Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Pour ceux qui ont l'habitude de traîner sur le forum auto, vous devez me connaître, sinon pour les autres, je m'appelle Jérémy, j'ai 25 ans et j'habite à Paris. :bigsmile:

Je me lance avec la présentation de mon tout nouveau joujou, un TTS Boîte Méca Gris Daytona avec un bonne liste d'options dont les jantes RS4 19' Titane, GPS +, Prépa Bluetooth, Pack Eclairage, etc...

Ca fait maintenant deux semaines que je conduis ce bolide et même en rodage, je peux vous dire que c'est un monstre, un bruit assourdissant !!! :love:

Je ne regrette pas mon ex TT Mk2 V6 !!!

Voici quelques photos :

Extérieur

DSC04563.jpg

DSC04551.jpg

TTS4.jpg

Intérieur

DSC04558.jpg

DSC04560.jpg

DSC04561.jpg

DSC04564.jpg

Les Leds du pack éclairage !!

DSC04562.jpg

Voilà ! J'ai fais mettre des films teintés sur les vitres hier, je rajouterai de nouvelles photos dès que le temps le permet !! :bleble: .

A+, Jérémy

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Félicitations pour le choix.

C'est une superbe auto :bien:

De plus, la finition "made in Germanique" donne des autos irréprochables. Bonne route.

Posté(e)

Ha enfin tu te décide.

Encore une fois trés jolie :malelovies:

Au plaisir de te croiser ;)

Posté(e)

Ah!! je l'attendais celle ci après avoir vu ton avatar sur le post de Coutooo...

Ca fait plaisir, car elle est magnifique...

Posté(e) (modifié)

Quel beau bébé! Le mariage Gris Daytona avec les jantes finition titane m'a un peu fait tiquer au début mais au final, ça rend bien :bigthumbup:

J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec les vitres teintées, on a pas encore eu bcp de photos de ce type là ;)

PS: je récupère la mienne dans une semaine, y'aura tout plein de photos à venir ;)

Modifié par Gus Gus
Posté(e)

Magnifique !!!! :eldiablo:

Exterieurement, je la trouve parfaite, ce gris est superbe ! En revanche, j'aurais choisi une autre couleur pour l'intérieur (rouge magma par ex) pour contraster avec l'exterieur ;)

Posté(e)

elle est magnifique en daytona :malelovies: :malelovies: :malelovies:

bonne route

:coucou:

Posté(e)

:bienvenue:

Félicitation elle est magnifique ta TTS... couleur exclusive également ;)

Posté(e)

Magnifique :malelovies: :malelovies:

:bienvenue: :coucou:

Posté(e)

Bienvenue au club. :bien:

Je vois que tu as gardé le film du repose pied. :P

Posté(e)

Bien vu !! Je suis un peu maniac donc je préfère le garder pour l'instant !! :)

Posté(e)

Félicitations jaymaf :jap:

Magnifique titine :malelovies: et superbe config :bien:

Profites-en bien :hot: :eldiablo:

Posté(e)

vu en vraie du côté de Neuilly à 13h, j'étais en bus et j'ai fais un petit geste, elle est impressionnante !!! :malelovies:

Posté(e)

jaymaf :bravo:

la couleur et les jantes donnent un peu plus de caractère à la bête. Mais je ne suis pas Emir moi, toutes ces options coutent la peau des fe**es !

J'attends la remise du siècle et encore je prendrai le minimum d'options. Je suis dans le même secteur donc au plaisir de voir un jour ce gris daytona.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Cela fait un mois que j'ai la voiture aujourd'hui et comme cadeau, elle a eu le droit à un coup de clé sur la portière droite ainsi que sur le passage de roue !!!

J'ai laissé ma voiture garée 5 mn dans la rue et voilà le résultat ! Ah, la connerie humaine ! Je suis désespéré !

J'essaierai de prendre des photos pour vous montrer, je suis tellement énervé !!!!!

Est ce que vous avez des conseils niveaux produits pour peut etre "camoufler" la rayure ?

Merci pour vos réponses...

Posté(e)

Aïe, comme je comprend ton dégout.

Si y'a un bien un truc qui m'ennerve c'est cette fameuse jalousie, ce sentiment qui pousse certaines personnes stupides à abimer ce qu'ils n'ont pas, ce qu'il ne peuvent avoir, juste comme ça gratuitement.

Je compatis à ton ennervement, je serais dans le même état si on me faisait ça. Pour camoufler, je ne sais pas trop, les experts te diront.

Nico

Posté(e)

Merci pour ton soutien Nico, j'arrive toujours pas à m'en remettre, ça me rend fou !!! :(

Posté(e)

hello,

désolé pour toi jaymaf;

si cela peut te consoler (mais je sais bien que non !), j'ai eu droit moi aussi la semaine dernière à une belle rayure avec une clef de voiture sur toute la longueur de la porte cote passager de mon TT

j'ai garé mon TT à peine 20 minutes , un endroit plutot calme,

les cons existent partout ...............

Posté(e)

+ 1 ca m'est déja arrivé :furious: ... Désolé pour toi ! c'est toujours ma plus grande peur ! Faudrait pas que j'en choppe un en train de la faire ... :colere:

Faut voir si c'est profond ... Un bon carrossier doit pouvoir t'attenuer cala s'ils ne sont pas acharnés ... <_<

Tiens nous au courant ...

Posté(e)

Désolé pour toi ! :coucou:

Posté(e)

mince, désolé pour toi :(

on peut plus être tranquile de nos jours, je rêve d'un système qui prendrait en photo toute menace envirronante... au moins pour reconnaitre la personne, souvent dans un périmètre très réduit, genre quelqu'un qu'on croise régulièrement et qui fini par se lâcher...

comme dit plus haut, si ce n'est pas trop profond, ça peut se rattraper, sinon direction l'atelier peinture, quoiqu'il en soit, c'est réversible heureusement.

amicalement,

greg

Posté(e)

ciao yaimaf...

pour celui qui ta fait ca... ca merite de lui couper les C......

je te rassure ca arrive aussi en suisse...

mais ici on a de la chance, les assureurs couvrent ces dommages en casco parking...

jusqu'a 2 cas par année sans augmenter les primes et sans franchise...

et aucune autre solution a part refaire la peinture en carrosserie...

on te soutiens moralment :malelovies:

Posté(e)

la haine :furious: y a de quoi être furax :colere:

c'est vraiment honteux...

même si ça ne peut pas faire grand chose, on est avec toi ;)

Posté(e)

Connaissant le coût de la main d'œuvre chez Audi, ça va me couter dans les 400-500 € ça !!!

J'ai peur de refaire la peinture et que 2 jours après rebelotte le même coup de clé !

Si je chope un jour un mec faire ça même si ce n'est pas sur ma voiture, je le tue !!!