Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme fermeture coffre Audi A6 V6 3.0 TDI 2005


Messages recommandés

A l'aide,

 

J'ai un probleme avec ma fermeture de coffre, qui ne reste pas fermé (par temps froid <2°) le capteur

voit un defaut de fermeture (meme si le coffre est fermé) et si la temperature est vraiment basse le

mecanisme ne reste pas verrouillé (j'arrive a le refaire fonctionné si je rechauffe le mecansime du verrou avec un

seche cheveux :-(

 

Que faire, que faut-il verifier ? que faut-il que je change ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je connais bien le problème pour en avoir "souffert".

J'ai eu le souci sur mes deux A6, et c'est la serrure de coffre qui est à changer.(une centaine d'euros)

 

quand il fait beau, ca va

quand il commence a faire froid, le coffre rebondi et fini parfois par se claquer"ouf".

 

Je suppose que le nécessaire à été fait depuis vu la date de ton post.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, hier j'ai demonté le coffre enleve le cache, et effectivement probleme semble venir du verror electrique, reference 4F5 827 505A, avez vous une idee du prix de la piece ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de mémoire autour de 90 euros posé.(AUDI Arpajon)

 

Pour ma part, c'était pris par la garantie.

 

Sinon, c'est pas compliqué à faire soi-même. Tu as déjà fait 80% du boulot.

 

Salut. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: l'ami :bigsmile:

 

je te répond a ton topic car le mois dernier ma serrure de coffre avait le meme probleme

 

je l'ai enmener chez audi pour changer car elle étais morte la serrure

 

car j'avais dans le porte instrument qui me montré le coffre ouvert et pourtant il été fermer

 

résultat des course une serrure neuve pris en garantie biensur car mon véhicule et en garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une A6 C6 d'avril 2004 import de belgique.

43€ pour la piece et 15 minutes pour replacer la piece (tres simple de clipsage de la granituredu coffre, 4 vis au niveau des poignée, declipsage de la fixation du triangle) le verrou de coffre est fixe par deux ecrous de 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voir le sujet dans le lien ci-dessous:

 

Ancien sujet de Billeuz.

 

Je ne sais pas si cela a un rapport avec vos différents problèmes mais:

 

-Curieusement mon A8 a fait l'objet de deux rappels concernant le coffre dont un des deux n'avait pas été effectué. J'avais le même problème que vous par température inférieure à 0 degré.

 

3 55D7 2006-08-28 Remplacement de la commande de capot arrière 4E non

4 55D8 2006-08-28 Remplacement de la charnière de capot arrière 2006-04-25 N5 oui

 

Je viens de faire effectuer le changement de serrure (environ 100 euros main d'oeuvre comprise) à mes frais car après son quatrième anniversaire (le mois dernier) les opérations de rappel n'étaient plus présente sur le fichier de chez AUDI et j'avais oublié de spécifier que le véhicule était sous garantie Occasion PLUS.

 

De façon étonnante la concession a changé la serrure mais ne m'a pas parlé du remplacement de la commande de capot arrière alors que j'avais demandé d'effectuer cette opération de rappel à propos de laquelle ils m'avaient écrit mais dont ils ne trouvaient plus trace sur leur ordinateur.

 

Donc, propriétaires d'A6 Avant, si vous n'avez pas encore fait effectuer ce rappel, dépechez-vous avant le quatrième anniversaire de votre Titine.

Modifié par k2apache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai une A6 3.0 TDI de 06/2005 et j'ai le même problème (mais je n'avais pas fait le lien avec le froid). Parfois le coffre est fermé mais au tableau de bord il ne l'ai pas et il seréouvre en roulant puis se ferme tout seul sur un dos d'âne etc... . Il est clair qu'après avoir roulé un peu c'est plus facile de le fermer. Pour l'instant j'évite de l'ouvrir.

Comme ça semble concerner beaucoup de gens, je vais essayer de voir si Audi accepte de faire quelque chose. Sinon j'essayerai de le faire passer en garantie.

Cordialement.

Modifié par andre31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je confirme bien que c'est dû au froid.

J'habite dans le MEDOC près de MARGAUX ( et oui c'est pas évident de conduire avec d'aussi bon vin tout proche lol)et je n'ai jamais eût de soucis avec la fermeture de mon coffre. Les températures descende très peu en dessous de 0° et jamais rien (peu être l'air est il plus humide ???)

Cela fait 2 ans que je remonte sur la Région Parisienne plus ou moins même époque (noël ou jour de l'an). Et bien 2 jours passé et là le coffre se met à délirer. Il rebondit et je passe 5 à 10 min pour pouvoir le fermer mais toujours en m'indiquant qu'il est ouvert.

Je rentre dans ma région et véridique : je coupe le contacte, je rallume et lorsque je ferme le coffre tout est revenu normal...

D'après tout ce que vous indiquez je vais essayer de me faire le changement tout seul car à 35 ou 45€ la pièce ça vaux le coup d'essayer.

Aller courage à ceux qui sont dans le froid

ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 4 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...