Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouvelle section virtual tt

Messages recommandés

bonjour a tous ,

suite a la modification du forum je recréer une section virtual tt mk1; les virtual sur base mk2 auront lieu sur la section mk2.

je baptise la section mk1 avec un de mes projet personnel

auditt32dsg031671280060.jpg

Modifié par buckjp

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

justement j'y pensais !!

sympa ce tit projet en noir mat avec jante porsche , trés sympa

oui c'est ce que je voudrais faire sur la mienne ; y a que sur la taille de jante que j'hésite :bigsmile:

refaire une peinture complète surement oui mais j'ai peur au noir mat au niveau entretien ; je risque de rester sur ma teinte d'origine noir fantôme :bigsmile:

j'ai quelque défault de peinture et 2 griffes sur la malles arrière a refaire et également sur les pare chocs donc vu que je cherche a mettre un parechoc v6 sur la mienne autant refaire un voile complet

• 1 mois plus tard...

pour la reprise , je vous laisse celle-ci . Désolé je n'avais pas trop d'inspiration :rolleyes:

auditt18012009if0.jpg

w800.png

• 2 semaines plus tard...

pas de problème fourni moi les photos sous un bon format et c'est partis :bigsmile:

Modifié par buckjp

en quelque sorte et aussi avec les correctif selectif ( mais il ne faut pas oublier de passer ton calque en noir et blanc ).

sinon tu fous en l'air les jeux d'ombres :bigsmile:

bonjour buckjp il me faudrai un petit toto shop pour ma titine avec une calandre sans sigle et une calandre 2003 :bigthumbup:

merci d'avance si tu ve une autre photo pas de probleme

photamoi029aj9.jpg

w800.png

avec cette photo sa devrais allez ; par contre la calandre sans sigle c'est la version coupe frite?

voici le meilleur rendu que j'ai put avoir , pas évident de reconstituer un morceau comme ça surtout aussi symétrique :bigsmile:

proget60209ab0.jpg

w800.png

Pour toi DonG60syncro, suite à ta demande si tu vois quoi que ce soit à changer tu me le dis :bigsmile:

audittroadster200280060cd4.jpg

w800.png

Modifié par buckjp

ah le budget , c'est tout une histoire ( moi c'est beaucoup de projet mais il on ne peut pas tout faire en même temps: appart, ordi, voiture , etc sa fait beaucoup)

si tu reveux un autre photoshop sa sera avec plaisir :bigsmile:

Modifié par buckjp

On est dans le meme cas, le budget je l'ai mais il ya d'autres projets plus importants avant...

Je n'ai pas de toit à moi (meme sur ma TT j'ai pas de toit!!! :bigthumbup: ), donc ca sera que pour dans disons 2 ans, car qui dit BBS dit money, apres faut mettre des gommes et a hauteur d'origine ca sera a vomir, donc suspension filetée... Allez hop, 3500€ a debourser <_<

Plus tard! merci beaucoup en tous cas!!!!

Modifié par DonG60syncro