Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Je pensais que cela serait sympa de se faire une sortie TTistes dans l'ouest?

Moi je suis de Nantes et serait pret à bouger pour une petite journée sympa, à voir si il ya des audistes dans l'ouest et si vous seriez intéressés pour une ballade qui fera tourner toutes les têtes...

:bigthumbup:

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Faut voir le lieu et une date; après faut voir également combien de personne sont susceptible de venir :bigsmile:

Posté(e)

justement!!!Il serait bien de recensé ici le nombre de TTistes intéressés, à partir de ceux la nous pourrions nous organiser!

Posté(e)

Je suis de Poitiers.

Donc ca m'interesse.

L'ancien forum ou j'étais organisait pas mal de rencards et ca me plait bcp :bigsmile:

Posté(e)

Seulement TT va pas y avoir des masses de monde....... A moins que je rameute la blonde que j'ai vu l'autre jour à la piscine, cela dit heureusment qu'elle était en 16" sinon elle aurait viandé une jante en beauté.....

Y'a bein un topic ici "audistes en bretagne" mais ça fait un bail que je n'y ai pas vu grand monde......

Posté(e)
ça dépend de la date pour moi, mais je dit pas non

tout pareil :bigthumbup:

Posté(e)

Yop,

ben pourquoi pas, moi je suis de Rennes, cela pourrait etre sympa, c'est aussi l'occasion de discuter autour de la belle des différentes améliorations ou modifications que les uns ou les autres ont réalisés.

Je suis partant.... TT Powaaaa !

Posté(e)

Commencons alors à lister les membres accrochant au concept, quand la liste deviendra assez conséquente on pourra commencer à parler orga...Alors les intéressés :

-elunicoyank

-buckjp

-contiman

-TitouVW

-romaindesbois

-Karman

Posté(e)

Bonjour je suis de mantes et je suis op!!!! audi TT 225

Posté(e)

Commencons alors à lister les membres accrochant au concept, quand la liste deviendra assez conséquente on pourra commencer à parler orga...Alors les intéressés :

-elunicoyank

-buckjp

-contiman

-TitouVW

-romaindesbois

-Karman

-filou33

-docte56

-yanacha

la liste s'allonge!!

Posté(e)

Salut !

Avec moi, ça fait 1 de plus !

Je suis sur Saint Nazaire...

A très vite alors...

Ciao !

Posté(e)

-elunicoyank

-buckjp

-contiman

-TitouVW

-romaindesbois

-Karman

-filou33

-docte56

-yanacha

-omanhi

la liste s'allonge!!

Posté(e)

Déjà une dizaine, c'est pas mal je pense :rolleyes:

J'imagine déjà le défilé :bigthumbup:

Posté(e)

A savoir que nous sommes déja 10 en TT, si nous ouvrons la sortie aux audi en général, imaginez un peu les têtes qui se tournent sur le passage!!

En tout cas rien que dix TT, le rêve!

Je pense qu'il faut mieux attendre plusieurs semaines pour attendre que le maximum de personne puissent s'inscrire, non?

De plus, si vous avez des idées de :

-lieu

-type de sortie

-repas

etc...

Balancez tout en vrac, tout est bon à prendre!

Posté(e)

Faudrait que quelqu'un réunisse les locations des différentes personnes, pour trouver un lieu à peu près central.

Posté(e)

ça fait longtemps que jreve d'organiser une sortie de ce genre entre TT du coté du nord pas de calais , avec une découverte de la cote en TT , mais bon , pareil pour vous faudra des motivés ...

Posté(e)
Faudrait que quelqu'un réunisse les locations des différentes personnes, pour trouver un lieu à peu près central.

Tout à fait, mais le lieu doit aussi s'y prêter...je veux dire par la qu'une virée sur le remblais de La Baule aux beaux jours (par exemple) serait plus intéressante qu'une promenade sur route nationale sous la pluie...

Sinon j'avais pensé à un tour de 50/100km avec le midi un pique nique ou un resto convivial où nous pourrions tous faire connaissance (et surtout avoir un oeil sur nos belles...j'imagine la jalousie de certains qui voient dévabarquer 10/20 TT ultra propres...

Posté(e)

+1 , je suis partant, en fonction de la date et du lieu of course...... :bigthumbup:

partisan pour une sortie TT only..... mais aussi all audi...... :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

salut, il ne faudrait pas faire déplacer le sujet vers les sorties entres amis ????

bonne journée !! :TTPowaa:

Posté(e)

ça va faire doublon avec la sortie "audistes en bretagne"

Posté(e) (modifié)

Yop, potentiellement 11 TT :)

Qq'un a déjà soulevé l'idée, je vous propose donc, afin de déterminer le lieu, de référencer la situation géographique de chacun, donc je commence,

et pour la date si certains ont dors et déjà des contraintes, qu'ils le signalent,

-elunicoyank / 44 / Nantes /

-buckjp / 80 /

-contiman / 22 / Paimpol / pas le 17 Avril

-TitouVW / 86 / Poitiers /

-romaindesbois / 72 / Le Mans /

-Karman / 35 / Rennes / pas en Juin, heureux évènement en approche ;)

-filou33 / 33 ? /

-docte56 / 56 /

-yanacha / ? / (M)Nantes ?

-omanhi / 49 / Angers /

-joseph57 / 57 ? /

-audiTTWest / 59 / Peut être mais faut prevoir le WE ;)

TTPowaaaaa !

Pas un département en doublon, on ne risque pas de se croiser ;)

Modifié par Karman
Posté(e)

Une sortie sympa qui s'annonce, sans la maison je serai bien venu vous faire un petit appel de phare :bigthumbup:

Posté(e)

pour moi ce sera mort pour le weekend du 17 avril, je suis sur bordeau

Posté(e)

euh moi chuis du nord , donc pas possible pour moi , sauf si jprévoi un week end en ouest lol , si les dates sont sympa , je pourrai peut etre faire le déplacement ;)

Posté(e)

partisant pour une rencontre au bord de la mer :bigthumbup: ça sera sur 1 week end pour moi aussi

le lieu ça m'est égal du moment que ça soit au bord de la mer, et un week end où il fait beau par avoir les cheveux au vent. (fin mai et juin me semble pas mal)

Avec un autre club (célèbre allemande avec 6 cylindres alignés :bigsmile: ) on avait fait un truc au mois de juin de côté de quiberon-carnac, c'était sympa.

voili voilou :rolleyes:

Posté(e)

-elunicoyank / 44 / Nantes /

-buckjp / 80 /

-contiman / 22 / Paimpol / pas le 17 Avril

-TitouVW / 86 / Poitiers /

-romaindesbois / 72 / Le Mans /

-Karman / 35 / Rennes / pas en Juin, heureux évènement en approche

-filou33 / 33 ? /

-docte56 / 56 /

-yanacha / ? / (M)Nantes ?

-omanhi / 49 / Angers /

-joseph57 / 24 / à 40km de Périgueux,30km de Brive. :bigthumbup:

-audiTTWest / 59 / Peut être mais faut prevoir le WE

TTPowaaaaa !

Posté(e)

et si tout ça est bioen organisé on peut se prévoir un départ groupé pour nous les nordistes

moi ça me dérangherai aps tant que ça de descendre chez vous , et si d'autre nordiste ou picard sont motivé , on fait la route a plusieurs

Posté(e)

ouhla, je sens un engouement que je n'avais pas prévu, et tant mieux!!

Ca serait super de se faire un méga rendez vous TT, une sorte de journée rencontre/ballade autour de notre passion.

Je sens que ça ne va pas être facile à organiser mais en tout cas je sens cela passionnant.

Que chaque membre intéressé le dise afin de faciliter toute l'orga!!!

Que pensez vous de poster ce topic dans la section s3??

-elunicoyank

-buckjp

-contiman

-TitouVW

-romaindesbois

-Karman

-filou33

-docte56

-yanacha

-omanhi

-joseph57

-audittwest

-ptit deuz

la liste s'allonge!!

Posté(e)

moi je vote pour une sortie uniquement en TT

Posté(e)

moi aussi je suis interessé je suis sur Vertou (44) audi TT

à partir du mois de Mai

Posté(e)

:coucou: moi je suis du meme avis, pour une sortie reservé aux ttistes...après c est mon choix personnel :rolleyes:

Posté(e)

salut,

pourquoi poster dans la section S3 ??? :blink: je comprend pas, des TT ne se mélangent pas......avec n'importe qui..... :humour:

ok pour une sortie TT only.....!! :TTPowaa: :up1: :up1:

Posté(e)

apparament ce sera sortie TT MK1 uniquement lol , poster dans la section TT Mk2 pourrait le faire aussi , sauf si on reste entre pionniers ! lol

Mk1 Rulesss !!