Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, depuis le temps que je parcours ces pages j'ai enfin l'occasion de me joindre à vous.

J'ai acquis une Audi A6 2.8 V6 :bigsmile: Essence de fin 97 avec 200.000 au compteur dans un état carrosserie moyen (griffes..) mais mécaniquement nickel!

C'était une 1ere main carnet tamponné etc...

Depuis que je l'ai je ne peux m'empêcher d'accélérer à la moindre ligne droite et la conso reste raisonnable malgré tout (entre 10 et 15L/100).

Les performances sont plus que correctes avec une petite pointe à 240km/h sur autoroute :eldiablo:

Je vous laisse admirer la bête, elle a besoin d'un bon lustrage et d'une préparation complète mais cela ne m'empêche pas de rouler et de me faire plaisir tous les jours avec.

J'essayerais de vous décrire mes futurs modifications sur ce véhicule que je vais garder pour le fun et le remettre au gout du jour.

En tout cas merci à ce forum d'exister car il est très riche et les différents intervenants sont sérieux.

post-34516-1234285193_thumb.jpg

post-34516-1234285228_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

:malelovies: Elle est très bien au goût du jour là, tu veux modifier quoi ? Au fait j'attends la new s6 ou a8 en 2011-2012 :malelovies: J'ai pris une golf6 pour patienter mais je garde ma 80 évidemment :malelovies:

Par contre, je n'aimerai pas vendre ma voiture à des gens qui voulent tout modifier, de toute façon rien n'est à vendre :bigthumbup:

Modifié par vive audi
Posté(e)

bonjour, :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:

j'ai aussi une 2.8L. c'est une bonne routière avec un bon moteur, en plus, au gpl, elle me permet de rouler moins cher qu'au diesel !!!!

pour la préparation, il n'y a pas gd chose à faire sur le moteur (atmo) qd à l'extérieur, elle est assez bien comme ça.

il faudra nous donner :Forum68: :Forum68: :Forum68:

mais aussi les options et tt le toutim (quattro,boitoto,chauffage stationnaire,gps......)

bonne route

Posté(e)

J'ai peut être oublié de la présenter, alors:

A6 2.8 Pack Luxe en traction (pas encore le quattro, mais ce n'est pas un TDI en tout cas :bigsmile: ) du 07.1997

Aujourd'hui 202.000 Km

Clim auto bizone

Boite 5 vitesses manuelle :rolleyes: c'est mieux quand même

radio cassette mais il me manque le chargeur cd (d'ailleurs si quelqu'un en connaît un pas trop cher?)

Toutes les vitres électriques...

post-34516-1234295139_thumb.jpg

En ce qui concerne les modif, je pensais juste à une peinture intégrale qui lui redonnera un coup de jeune, plus lui rajouter un aileron sur la malle arrière et ensuite on verra mais pas de tuning touch!!

Merci pour vos commentaires et maintenant que je peux discuter avec du monde je ne vais pas m'en priver.

Vive L'ESSENCE

Posté(e)

bel achat et vive l'essence !! :bigthumbup:

Posté(e)

:welco: def :coucou:

Belle titine :bien: toujours dans le coup la mémère :bigthumbup:

Posté(e)

Tout d'abord, :bienvenue:

Si tu veux des idées pour embellir ton A6, je te passe le lien sur les modifs que j'avais fait sur mon ancienne A6 (ici), c-a-d :

- Peinture des bas de parechocs et bas de caisse, couleur carrosserie,

- Feux arrières des phases 2 (ça rajeunie un max)

- et jantes en 17 pouces

Par contre oublie les échappements que j'avais mis, c'était pas du meilleur goût :bigthumbup:

Au plaisir de lire tes futurs posts sur ta belle :coucou:

Posté(e)

Merci a tous pour vos commentaires, ça fait longtemps que je regarde vos post et pour l'instant ma préféré est celle de Bagheera, très propre et sobre à mon gout.

Il faut savoir s'arrêter au bon moment pour ne pas basculer du coté obscur de la force.

Mon prochain achat sera un V8 pour la musique que cela produit :malelovies: (S4, S6 ou A6 V8 on verra en temps voulu) mais seulement en boite méca.

Les photos de Popoff sont de bonnes sources d'inspiration pour qui veut modifier sa voiture.

J'espère pouvoir vous montrer au plus vite la transformation esthétique de mon véhicule qui sera faite en fonction du buget, et ne pas avoir à vous contacter pour un problème!!

Sur ce bonne route à tous.

Posté(e)

Salut,

Bienvenue l'ami et belle achat :bien:

Tu as raison, à chaque fois que l'on roule avec nos A6, c'est vraiment du plaisir :malelovies:

A plus,

Fab.

Posté(e)

tu devrais bien nettoyer ton cuir et l idrater

Posté(e)

biennenue.

j ai egalement une 2.8 avant pack multitronic (6v)de 2001,elle a 75000kms reel.

pour les consos je suis entre 9.5 et 12l

pour les modifs j ai simplement mis des jantes types old RS4 en 17.

je voulais mettre un kit de rabaissement de 20mm ,mais ca fait un peu plus de 4 ans que je l ai et j ai envis de prendre une A6C6 Avant en 3.2. donc pas de modif en prevision.

Posté(e)

Sympa ton A6 ;)

Comme je te l'ai dit sur mon post n'hésite pas si tu as des questions, en tout cas peinture des bas de caisse et pare choc, becquet de rs6 et la déjà sa change tout :malelovies:

Pour les feux arrière restyler des phases 2, il existe des copies si tu veux pas te ruiner ;)