Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'aime bien la face avant

mais par contre le reste de l'exterieur ça resemble a un X6 aplatit

c'est pas beau, le X6 par contre :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

J'aime pas du tout <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

si tant est que le modèle de série soit le même que ce concept..... <_< :rolleyes:

Posté(e)

mmmmm...bof bof, ou alors il faut un temps d'adaptation pour se faire à la forme. en fait, c'est un X6 en version berline :) ce qui est surprenant, c'est la "berline à haillon"...bien plus pratique qu'un offre. par contre, haillon sans essuie-glace <_<

Posté(e) (modifié)

Il n'empêche que BMW est à nouveau le premier constructeur automobile allemand à faire preuve d'audace et de créativité. On aime ou on aime pas le X6 mais c'est un succès. La GT5 est bien partie pour suivre le même chemin du succès par rapport à de nombreux modèles traditionnels qui ne répondent plus aux attentes de nombreux clients. De nombreux clients ne veulent plus nécessairement rouler en SUV, par exemple, ils en ont eu un ou même plusieurs. Vers quel modèle vont-ils donc se diriger à présent ? A moins de prendre un SUV plus "compact" ou plus sobre, il y a peu ou pas d'alternative...

La GT5 est sans nul doute un nouveau segment très prometteur.

A quand la réaction décalée/retardée d'Audi ?

Modifié par Mitch
Posté(e)

Faut avouer c'est un tue-l'amour :bleble: en plus la couleur :exclamation:

Posté(e)

Je ne lui trouve rien de choquant... Comme toujours, à voir en vrai...

Posté(e)

oui en vrai avec un petit noir métallisé sa doit être autre chose déjà ! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

ils sont partis pour faire des coupés de tout...à quand le monospace coupé ? <_<

des coupés "familiaux", les Japonais en étaient les champions il y a quelques années...

Modifié par fioung
Posté(e) (modifié)
ils sont partis pour faire des coupés de tout...à quand le monospace coupé ? <_<

Et celui là alors........ :angry: :angry: :angry: :angry:

Avantime-V6-24v-1.jpg

Modifié par jeremy42sf
Posté(e)

heu...un coupé c'est pas forcément un "truc" à 3 portes :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour

Je suis tout à fait de l'avis de :VAG-78"j'aime bien la face avant

mais par contre le reste de l'exterieur ça resemble a un X6 aplatit

c'est pas beau".

En plus la couleur ............

Posté(e)

tient,c'est la nouvelle logan ?! :bigsmile: ....

je ne la trouve vraiment pas terrible cette bm :blink:

Posté(e)

ça fait un peu "faut que je mette un hayon à l'arrache car les autres l'ont déjà fait..." <_<

je trouve la Mercedes CLS bien plus harmonieuse...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

il rend pas trop comme ça en photo mais quand on voit la voiture en vrai, c'est jamais pareil.. moi je dis, à voir en vrai

d'ailleurs, il a été conçu sous le temps de Bangle celui-là ou c'est le nouveau chef designer Van Hooydonk qui l'a dessiné ?

Posté(e)

Van Hooydonk ! C'est d'ailleurs lui qui l'a présenté en février 2009...

Espérons que l'A5 Sportback arrive bientôt car je pense que cette GT5 aura du succès !

Posté(e)

moi j'aime bien , et quelle audace de la part de BM...

en revanche je n'assimile pas forcemement cette GT5 a une CLS, qui aura a mes yeux une allure bcp plus sportive... la GT5 serait plus le compromis entre serie 5 et X6 pour allier confort dynamisme et habitabilité interieure

je parle d'audace dans ma 1ere phrase car je ne vois pas trop de concurrents direct a cette GT5 , en tous cas par pour le moment...

Par contre les dimensions de cette GT5 ont l'air particuliermeent genereuses, on a une idée des dimensions?

Posté(e)

La GT5 fait 4.98m, soit un peu plus court qu'une Série 7 qui fait 5.07m.

C'est aussi un compromis politiquemment plus acceptable qu'un SUV.

En termes d'image, le X6 est perçu comme un véritable Hummer en Allemagne et en Hollande.

Audi a bien intérêt de sortir son A5 Sportback rapidement sous peine de perdre des parts de marché et même si c'est pas tout à fait le même segment mais le concept est suffisament proche. Reste enfin aussi à voir les tarifs...

Posté(e) (modifié)

merci pour l'info Mitch :coucou:

avec une telle longueur , j'imagine que la hauteur et la largeur ne seront pas en reste... je l'imagine bien en noir metalisé avec des jantes qui seront proposés sans doute en 18" de serie et avec option 19" et 20" , un eventuel futur pack sport exterieur , un interieur clair et luxueux :malelovies:

ca devrait pas passer inapercu non plus :bigsmile:

j'imagine bien des tarifs a partir de 60/65.000€ et pouvant alller tres tres haut en fonction des finitions et motorsations...

au fait la sortie officielle c'est pour quand en concession?

Modifié par ptitdamien
Posté(e)

Côté tarif, çà devrait être moins cher qu'un X5 et sensiblement plus cher qu'une Série 5 mais avec le confort d'une Série 7, à ce que j'ai lu.

Le X5 démarre à ± 54.000 € et la Série 7 démarre à ± 77.000 €.

Faut voir aussi les motorisations disponibles... avec très probablement une version 4 roues motrices pour satisfaire les automobilites ayant précédemment roulé en SUV.

Disponible en concessions dès ± septembre.

• 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je l'ai vue hier à l'aéroport de Munchen... je ne l'aimais pas DU TOUT en photo, et bien en vrai: waw. Splendide! Je me suis approché pour observer ce que je pensais stupidement être une série 7 et j'ai découvert (au grand dam du forum :P ) la remplaçante de l'A6 break de mon père!

Pour s'imaginer, c'est une vraie série 7 avec des fesses de X6. Le rapprochement peut choquer mais il est concrètement très réussi. La place aux sièges arrières est simplement énorme et elle inspire comme son nom l'indique, de très longs trajets en toute quiétude. J'ai vraiment hâte de l'essayer!

Par contre, quid de l'encombrement en ville...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai pû faire un essai de la GT5 en 3 litres diesel, 245ch, 520 Nm. Les chiffres annoncent un moteur très coupleux et offrant beaucoup de pêche, çà se confirme à l'essai. Véhicule très confortable et fort bien insonorisé, bien mieux qu'un X5 par exemple ! A part le prix de base et des nombreuses options, je dois bien avouer qu'il n'y a rien à reprocher à ce véhicule. Suspension réglable en 4 modes: normal, confort, Sport et Sport+. Le comportement de la boite automatique est asservi au mode de suspension sélectionné. Position de conduite agréable légèrement surélevée par rapport à une berline classique. Banquette arrière limitée à 2 places. La place centrale est accessible à titre de dépannage mais la hauteur plafond est réduite à cet emplacement, déconseillé pour un adulte. L'accès au coffre se fait par 2 types d'ouverture du coffre et les sièges sont entièrement rabattables. On n'aime ou on n'aime pas l'esthétique arrière du véhicule mais le compromis reste très intéressant. Le coffre est spacieux et est plus grand que le coffre d'une Série 5 en version berline. Pour les plus exigeants, une version 4 roues motrices va sortir en mars 2010.

Posté(e)

+111 : meme endroit, meme reaction (mais le 27/09 :bigsmile: ).

Je l'ai vue hier à l'aéroport de Munchen... je ne l'aimais pas DU TOUT en photo, et bien en vrai: waw. Splendide! Je me suis approché pour observer ce que je pensais stupidement être une série 7 et j'ai découvert (au grand dam du forum :P ) la remplaçante de l'A6 break de mon père!