Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouvelle section virtual tt


Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci buckjp!

 

Mais je crois qu'il y a eu un problème au moment de transmettre ta photo, je ne la vois pas de mon côté :bigsmile:

 

[edit] si en fait c'est moi qui déconnais, ça marche très bien, la jante avant me paraît verte, c'est moi qui ais la berlue? Merci, en fait j'ai bien fait de ne pas m'arrêter sur ce choix, ça ne donne vraiment pas ce que je voulais (beurk)

 

Quoiqu'il en soit... j'aurai bientôt une surprise à mettre en ligne ... le temps de prendre quelques photos...

 

Wait en see... :bigsmile:

Modifié par RekiOneR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci buckjp

 

je pense que sa pourrais le faire grave mais avec des jantes moins noir et plus brillante.

Genre comme sa

http://www.calchrome.com/images/wheels_por...e_under_big.jpg

 

Grand merci à toi en tout cas!

Modifié par quattro91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis jp pourrais tu faire un totoshop de ma tuture avec des jantes RS6 5 batons , et un autre aevc des S8 7 double batons le out en 19 pouces

 

je te file les photos ci dessous :

 

spa0310.th.jpg

 

avec ces jantes la :

 

s8vz6.jpg

rs6uf3.jpg

 

 

Merci l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est prévu , j'ai envie de retourner a un style plus conventionnel , un style plus "TT" , plus le temps passe et plus je trouve que les RS4 ne lui vont pas si bien que ça

 

cela dit , j'ai retrouvé une photo d'un TT que j'avais prise avec mon ancien portable aevc des jantes 5 batons , sur la TT Sline (en 2006 je crois) et impossible de retrouver ces jantes , elle ressemble fort au RS6 mais j'arrive pas a voir cke c'est exactement la photo est trop petite , mais je sais que ça rendait super bien , voila pourkoi je vais peut etre me diriger vers ces deux modeles

 

par contre si je vend mes jantes , il faut savoir que c'est du 19 pouces et que je vais surement conserver mes pneus pour les autres jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j aime beaucoup les rs6 sur un TT

 

pu*** j ai fermer totoshop sans sauvegarder ton tt avec les fameuse jante grrrrrrrrrrrrrrr

lol bon je vais essayer de te faire ça ce soir :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh purée !!! superbe encore une fois !

 

par contre elle me paraissent enorme ! on dirait du 21 pouces !! mais les RS6 :malelovies: lol

 

j'hésie grave maintenant entre les deux quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...