même repris et déduit les pièces qui ne correspondaient pas. Pourtant c'était l'affaire de moins d'un euros.

 

Conclusion l'atelier m'a très bien accueilli par rapport à ma demande et j'y retournerais si besoin. Pour de petites pièces difficilement trouvables sur le net je n'hésiterai pas.

 

Voilà; jamais qu'un retour mais qui maintenant à le mérite d'exister!

Modifié par seboose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...