Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
:coucou: pour moi aussi cela m interesse :bigsmile:

Pareil :) , tu m' emmènes ma poule :bigthumbup:

Posté(e)

il faudrait modifier le titre , afin de toucher plus de proprio de TT qui ne son pas forcément de l'ouest comme moi par exemple , si on peut cibler des autres département et faire un rassemblement sympa , ça ne sera que mieux , des motivés pour faire la route y'en aura ;)

Posté(e)

ouais, enfin si faut descendre à nimes, moi je viens pas hein...

Posté(e)

oué c'est sur que moi c'est pareil je vais pas trop abuser sur la distance!

Posté(e)

oui voila aussi le soucis, à ka base c'est sur l'ouest.

Alors c'est avec grand plaisir que les gens peuvent s'inviter mais je pense que les intéressés préfèrent rester sur le grand ouest?

Posté(e)

je peux venir aussi ?? :bigsmile:

Posté(e)
oui voila aussi le soucis, à ka base c'est sur l'ouest.

Alors c'est avec grand plaisir que les gens peuvent s'inviter mais je pense que les intéressés préfèrent rester sur le grand ouest?

exact, bord de mer ou pas ???

Posté(e)

ne nous envoyer pas à brest n'ont plus :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: moi je crois qu il faut penser a tout ceux qui sont interesser de venir et d établir un endroit qui ne soit pas trop loin pour tout les participants a cette sortie :bigthumbup:

Posté(e)

a ce que je vois ont est pas mal du meme coin...il faudrait s arranger avec les nordistes :rolleyes: qu il n est pas trop de route a effectuer pour ce rassemblement

Posté(e)

Donc pour le lieu moi je propose LA BAULE aux beaux jours, début ou fin mai...et vous?

911==vient, j'ai toujours révé de faire un tour en porsche!!;)

Posté(e)

pour moi c est ok :rolleyes: mais j aimerais bien savoir ce qu en pense le reste de la tribu,pour ce lieu proposé......

Posté(e)

pour ma part sa fera un peu loin comme même ; enfin à voir ce que les autres en pense

Posté(e) (modifié)

buckjp , au pire des cas si tu veu aps te taper la route tout seul jte chope au passage , on fera la route ensemble en TT ;)

moi chuis de ch'nord bien en haut , mais hyper motivé car malheureusement aucun rassemblement TT prévu par ici

perso j'ai 700 bornes jusque la Baule , de tte façon si on veut rester au bord de mer , ce qui je pense est la meilleur idée , la Baule restera le plus pret pour les nordistes

et si d'autre nordistes sont motivé on fera un premier convoi jusque la bas ;)

ça peut etre sympa , l'occasion de sortir un peu ma femme lol si je lui dit un week end a la baule en TT , c'est sur le soir a l'hotel ... CENSURé :bigsmile:

Modifié par audittwest
Posté(e) (modifié)

moi je suis partant aussi si j'ai mon nouveau TT d'ici la... :bigthumbup:

(si les mk2 sont aussi invités bien entendu :eldiablo:)

Modifié par adamssong
Posté(e)

A la Baule vous ne serez pas déçus ;) Porsche, Aston, Corvette ... :rolleyes:

Posté(e)

bon ok ; maintenant faut fixer une date :bigsmile:

Posté(e)

fin mai début juin, en sachant que fin mai c'est l'ascension et début juin la pentecote, donc beaucoup de monde à la baule.

Posté(e)

oui ya des long week end ça pourrait le faire ;)

Posté(e)

adam on pourra faire la route ensemble stu veu j'habite pas loin de saint omer ;)

Posté(e)

Vous passez me prendre aussi ?? :bigsmile:

En tous cas, faudra penser à faire des photos, hein ? Pour ceux qui ne pourront venir... :(

Posté(e)

:coucou: les amis

il va falloir sortir les calendriers.chacun fixe une date,ensuite on se met d accord :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Salut, sans vouloir fout' la m.... :P , si chacun propose une date, ça va être difficile de faire quelque chose.Je n'ai pas de talent d'organiseur :blink: mais je crois que déjà, il faut qu'un d'entre vous décide d'organiser cette sortie, ensuite donner une date limite aux inscriptions des interessés, ensuite jeter un zoeil sur une carte pour voir les provenances de chacun, puis chercher le lieu qui serait le plus équitable au niveau des distances (si c'est pas le bord de mer, on s'en tape non ??) puis proposer un ou plusieurs lieux possibles, puis ensuite que les interessés s'inscrivent pour venir , tout en donnant une date limite d'inscription, et pendant ce temps, chercher un lieu de rencontre avec éventuellement resto, etc.....quoi vous en pensez les guy's ??? :coucou:

pour moi la baule, ça fait un peu loin, mais bon 579km en TT, ça se fait même si il faut penser à rentrer après...... :eldiablo: :coucou:

ps: ptit deuz, t'as interêt à nous amener popoff si ça se fait.....

ps2: je contine de penser que ce topic n'a rien à faire ici.....

Modifié par joseph57
Posté(e)

t inquiète pas j aménerais popoff,c est déja prévu :bigsmile: sinon pour la question d organisation je pense que c est a celui qui a lancé ce projet de se bouger un peu plus!

sinon si on effectue la sortie fin mai,début juin.je pense que pour la date limite des participants devrait etre close le 15 avril.c est mon de vue.......

Posté(e)

désolé, "l'organisateur du projet" à un planning tréééééés chargé en ce moment et pas toujours accès au net alors je fais de mon mieux!

Ca se précipite un peu, le but premier était de recenser les intéressés, mais on peut passer la 2de si vous voulez!! :bigthumbup:

Donc continuons de rassembler du monde pour le moment et commencons les choses sérieuses : que chaque intéressé m'envoi un message privé avec son adresse, son véhicule, son mail et ses indisponibilités, je commencerais un peu à bosser avec cela!

P.S : si c'est pas en bord de mer sa sera pas aussi sympa je pense, imagines le marée humaine à La Baule sur les gros week end de mai/juin et la stupéfaction de ces promeneurs de croiser des dizaines de TT!!

Posté(e)
adam on pourra faire la route ensemble stu veu j'habite pas loin de saint omer ;)

no probleme! on ira ensemble ;)

Posté(e)
ps: ptit deuz, t'as interêt à nous amener popoff si ça se fait.....

Un peu qu' je viens mon canard :) :coucou: !!!!

Posté(e)

Ca fait un ptit peu loin pour moi, mais ca me plait quand même beaucoup, j'ai déjà fais pire ^^

Surtout sous un beau soleil d'avril ou mai au bord de la mer, ca peut etre que bien!!!

Posté(e)

Même aujourd'hui sous le soleil il faisait très très doux à Carnac ;)

Posté(e)

meme dans ch'nord y faisait bien doux aujourdhui :)

Posté(e)

j'attends toujours vos mp!!

Seuls les personnes m'ayant communiqué les infos nécessaires par message privés seront prise en compte dans l'orga.

Pour l'instant j'ai eu les messages des :

-jospeh57

-pedro44230

A vous!!;)

Posté(e) (modifié)
P.S : si c'est pas en bord de mer sa sera pas aussi sympa je pense, imagines le marée humaine à La Baule sur les gros week end de mai/juin et la stupéfaction de ces promeneurs de croiser des dizaines de TT!!

oui c'est sur que c'est "sympa" de voir du monde, mais je ne suis pas sur que ça m'interesse de faire une sortie, juste pour voir le regard des gens "stupéfaits" de voir une dixaine de TT..... <_< si c'est la motivation principale de la sortie, je n'en suis pas .......se retrouver entre TTistes et passer une journée sympa me semble être plus motivant..... :bigthumbup:

édit: vous inquiétez pas, faut toujours que je casse les c......... !!!! un petit grain d' sable dans les rouages...... :eldiablo: :bigsmile:

édit2: je pense que ce post n'est toujours pas à sa place, même si vous pensez que ça va faire doublon avec je sais pas quoi, une sortie est une sortie.....

(c'est vrai !! il est vraiment casse bonbons çui là !!!) :rolleyes:

Modifié par joseph57
Posté(e)
j'attends toujours vos mp!!

Seuls les personnes m'ayant communiqué les infos nécessaires par message privés seront prise en compte dans l'orga.

Pour l'instant j'ai eu les messages des :

-jospeh57

-pedro44230

-adamssong

-romaindesbois

-ptit deuz

A vous!!;)