Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
oui c'est sur que c'est "sympa" de voir du monde, mais je ne suis pas sur que ça m'interesse de faire une sortie, juste pour voir le regard des gens "stupéfaits" de voir une dixaine de TT..... <_< si c'est la motivation principale de la sortie, je n'en suis pas .......se retrouver entre TTistes et passer une journée sympa me semble être plus motivant..... :bigthumbup:

édit: vous inquiétez pas, faut toujours que je casse les c......... !!!! un petit grain d' sable dans les rouages...... :eldiablo: :bigsmile:

édit2: je pense que ce post n'est toujours pas à sa place, même si vous pensez que ça va faire doublon avec je sais pas quoi, une sortie est une sortie.....

(c'est vrai !! il est vraiment casse bonbons çui là !!!) :rolleyes:

J'ai bien sur personnellement envie de me retrouver entre passionnés pour discuter de nos caisses etc...mais j'ai aussi envie de faire une belle ballade, une sortie "exhibition" comme les fans de vieilles voitures peuvent le faire, dans le but de montrer un peu les voitures, il n'y a rien de péjoratif la dedans, mais faire profiter au public d'un tel rassemblement serait super, non?

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour l'instant j'ai eu les messages des :

-jospeh57

-pedro44230

-adamssong

-romaindesbois

-ptit deuz

-titouvw

-audittwest

Posté(e) (modifié)

je suis toujours ok ;)

je vous laisse decidé ou et quand

Modifié par contiman
Posté(e)

Pour l'instant j'ai eu les messages des :

-jospeh57

-pedro44230

-adamssong

-romaindesbois

-ptit deuz

-titouvw

-audittwest

-docte56

Je ne prends pas en compte les forumistes ne m'ayant pas envoyé de mp! ;)

Posté(e)

salut :coucou:

c'est qui jospeh57 ??? :bigsmile: je préfère joseph svp.....

bon allez les gars, ceux qui veulent viendre......faites un signe à élunicoyank !!

bonne soirée.... :coucou:

Posté(e)
P.S : si c'est pas en bord de mer sa sera pas aussi sympa je pense, imagines le marée humaine à La Baule sur les gros week end de mai/juin et la stupéfaction de ces promeneurs de croiser des dizaines de TT!!

C'est quand même pas une sortie de l'AMOC ou du CLF : ça reste des Audi TT, pas des voitures mythiques... :rolleyes:

En tout cas, tu l'aimes ton TT, c'est l'essentiel... :bigsmile:

Bonne sortie !! :coucou:

@joseph : je vois que l'organisation de sorties n'a plus de secret pour toi jeune pandawan... :bigthumbup:

JP

Posté(e)

l'audi TT mk1 deviendra une voiture mythique :P

Posté(e)

le topic étai bien mieux en section TT , la y se perd grave ....

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis du Mans, bientôt mon A5 SLINE TIPTRO (courant mai).

Très bonne idée cette sortie, et pourquoi pas un défilé sur la portion ouverte du circuit des 24 h ! avec un passage dans Arnage ...

Voilà l'idée est lancée !

A+

Didier

Posté(e) (modifié)

salut,

je me demendais où était passé ce post :bigsmile:

bon alors où en sommes nous ?

pas mal ton idée EDDY :bigthumbup:

on se met d'accord sur la date avant ? elunicoyank ?

j'veux bien donner un coup de main pour l'orga...

PS : me dites pas que les TT Vosgiens vont nous griller :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par romaindesbois
Posté(e)

pourquoi pas un défilé sur la portion ouverte du circuit des 24 h ! avec un passage dans Arnage ...

très beau parcours que celui là :bien: bonne sortie à vous

Posté(e)

a voila... je viens de retrouver ce sujet!!! il aurait du rester dans la section TT... alors ce projet tiens toujours? :bigsmile:

Posté(e)

j'ai bien peur que le topic s'enterre ici ...

Posté(e)
j'ai bien peur que le topic s'enterre ici ...

un projet qui va certainement ne pas aboutir... dommage c'était pourtant bien parti... :(

Posté(e)

Hey ! les guy's, si ça ne roule pas, prenez le relais (ou alors c'est que ça ne vous interesse pas non plus !!!)

et arrêtez de vous plaindre que ça ne marche pas......ça fait toujours ça quand l'organisateur n'est pas à fond dedans (ce qui n'est pas une critique, on a pas forcément le temps de le faire)

bonne journée quand même, ça y est j'ai mis un grain de sable......... :bigsmile: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut,

c'est vrai que l'on est plus souvent sur le fofo TTMk1 que sur celui-ci, toutefois moi je suis toujours partant (pas sur Juin), au pire si la sortie ne se fait pas mais que des personnes proches de rennes souhaitent se rencontrer, ben envoyez moi un mp ;)

On n'est pas obligé d'y passer le WE non plus,

@+

Modifié par Karman
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour chez vous ;)

Bon je revenais aux nouvelles, dommage pour cette idée qui avait démarrer en mode boost, mais qui finit par couler une bielle, cela aurait pourtant été bien sympa,

j'ai croisé un nouveau TTMan ce matin au lavage ;) , il venait de s'acheter un TT noir 180cv immatriculé 50, je lui ai dis de s'inscrire sur le forum, il me connaissait déjà par mon surnom ;)

Au plaisir de vous croiser,

Posté(e) (modifié)
ICI pour organiser une sortie sympa avec les ch'ti TTistes!!! Modifié par adamssong
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis partant pour une sortie dans l'ouest.

J'habite à Nantes.

Posté(e)

Je viendrais bien avec vous (si ça abouti), encore faudrait-il que je reçoive mon A5 (bon, c'est pas une TT, mais ça reste une Audi, et je suis pas anti - TT ! :eldiablo: )

Arrivée de ma belle prévu mi-juillet (normalement...) :malelovies:

A+

Didier

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

Gros, gros, détterrage de topic ;)

Je relance le sujet, soit pour une virée, ou seulement pour une rencontre histoire d'échanger sur nos impressions, améliorations, conseils.... Perso je suis sur Rennes,

@+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Mouais c'est pas un up qu'il faut, mais renvoyer le sujet dans la section TT....

Posté(e)

:coucou: docte comment vas-tu??

toujours tes 2 belles à ce que je vois !

bon dommage que ce soit une sortie TT, sinon on serait bien passé faire un p'tit coucou sur Rennes (comme avant quand on se faisait un p'tit resto c'était sympa B) entre passionnés audi)

car nous ça fait longtemps qu'on à plus de TT mais toujours des Audi :bigsmile:

bref si vous faites un p'tit rasso sur rennes (ou alentour), on serait intéressé (si c'est avant novembre) et si vous acceptez d'autre vehicules à part TT :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: coco !

Ca va ca va, et vous ? toujours en Q7 ?

Le rasso est plus ou moins tombé à l'eau de toute manière..... Il faudrait élargir à toute la marque, comme au "bon vieux temps"....

C'est fou, même le club Mustang qui compte bien moins de membre, fait des sorties à 10 voitures à chaque fois....

Posté(e)

Salut Doc', et les autres si ils suivent...

Perso je suis tjrs partant pour un tour, un essai de la MustanG me plairait bien également ;)

@+