Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Quattro TURBO UR pour...


Messages recommandés

salut les gars

 

p***** je suis dégouté !!! y'avait une audi quattro TURBO 200 ch avec moteur 5000 kms à vendre sur le bon coin pour 3000 euros blanche dans le dept de la manche (50)

 

j'y ai pas cru alors j'ai juste envoyé un mail au gars pour luidemander le Ct et prendre contact avec lui c'était vers 14.30 à 19 h il me repond voiture dejà vendue (tu m'étonnes !! ) la poto mo,ntrait une belle audi Ur quattro blanche !!! 176000 kms au niveau de la caisse !!

 

est ce qqn d'ici qui l'a acheté ??

 

j'ai pas appelé mais j'aurai du bon de toutes façons c'était loin et je serai pas arrivé à tempsmais bon....

 

Tof

Modifié par Macchris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne penses pas qu'il y avait un loup dans cette annonce pour vendre une voiture à 20% de sa valeur ? :coucou: (surtout avec un moteur neuf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouic'est bien ce que j'ai pensé et pourquoi je n'ai pa appelé mais puisqu'elle est vendue....... c'est que c'était peut etre le coup du siecle !

 

tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se peut, des gens ne connaissent pas toujours la valeur de cette voiture

certains la vende juste pour s'en débarrasser sans chercher plus loin, pour eux ce n'est qu'une vielle voiture, qui n'a pas la clim, pas d'abs donc ça vaut rien ...

 

Macchris t'en cherche une ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche surtout une quattro de 85 mais pas le budget pour une turbo (sauf sile gars en veut 3000 euros à debattre comme lui ;-) )

l'etat interieur et extereieur m'importe guere faut jsute qu'elle soit saine (pas de corrosion et mecaniquement ok) le prix me guide... ;-) pourquoi t'en as une à vendre ? ;-)

 

a+

 

tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche surtout une quattro de 85 mais pas le budget pour une turbo (sauf sile gars en veut 3000 euros à debattre comme lui ;-) )

l'etat interieur et extereieur m'importe guere faut jsute qu'elle soit saine (pas de corrosion et mecaniquement ok) le prix me guide... ;-) pourquoi t'en as une à vendre ? ;-)

 

a+

 

tof

 

tu esperais encore la negocier ?????? :blink:

 

pour ton info, j'ai lu sur un autre forum que l'acheteur a mis 4000€ , sans meme voir la voiture....

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
je connais le new propietaire de l'urquattro en question, l'auto va dans le sud :bigsmile:

 

Où ça dans le sud ?

 

 

 

je pose la question aussi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quattrodan... Le nouveau proprio ne serait-il pas Anto... (nom de famille pas le prénom) ???

 

Il a fait une partie du rallye canne soleil en quattro blanche l'an passé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...