Aller au contenu

def

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de def

  • Date de naissance 11/04/1982

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    caen
  • Marque et modèle
    audi a6 2.8 V6 193ch
  1. Merci à toi pour l'info. J'ai regardé sur des sites pour voir les REF. et ça a l'air de coller, seulement le catalyseur n°1 code 4A0 253 057 KX est indiqué sur un site 8E0 253 057 AX fabricant MTS et pour le n°2 code 4A0 253 058 KX avec en 2ème ref. 4A0 253 096 CK il est référencé 8E0 253 096 FX toujours provenance MTS. Si quelqu'un peut me confirmer ou non les références, merci beaucoup.
  2. Bonjour tout le monde, je vous contact pour savoir si quelqu'un peut me fournir la référence des 2 catalyseurs (gauche/droite), pour mon Audi A6 2.8 V6 193ch mise en circulation le 07.1997, car je souhaite m'en procurer sur le net et non pas directement chez AUDI car le prix est un peu élevé (~1000€ ttc hors M.O). Les catalyses ont étés enlevées ce qui génère du bruit à cause des gaz d'échappement. Merci d'avance pour l'information. A plus.
  3. Tout d'abord :bienvenue: , très jolie voiture qu'une A6 en V6 :malelovies: . Les jantes A5 lui vont très bien je trouve et ce que j'aime sur la tienne ce sont les échappements qui sont visibles, cela lui donne un look sport sans ostentation. Qu'est ce que tu veux lui changer au niveau de l'échappement? En tout cas bienvenu sur ce forum et n'hésite pas si tu as des questions. Bonne route.
  4. Tout d'abord :bienvenue: , je ne connais pas les faiblesses des tdi mais un diesel est plus fragile qu'un essence (système d'injection entre autre) et les boites tiptro. m'ont l'air de connaître pas mal de souci de fiabilité vu le nombre de post à ce sujet. La mienne je l'ai acheté à 200.000km en 2.8 essence avec carnet, 1ère main... et pas déçu de l'achat vu la somme (moins de 5000€), la mécanique en elle même est fiable mais il faut faire attention à tout ce qui est annexe comme le dit Piero. Elle me parait un peu cher pour le kilométrage mais après il faut voir l'état... Dit nous ce que tu compte faire comme trajet car sinon pense à l'essence pour qui roule peu! Bon achat en tout cas.
  5. Pour être plus précis le 2.5 TDI 155ch a débuté en Mai 2001 (restylage) jusqu'en Septembre 2002 date à laquelle il est passé en 163ch. Mais apparemment la tienne est une import donc je ne sais pas si c'est les mêmes dates qu'en France? Sur ce bonne route :coucou:
  6. Alors Champi ça en est ou ton expert? T'as des tofs de l'accident?
  7. Salut Popoff, désolé pour ta caisse mais finalement tout s'arrange et c'est le principal. Pour le filtre à carburant j'ai entendu dire qu'il se situé vers le réservoir mais ou exactement?! Yo ne sait pas Je vais essayer de demander aux mécano car je suis commercial dans un garage. A plus. Et encore merci pour toutes tes tof :agenoux:
  8. Bonjour à toi, en ce qui concerne la puissance cela dépend du nombre de chevaux fiscaux: 2.5 TDI 155ch= 9cv 2.5 TDI 163ch= 10cv Voila, et n'oublie pas Bonne route à toi.
  9. :bienvenue:, l'intérieur et l'extérieur ont l'air très propre et puis 180ch ça dois envoyer même en diesel (bien que je sois réfractaire à ce type de motorisation). Pourquoi la choisir en Tiptro.? Sinon bonne route avec et bienvenue sur ce forum ou tout le monde est très sympa :coucou: P.S: je ne peut pas t'aider pour ton problème la mienne est une phase 1, désolé mais regarde dans le forum tu trouvera sûrement une réponse sinon Bagherra ou un autre te trouvera j'espère une solution. A plus.
  10. 2 très belles autos mais j'ai toujours un faible pour l'A6 qui est vraiment TOP :rolleyes: Par contre laquelle est la plus performante? 4.2 V8=bonne allonge et super couple mais la S3 est plus légère et a un turbo donc si tu peut nous dire quelle est la différence stp. En tout cas bravo pour tes choix :bigthumbup:
  11. Bonjour Champi, bravo pour tes modif simple mais de bon gout. J'ai une A6 2.8 V6 de 1997 et depuis peu je suis sur ce forum pour partager une "passion" commune, c-a-d les belles voitures. Je souhaite faire comme la tienne c'est à dire la rajeunir un bon cout. Par contre tu a l'air de plus t'y connaitre que moi sur la carrosserie et autre intervention mécanique et bricoles. En tout cas bravo pour ton taf. :bigthumbup:
  12. Salut à tous: A6 2.8 V6 essence 193ch traction 07.1997 Route: aux alentours de 13 L/100 km Autoroute: environ 10 L/100 km Je ne me plein pas de la consommation car je l'ai acheté en connaissance de cause. Voiture très agréable à l'oreille et au pied droit :eldiablo: Bonne route à tous
  13. Merci a tous pour vos commentaires, ça fait longtemps que je regarde vos post et pour l'instant ma préféré est celle de Bagheera, très propre et sobre à mon gout. Il faut savoir s'arrêter au bon moment pour ne pas basculer du coté obscur de la force. Mon prochain achat sera un V8 pour la musique que cela produit :malelovies: (S4, S6 ou A6 V8 on verra en temps voulu) mais seulement en boite méca. Les photos de Popoff sont de bonnes sources d'inspiration pour qui veut modifier sa voiture. J'espère pouvoir vous montrer au plus vite la transformation esthétique de mon véhicule qui sera faite en fonction du buget, et ne pas avoir à vous contacter pour un problème!! Sur ce bonne route à tous.
  14. J'ai peut être oublié de la présenter, alors: A6 2.8 Pack Luxe en traction (pas encore le quattro, mais ce n'est pas un TDI en tout cas :bigsmile: ) du 07.1997 Aujourd'hui 202.000 Km Clim auto bizone Boite 5 vitesses manuelle :rolleyes: c'est mieux quand même radio cassette mais il me manque le chargeur cd (d'ailleurs si quelqu'un en connaît un pas trop cher?) Toutes les vitres électriques... En ce qui concerne les modif, je pensais juste à une peinture intégrale qui lui redonnera un coup de jeune, plus lui rajouter un aileron sur la malle arrière et ensuite on verra mais pas de tuning touch!! Merci pour vos commentaires et maintenant que je peux discuter avec du monde je ne vais pas m'en priver. Vive L'ESSENCE
  15. Bonjour tout le monde, depuis le temps que je parcours ces pages j'ai enfin l'occasion de me joindre à vous. J'ai acquis une Audi A6 2.8 V6 :bigsmile: Essence de fin 97 avec 200.000 au compteur dans un état carrosserie moyen (griffes..) mais mécaniquement nickel! C'était une 1ere main carnet tamponné etc... Depuis que je l'ai je ne peux m'empêcher d'accélérer à la moindre ligne droite et la conso reste raisonnable malgré tout (entre 10 et 15L/100). Les performances sont plus que correctes avec une petite pointe à 240km/h sur autoroute :eldiablo: Je vous laisse admirer la bête, elle a besoin d'un bon lustrage et d'une préparation complète mais cela ne m'empêche pas de rouler et de me faire plaisir tous les jours avec. J'essayerais de vous décrire mes futurs modifications sur ce véhicule que je vais garder pour le fun et le remettre au gout du jour. En tout cas merci à ce forum d'exister car il est très riche et les différents intervenants sont sérieux.
×
×
  • Créer...