Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Le ralenti est à présent stable :) après quelques modifs au niveau de la cartographie.

Il faut que je roule un peu pour voir au niveau des accoups. Sinon une bride de couple sur les 3 derniers rapports entre 2800 et 5200tr/min était ressorti alors que j'avais roulé plus de 2000kms sans problème :nixweiss: , c'est Bk56 qui a trouvé ça :)

Ce qui est vraiment incroyable avec ce calculo c'est qu'il semble s'adapter mais de manière très très lente faisait ressortir des petits problèmes après de nombreux kms, j'en suis a la 3eme map et tout commence à rentrer dans l'ordre.

Autant dire que faire préparer un APY sans avoir au moins un vag est sucidaire :lol:.

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

J'ai pas pu essayer encore sur voie rapide trop de boulot :(

Je poste ça ici dès que jai testé ;)

Posté(e)

tan mieux si sa s'arrange ces histoires c'est vrai que sa pouvait faire penser au pire !

Posté(e)

Oui effectivement j'ai eu un petit coup de stress, ca va de mieux en mieux après avoir flashé 4 carto en 1 semaine. Ce qui est vraiment dingue c'est le fonctionnement du calculateur sur APY qui semble s'adapter de manière vraiment lente. faut à chaque fois rouler tout peut allé bien pendant des dizaines voir centaines de km avant que quelque chose n'embête à nouveau necessitant une mise à jour.

les injecteurs gros débit Siemens sont également très merdique à regler car pas linéaire du tout :(.

Au final la conduite est quand même très plaisante et puis là pour le coup y'a pas plus sur mesure que ça niveau reprog :).

Posté(e)

hey dan, je viens de relire tout ton post sur ta S et une chose est sure, c'est que sa manque cruellement de photos :D :D

Posté(e)

C'est vrai que j'en ai pas fait depuis super longtemps, disons que je me concentrais sur le coté mécanique et en plus il faut que je rachète un appareil photo.

Pour dire je ne l'ai pas aspiré depuis février dernier avant qu'elle parte pour la prépa :lol:

Posté(e)

ahah dan c'est quoi ce relâchement :D on ta connu plus maniaque que sa :P

Posté(e) (modifié)

Disons que je préfère avoir une voiture sale mais qui tourne parfaitement rond, tout est une question de priorité. J'vais me motiver à faire une petite séance photo avec mon vieux APN :)

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Disons que je préfère avoir une voiture sale mais qui tourne parfaitement fond, tout est une question de priorité. J'vais me motiver à faire une petite séance photo avec mon vieux APN :)

+10 ! Vive la merd... Et les beaux dessins que ça fait quand on roule vite ! Ça lui donne un côté sauvage lol

Posté(e)

Bon j'ai voulu me faire un petit shooting ce week et mon appareil est dead :(, faut que j'aille regarder pour en prendre un.

Bon sinon mon problème de jauge à essence n'est pas résolu. Celle-ci monte au 3/4 max quand je fais le plein et elle à tendance à yoyoter un peu quand je roule. Je n'ai aucun défault et tout va bien lorsque je fais le test des actionneurs. Je me demande si c'est pas mon PI qui commence à bugger.

Posté(e)

tu as vu sur s3passion dans la partie easydiag : Adapter affichage consommation

peu être une piste .

Posté(e)

Oui ça monte bien au max.

Donc ça ne viendrait pas du PI pour moi. Ils t'ont changé la pompe à essence ?

Posté(e)

Je vais éviter de faire monter ma jauge au vag car le problème est apparu du jour au lendemain.

Oui j'ai une pompe à essence gros débit, il faut je pense que je regarde si un des flotteur ne bloque pas quelque part.

Posté(e)

je ne sais pas comment ça fonctionne sur la s3 mais sur certaine auto, le flotteur agi sur une "piste" magnetique qui te donne le niveau du reservoir, avec le temps et les frottements elle s'use...

après je te met peut être sur la mauvaise piste. :nixweiss: :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

J'ai enfin trouver la cause de mes petits accoups ça vient des injecteurs, on va voir pour les faire passer en garantie.

J'ai fait quelques photos à la va-vite ce week car il pleuvait,

347635P1040141.jpg

209457P1040138.jpg

314814P1040140.jpg[/url

145903P1040146.jpg

190466P1040147.jpg

611552P1040148.jpg

657218P1040149.jpg

Et mon collecteur d'échappement qui a fissuré, je dois le démonter pour le faire ressouder et renforcer par Crea racing, vive les XS Power :( D'où ma perte de pression.

33149711112013142.jpg

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Très bien intégré tout ça :)

Sous ton turbo, as tu toujours le support de turbo ? C'est trop lourd si tu ne l'as plus et ça fragilise beaucoup le collecteur !

Posté(e)

ah revoila le poussin en photos :D

d'accord avec bk tout est très bien intégrer on y voit que du feu :P

Posté(e)

@Bk: oui il l'a, car je l'avais. Le collecteur était monté sur mon S3. Je suis deg qu'il ait pété dans celle de Dan!

On gère.

Posté(e) (modifié)

Effectivement c'est le but, t'as quoi sous le capot ? Bah 210cv pourquoi ? :ripeer:

Je positive en me disant que je l'aurais bientôt enfin avec tous ses chevaux :race:

Et le support du turbo n'a pas bougé.

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Bientot bon :)

Parfait pour le support car au mieux ça fait dévisser les vis collecteur/turbo, au pire ça pète le collecteur.

Posté(e)

Un collecteur JMS prendra donc la place du XS Power, c'est celui de S3_94000 qui est neuf, je devrais le recevoir dans la semaine prochaine.

Sinon j'ai voulu monter mes roues hiver et grosse boulettes j'ai acheté des jantes en 5x112 :mur: , je cherche donc en urgence des jantes en 18", si quelqu'un à ça à vendre n'hésitez pas ;)

Posté(e)

Manque plus qu'un beau stikers d'un poussin jaune sur le cache moteur mdr

Nan je déconne superbe auto dan je suis fan :-)

Posté(e)

Superbe ta S3 :malelovies:

Je vais de temps en temps sur Vaud, j'espère avoir un jour l'occasion de croiser ce beau joujou :marcelpoire:

Posté(e)

Merci pour les commentaires :), je viens de m'inscrire à un stage de conduite sur un circuit neige/glace au mois de janvier avec le Touring Club Suisse histoire de tester un peu le potentiel du Hpp bleu :)

Posté(e)

Belle auto je suis également Fan, le compartiment moteur est hyper sobre a voir comme sa on se douterait de rien!!! beau boulot a toi est crea racing pour le taf accomplie.

Posté(e) (modifié)

Tiens mais c'est ma voiture :MdrDevil: ,à non il manque le moteur :icon_lol:

Superbe Dan surtout avec tes feux de non EVO.

Pour tes jantes en 5x112,pourquoi tu ne prends pas simplement des entretoise à changement d'entre-axe ?

Exemple http://www.elargisse...0mm#firstanchor

Modifié par MRACING
Posté(e)

Ouai je suis un grand nostalgique des anciens logos et feux non-évo même si j'ai aussi les évo mais je les met vraiment très rarement.

Sinon disons que je viens de racheter des jantes d'occas pour moins chère que les cales donc voilà :)

Posté(e)

Ouai je suis un grand nostalgique des anciens logos et feux non-évo même si j'ai aussi les évo mais je les met vraiment très rarement.

Sinon disons que je viens de racheter des jantes d'occas pour moins chère que les cales donc voilà :)

dan la personne le plus puriste cher les s3 8l :P