Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous.

voila j'avais des feux sans les caches orange dans le bloc avec des ampoules chromé, malheureusement j'ai eu un petit choc à l'avant donc les deux feux cassées, la voiture est parti en reparation est là le garagiste a commander les feux est ils a reçus avec les caches orange je lui est dit que mais feux n'était pas comme ça lui me dit qu'il a pris la ref: du feux qu'il y avait dessus pour les commander.

j'ai insisté sur le sujet lui de son coté c'est renseigné il me dit qu'ils existe pas sans les caches alors que je voi plein de a4 sans les caches.

il me dit que c'est le propio d'avant qu'ils a démonter j'ai un doute la dessus.

je voudrais savoir si quelqu'un a déja démonter les caches orange de clignotant dans le bloc de feux avant d'une a4 b7.

c'est plus beau sans les caches j'espere que vous etes de mon avis.

merci de vos conseil et commentaires

Posté(e)

salut,

fait une recherche, il y a un sujet!

@+ alex

Posté(e)

salut jarod94 j'ai vu sur le forum qu'il faut démonter la glace et moi aussi je vois plein de a4 sans le capuchon orange elles doivent être apres 2005.

Posté(e)

salut les gars,

j'ai fait des petites recherches mais j'ai rien vu à ce sujet, si vous savez sur quel site je voir peu voir ça sa serait gentil de me donner le nom du site.

fred, ta vu ça ou sur quel forum ?

Posté(e)

salut,

les feux avec cache blanc sont sur mon modéle (2007) d'origine.

mais si tu veux sur les tiens tu peux virer les caches oranges et installer des ampoules chrome.

mais il faut passer le phare au four, histoire de décoller la colle qui mainient la glace.

ensuite démonter le cache orange et remonter le tout et un bon coup de four pour que la colle reprenne sa place.

Posté(e)

Juste pour confirmer que les phares avec cache blanc, existent sur des modèles un peu plus récents : je viens de vendre les miens sur Ebay, suite à l'installation de Xenon. Tu peux facilement en trouver en Allemagne, en cherchant "Scheinwerfer a4 b7" sur www.ebay.de. Tu pourras tjs noter la référence, et retourner voir ton garagiste, avec.

Posté(e)

salut,

manu je voudrai comprendre un truc quand tu dit il fau les passé au four tu parle d'une cabine à peinture, ou un four spécial j'espere que c'est pas un four maison par ce que tu commence à me faire peur là, et pour finir mon garagiste ne veux pas les changer ils ont étaient commandé comme ça avec la ref: des anciens feux et puis c'est tout pour lui.

Posté(e)

salut :coucou:

fastrene : combien as tu revendu tes phares avec cache blanc ? et combien as tu payé les xénon ?

Car je vais passer a la même modif.

jarod94 : et oui je parle bien d'un four maison, j'ai vu sa sur un forum, un mec qui ouvre ces phares pour passer des leds.

tu met le four a 120° tu le coupe tu place ton phare la colle chauffe tu décolle et même modif pour le remontage.

moi perso je les ais mis en plein soleil sur mon ancienne voiture (des angel qui avaient pris l'humidité) en plein été mais bon je suis dans le var :rolleyes:

Posté(e)

.

salut,

les feux avec cache blanc sont sur mon modéle (2007) d'origine.

mais si tu veux sur les tiens tu peux virer les caches oranges et installer des ampoules chrome.

mais il faut passer le phare au four, histoire de décoller la colle qui mainient la glace.

ensuite démonter le cache orange et remonter le tout et un bon coup de four pour que la colle reprenne sa place.

Après, on s'étonne que les phares ne sont pas étanches :D

Les colles utilisées ne sont faites que pour coller une fois.

.

Posté(e)

la colle utilisé reste il suffit de bien le refermer (proprement) :)

Posté(e)

je t'avoue que j'ai peur de les abimées dans mon four je pense que vais les démonter et les emmené chez un carrossier pour qu'il puisse les passé dans la cabine à peinture je pense que sa sera mieux sa évitera une bétise de ma part.

Posté(e)

oui je te comprend, moi même quand j'ai vu ce forum avec des feux de audi dans un four de maison j'ai alluciné :blink:

Posté(e)
fastrene : combien as tu revendu tes phares avec cache blanc ? et combien as tu payé les xénon ?

Car je vais passer a la même modif.

Salut,

je les ai vendu 140€ les 2, et j'ai acheté les Xenons sans ballast, ni ampoule pour 300€. Après, il y a donc les 2 ballasts, les ampoules et tout le reste, si tu veux rester dans la légalité (réglage dynamique des phares, nouveau pare-choc pour monter les lave-phares)

Posté(e)

oui je cherche les phares sur ebay, mais sa ce bouscule au enchéres.

il faut les phares, ampoules, ballast et adaptateur branchement.

En même temps je cherche un PC Sline avec emplacement lave glace et radar ainsi qu'une calandre RS4.

Les grilles RS4 passe elles sur un pc Sline ??

Posté(e)

Pour le pare-choc SLine, je n'en sais rien. Moi j'ai trouvé un comme le mien (mais avec les emplacements pour lave-phares!!), et comme je voulais rajouter les radars avants, j'ai fait 2 trous à droite et à gauche (diamètre 33 mm) du PC et j'ai collé, à la résine, 2 supports, qui vont normalement à droite et à gauche de la plaque d'immat. J'ai aussi trouvé une calandre pouvant recevoir les 2 autres radars.

Posté(e)

.

Pour ma part, j'ai décidé de laisser tel quel, j'ai pas envie d'avoir de la buée ou de l'humidité dans le bloc optique, tout cela pour enlever la partie orange que 99% des personnes qui voient mon auto n'ont jamais pas vu :D

.

Posté(e)

quand même je trouve que blanc sa fait toute la différence.

fastrene, a quand une photo de ta voiture ??

Posté(e)

+1 On les remarque les clignos orange, et ca rend beaucoup mieux sans :malelovies:

Maintenant c'est sur que si c'est trouvable sur le net à moindre coût, la modif ne vaut pas le coup de risquer une mauvaise étanchéité par la suite...

Posté(e)
fastrene, a quand une photo de ta voiture ??

Pour les photos, il faut d'abord que je finisse le montage : en fait, j'ai commandé les lave-phares sur Ebay auprès de VAGTeam2 et depuis presque 4 semaines, je les attends... Je ne suis pas certain que ce vendeur soit d'une si grande fiabilité, d'autant qu'il ne répond pas souvent à mes mails de relance !!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

combien de temps on laisse les feux dans le four a 120°C

Posté(e)

je ne sais plus trop romano il y a un ricain qui c'est filmé et qui met sont four chauffer a 120° si je me souvient bien ensuite il coupe le four et insere le phare et laisse 1 minute il me semble

sa y est j'ai retrouvé le lien

voici la video :

ame sensible attention :bigthumbup:

Posté(e)

merci manu pour cette video! :bigthumbup:

dans le commentaire un mec dis 4.30min a 150°C alors je sais pas

Posté(e)

oui c'est sa c'est moi qui ne me rappelais plus des temps 4.30 a 150° mais four éteint une fois 150° atteint