Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Deux nouvelles photos pour remonter le topic :bigthumbup:

IMG0033.jpg

IMG0034.jpg

A +

Jérémy

Posté(e)

j'aime vraiment beaucoup ce gris :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Superbe ce Daytona sur TTS, mais ça ne vaut pas l'avus :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)
Bonsoir à tous,

J'ai fait une petite modif sur mon TTS aujourd'hui, j'ai remplacé les ampoules d'éclairage de la plaque d'immatriculation arrière par des LEDs :bigthumbup:

Voici le résultat en image :

Avant

TTSPlaqueAvant.jpg

Après

TTSPlaqueApres.jpg

Voilà les amis,

A +

Jérémy

Hello Jeremy,

tu aurais les ref pour les LED stp je voudrais faire la meme modif sur mon TT merci d'avance, joli titine :)

Posté(e)
Hello Jeremy,

tu aurais les ref pour les LED stp je voudrais faire la meme modif sur mon TT merci d'avance, joli titine :)

Salut,

Moi j'ai acheté 2 Leds White 38mm + Check (Résistance Intégrée) ici : Xenon White

A +

Jeremy

Posté(e)

une idée de ce que je pourrais prendre pour les veilleuses de mon TT2 ? les lampes jaunes sont trop moches !

Posté(e)

si tu as aussi un lien pour ton support de telephone, je cherche la meme chose pour un E71 :)

Posté(e)

Pour les veilleuses, je ne sais pas sachant que moi ce sont les LEDs qui font office de feux de position sur le TTS. Et pour le support tel, regarde sur ebay.de, tu devrais le trouver !

Posté(e)

pas de bol je trouve rien pour un E71 nokia, je m y prend mal ou ca n'existe pas ?

Posté(e)

Si c'est un téléphone récent, c'est possible qu'il n'existe pas ! Audi a arreté la production de support tel l'année dernière, ils vendent maintenant le rSap : rSap

Posté(e)

Pas de chance je comprends rien en allemand : / et rien sur le site accessoire audi france.

Pour info j'ai la prepa bluetooth audi, ce qui me gave c'est de ne pas utiliser l'antenne de la voiture (meilleure reception et mieux niveau santé) et de pouvoir charger le telephone sur son socle car le bluetooth eclate un peu ma batterie actuelle (pas de chargeur allume cigare, je n'aime pas les files qui trainent). J'ai donc a ce jour un nouveau GSM, le nokia E71, donc est ce que tu as plus d'info la dessus (ton lien en allemand) et est ce que cela me permettrait de ne pas consommé trop de batterie et de gerer antenne de voiture et carte sim sans trop de difficulté ?

Merci pour ton aide !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

n'hesite pas a en faire d'autres :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

gris DAYTONA dispo sur la tt Rs :malelovies:

mais bon la tienne restera encore unique car on ne risque pas d'en voir souvent des tt Rs et en + gris daytona :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le printemps pointe le bout de son nez donc j'ai sorti l'appareil photo !

DSC00009.jpg

DSC00005.jpg

DSC00010.jpg

DSC00008.jpg

DSC00007.jpg

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

:malelovies:

Dit moi c'est quoi la teinte des vitres? light?

Posté(e) (modifié)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: Dans ce colori elle est sublime :bigthumbup: et les jantes waouuuuuu

Modifié par cyberstef
Posté(e)

Superbe Jaymaf ... La classe ... Sport et couleur rare !

Posté(e)
Medium !

Moi qui hésite entre light et médium, je me disais que le medium faisait trop...

En faite ça passe...

Bon sur le blanc ça fait peut etre too much...

Posté(e)

Nouvelles photos aujourd'hui ! :bigsmile:

TTS1.jpeg1..jpg

TTS6.jpg

TTS5.jpg

TTS7.jpg

TTS8.jpg

TTS9.jpg

TTS4.jpeg1..jpg

TTS3.jpeg1..jpg

TTS10.jpg

TTS2.jpeg1..jpg

TTS11.jpg

TTS12.jpg

TTS13.jpg

:eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Sympa Jaymaf.

J'y pense, tu as pu réparer ta griffe??

Posté(e)

Non c'est pour ça que je prends toujours en photo le même profil de la voiture ! :bigthumbup:

J'ai peur de faire repeindre la porte et de me la refaire rayer deux jours après :furious:

Posté(e)

Je comprend tout à fait, vu le prix que cela coûte.

P'tite question, quand il fait plein soleil, tu laisses les leds allumés ou pas?? Je trouve que cela ne rend pas du tout quand il y'a le soleil, ça va j'habite dans le nord. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ouais je laisse toujours les LEDs ! Je ne touche jamais au comodo de feux de toute façon ! Position Auto et DRL sur 1 :bigthumbup:

Moi j'aime bien même au soleil ! Les gens s'écartent plus vite quand ils voient les LEDs dans le retro !!!! :bigsmile:

Modifié par jaymaf
Posté(e)

c'est une bien jolie couleur :malelovies:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Je vends un GPS Monochrome BNS 5.0 pour Audi TT2 avec CD France 2006, Manuel d'utilisation en français, Antenne GPS et Clés d'extraction.

Contact par MP pour ceux qui sont intéressés !

Posté(e) (modifié)

Deux nouvelles petites photos, une au soleil et l'autre à l'ombre ! :bigthumbup:

TTSDeau.jpg

TTSDeau2.jpg

La voiture rentre mercredi chez Audi pour repeindre la porte droite suite au coup de clé du début donc à pied mercredi et jeudi :bleble:

Modifié par jaymaf
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Nouvelles photos en date d'aujourd'hui :

TTSMai091.jpg

TTSMai092.jpg

TTSMai093.jpg

TTSMai094.jpg

TTSMai095.jpg

TTSMai096.jpg

TTSMai097.jpg

TTSMai098.jpg

Edit : j'arrête de cacher mes plaques, je ne vois pas trop l'intérêt en fait, quelqu'un dans la rue peut très bien relever mon numéro pour l'utiliser à tort et à travers !

Voici 2 petites vidéos :bigthumbup:

1ère vidéo : bruit de l'échappement !

2ème vidéo : présentation du TTS

Modifié par jaymaf
Posté(e)

merci pour les photos et les videos :bigthumbup: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

bonne route :coucou:

Posté(e)

Sympa :malelovies: