Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah vous voulez juste les repeindre ? Je croyais que c'était pour le modèle affreux vu juste au-dessus ...

Posté(e)

Pas terrible les feux...en photo :icon9:

Il faudrait vraiment les voir en vrai sur un TT (noir) sans single frame .

Posté(e)

@Pio : tu crois franchement que je participerais au montage d'un "truc" non d'origine (mis a part l'accoudoir) sur une TT..............?

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pio ne t'inquietes pas je ne compte pas monter ces optiques, je veux juste les repeindres.

Bartouille c'est très gentil de ta part, je te dirais quand j'aurais le temps de les faire et la de toute façon je passerai bientôt par chez toi pour prendre les produits hihi :bigthumbup: .

Mais comme vous le dites c'est vrai qu'il faudrait quand même voir ces phares sans le single frame ...

Posté(e)

Bon hum....je retire ce que j'ai dit sur les feux tuning...Sépabo :bigsmile:

Posté(e)

Ah ouf ... vous me rassurez les gars ... j'en ai pas dormi de la nuit ! :bigsmile:

Posté(e)

Peunje, si tu veux un coup de main pour ouvrir tes phares, il n'y pas de problème. ;)

On se fait ça quand alors?

Posté(e)

Ben Matt je te propose quelque chose ainsi qu'a Bartouille et toute autre personne qui veullent se joindrent à nous.

Je commande La DP et les dogbone, la peinture et le vernis. Dès que j'ai le tout on se monte tout ça et je fait un BBQ le soir ça vous tentes ??

Dites le moi pas que ça fait trop en un coup :bigthumbup: :bigsmile: ?

Posté(e) (modifié)

Ok pour moi :)

C'est faisable en une grosse journée si tu as tout le matos et les outils.

Si tu veux que l'on se voit pour que tu testes l'effet cata sport miltek avant de commander ton DP, fais moi signe. ;)

Modifié par WromB
Posté(e)

Oki ça marche je te dirais ça. Tu es dispo le weekend toi ?

En tout cas je compte le commander le mois prochain donc d'ici 2 semaines a peu près.

Ça change vraiment le comportement de la titine alors héhé ?

Tu as fait le changement de DP avec la voiture sur pont ? Parce que chez moi ça risque d'être à l'ancienne avec titine sur chandelle ....

Posté(e)

Je suis libre les week-end.

Un dimanche se serait le mieux pour moi.

J'ai tout fait sur chandelle mais c'est sur qu'avec un pont ce serait mieux ...

Après on fait avec ce qu'on a.

J'ai du mal à dire dans quelle mesure a changé le comportement de mon moteur après le cata sport car le TT a été immobilisé pendant presque 2 mois entre avant et après le montage.

Tout ce que je peux dire c'est que je trouve que mon TT marche bien.

Tu me diras ce que tu en penses. ;)

Posté(e)

Je me suis renseigner pour le BBQ , mais pour le moment a part toi Matt les gens ne se bougent pas beaucoup dit donc :biere: :P :P .

Donc je lance une invitation pour les lorrains motivés ... Je fournis bière et saucisses en échange d'un petit coup de mains mdr :P .

De toute façon je préparerais déjà les travaux avec le retrait du pare choc , des phares etc ...

Posté(e)

Je veux bien donner un coup de main, le problème c'est de trouver une date qui arrange tout le monde !

Posté(e)

Oui je sent que ça va être galère ça ... De toutes façon je vous préviendrez quand c'est commandé. Mais de toute façon les copains ça serait une journée bon enfants bien sûr je ne serais pas avec les fouets derrière :eldiablo: :eldiablo:

Je vous remercie en tout cas d'être présent c'est super sympa de votre part :bigthumbup:

Posté(e)

Oui oui oui mon ami, tu l'as dit ça ne lui ferais pas de mal :eldiablo: :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Ca y est, j'ai commandé le downpipe + cata high flow Milltek sur Awesome. Je ne connais pas les délais mais je pense que ça va durer un peu.

Cependant il me reste une question concernant le site powerflex .... Comment fait on pour ajouter quelque chose au panier ? http://www.powerflex.co.uk/products/TT+2WD-802/1.html

J'éspere que je ne serais pas dessus par le downpipe Milltek, j'éspère quand même une lègere évolution de la sonorité. On vera bien.

Bref si quelqu'un pouvait juste me donner un coup de main pour le powerflex ça serait super sympa .

Posté(e)

Il a l' air vraiment correct se site.

Bien pour tes achats, pressé de voir tout sa. Bonne continuation. Yous

Posté(e)

J'ai parlé trop vite , ils n'envoient pas vers l'Europe :( ... Donc quelqu'un serait ou commander les Dogbone Powerflex ?

Posté(e)

Je suis vraiment un gland je l'ai même pas vu.. J'ai commandé sur un autre site mdr

Posté(e)

SAlut à tous ,

Avez vous déjà changé votre allume cigare ? Si oui comment avez vous fait ? Il faut que je change le mien et j'avoue que je ne sais pas comment faire ....

Posté(e)

Changer l'allume cigare ?

La fiche d'alimentation je suppose ... elle est cassée ?

Posté(e)

Oui Pio je pense que c'est la fiche d'alim, mais comment dois-je faire pour la changer ??

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous ,

Alors je viens vous donner quelques nouvelles de mon TT,

Pour le moment il va bien j'ai pris un RDV mardi prochain pour une grosse vérification avec au programme : changement plaquette arrière , vérification de mes freins avants ( étant donné qu'ils cuinent ) changement des 4 bobines , changement des 4 bougies , vidange.

Le mécano me monte également peut être le downpipe qui scouat le garage depuis 3 semaine ^^ . Je pense que trouver une date entre nous risque d'être difficile. Par contre on pourra toujours faire mes feux titatnium si ça intéresse quelqu'un. Et si le mécano n'arrive pas à monter le DP alors le mettre d'oeuvre sera Wromb :D:d .

Sinon j'ai acheté le GPS Navigon sur Iphone et je doit dire qu'il est impressionnant.

A Bientôt ,

PS : ça fait longtemps que j'ai plus fait de photos ...

Posté(e)

Effectivement des photos seraient les bienvenues, notamment avec les phares titane :bigthumbup: si t'as le temps de les préparer. Je dois ouvrir les miens, j'ai une abeille coincée à l'intérieur du phare gauche, me demandez pas comment elle est rentrée là, elle y est depuis que j'ai acheté la voiture. Du coup je me tate pour les peindre en même temps mais j'ai peur que ça fasse trop gris ??

Posté(e)

Bien venu au club j'ai une arraignée ou un gros moustique je sais pas trop qui c'est aussi incrusté . :D

Pour les feux en vrai ça fait encore beaucoup mieux, je les avaient vu sur le TT de Vangogh et ça rend carrément mieux que l'origine. ( Je parle sur un TT gris bien sur ).

Ca fait longtemps que j'ai envie de les faire, mais la peur de l'inconnue est bien la. C'est comme pour mon DP ....

J'éspère que je ferais tout ça bientôt .

Promis dès que je le ferais ça sera tuto ;)

Posté(e)

salut peunje ta titine va etre liberé avec le montage du DP si tu peut prendre quelques tof du montage :bigthumbup:

Posté(e)

Nop pas complètement libérée comme il y a le cata sport ...

Je promets rien pour les photos si jamais le montage est fait par mon garagiste je ne serais malheureusement pas la.

A voir cependant je vous tiendrais au courant de toute façon en fonction de l'avancée du chmilblique.

Posté(e) (modifié)

Tu me diras si il a réussi à le monter mais je pense que si il a un pont ou une fosse il aura moins de mal que nous sur chandelle. :unsure:

Tu avais des soucis avec tes bobines ?

Modifié par WromB
Posté(e)

Oui c'est un garagiste par contre la main d'œuvre ça va être minion. Alors je change les bobines comme elles n'ont jamais été faites, et vu que je met des nouvelles bougies je fais tout ensemble.

Par contre les powerflex vont ou exactement pour que je puisse expliquer le truc à mon garagiste ?

Posté(e)

Un petit up pour l'endroit ou se monte les powerflex . Il faut que j'explique clairement ou ils vont ...

Posté(e)

Salut Nico,

Vous le verrez vite le Dog Bone une fois la voiture sur le pont. ;)

Voici une photo:

dogbone_connector.jpg

Tu le démontes (t'en fais pas le moteur ne tombera pas :lol:) et tu le désosses (marrant pour un os de chien) et hop tu changes les bouts de caoutchouc par les bouts de polyuréthane.

Le voilà désossé:

776d1127489541-zookies-2000-1-8t-vapor-blue-gls-pff85-420.jpg

Bon courage, tiens nous au courant.

Posté(e)

Merci, Matt c'est super sympa je lui filerai ta photo comme ça il verra tout de suite. Ou au pire je le fait moi même une fois que je récupère la voiture. Je suit trop pressé de voir le résultat avec ça . Voir si c'est réellement plus agréable héhé . Verdict très bientôt .

Posté(e)

Salut Alex,

Les powerflex coutent dans les 27 euros si je me souviens bien.

Posté(e)

je vais voir le resultat sur ta titine si tu en est content je me lance dans cette modif :bigsmile: