Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bordeaux : meeting mensuel à l'ancienne base sous marine


PandaVet

Messages recommandés

Alors si Le Dahu apporte les croissants, j'apporte les tresses :bigsmile:

 

Sinon Cyberseb, ne change rien à ta couleur flèche d'argent !!!

 

Il ne faudrait pas que tu te retrouves avec une couleur "nez de clown"...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pas de parapluie pour Dimanche, c'est déjà ça de gagné.....bigsmile.gif et pour midi, y a quelque chose de prévu ?(resto ou autre)

 

Je vous retrouve sur le parking de la base, mon auto n'étant pas siglée RS ou S (enfin si, mais pour Sline...bleble.gif ), elle restera dehors.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incline devant le sens de l'honneur et de la pureté du vrai passionné que tu es. jap.gifjap.gif

 

 

 

@dav'spad : venez à l'heure que vous voulez, directement à la BSM. ;)

 

@hugues : tiens, le prix de mes jantes introuvables sur le marché vient de doubler... ange.giftongue.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODIFICATIF IMPORTANT

 

 

Tout compte fait, va pour un TT rouge. :bigsmile:

Le principal est de faire comme certains.... à savoir masquer les autocollants PINDER...

 

 

ouf je pense avoir rattrapé la sauce...

 

 

 

A dimanche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les copains,

 

Bon je vais peut-etre venir y faire un tour, mais pas en Audi, ce sera surement en coco VR6 :unsure:

Non, non, ne me jetez pas de pierres :bigsmile: :bigsmile: au moins c'est pas une chaudière :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, viens te joindre à nous. J'ai plus de respect et d'intérêt pour un tromblon V6 de 15 ans que pour un poêle à mazout dernière génération. jap.gifbigsmile.gif

 

Bon, titine est toute propre, après ses 1300 km en 10 jours. Il était temps, même si j'ai passé l'avant au lavage HP pour gagner du temps tellement elle était sale. rolleyes.gif

(je sais, vous vous en fichez tongue.gif)

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Audi S4 Biturbo : c'est cool ! domage que tu ne sois pas accompagné d'une Ford RS...

 

@ JP : ça va être sympa de la voir propre B)

fais gaffe tout de même au coup de solei de Karcher trop près, c'est que ça se pèle facilement une toma une peinture...

 

:coucou:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(je dois avoir un soucis avec la couleur rouill rouge, c'est affolant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de toi je me demande pourquoi ma vie ressemble à une terre brulée... :P

 

 

Sur ces bonnes paroles, je termine le lustrage (j'ai la machine à la maison pour le week-end) du capot et bonne nuit !!!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on évitera le dérapage sur le lustrage et Dave... bigsmile.gif

Par contre, faudra qu'on cause de ça demain (lustrage, pas Dave). tongue.gif

 

"If you change your mind, I'm the first in line

Honey I'm still free

Take a chance on me"

 

:up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content de cette journée, avec un grand moment d'émotion: j'ai retrouvé la petite soeur de celle que j'avais vendue, ma première, en 1974........

 

p1000775.jpg

 

c'est pas mignon?

 

 

 

et puis, des calandres "nid d'abeille et moteurs 8 cyl", c'est d'un banal, du "déjà vu", ne manquent plus que les phares xénon....n'est-ce pas messieurs S4 et RS6? biggthumpup.gif

 

 

 

 

p1000784ps.jpg

 

 

Tchao coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Quelques petites photos, enfin. Tout comme le dahu, j'ai pas trop fait de 4 anneaux vu et revus, mais bon. bigsmile.gif

 

 

 

bsm091.jpg

 

bsm099.jpg

 

bsm092.jpg

 

bsm093.jpg

 

bsm094.jpg

 

bsm095.jpg

 

bsm096.jpg

 

 

bsm098.jpg

 

 

 

Ah si, juste pour faire enquiquiner les écolos CO2 démago... bigsmile.gif :

 

bsm097.jpg

:coucou:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAAAHHH !!!

 

 

De face, comme cela, elle en jette !!!..cette affiche ! :bigsmile:

 

 

J'espère qu'elle ne va pas (elle aussi) trop souffrir de l'humidité.... étant à l'ombre, dans le frais, cachée du soleil, un peu comme certaines, le regard embrumé en fait... :P

 

Nan, j'déconne, c'était bien sympa, comme d'hab, et vivement le prochain !!

 

:coucou:

 

 

 

(avec un peu plus de place, que les BMistes puissent retourner dans le fond, en toute sécurité pour les usagers de la voie publique, car quand on les voit escalader à toute vitesse les terre-pleins pour éviter un type arrêté à un feu rouge...!) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comment, on réglera ça au Haut Saintonges... diablotin.gif

 

Et oui, les BMistes et la BSM, c'est un vrai roman. bigsmile.gif Mais je dois avouer que l'épisode de ce dimanche était vraiment mouvementé (et a rapporté des sous à Bilstein... tongue.gif).

 

@davspad : alors, elle refonctionne ta voiture ? Vu le temps qu'a passé Simplex dessus... rolleyes.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fiche, titine a déjà un coup de soleil (voilà, ça nous évitera une nième remarque de JustS4... bigsmile.gif).

(rhalala, je vais finir par croire qu'il est jaloux du brillantrot... diablotin.gif)

 

 

Salut les voisins en RS6. :coucou:

Voilà pourquoi il y a une faille spatio-CO2-temporelle vers chez vous. En plus, je suis venu au taff avec le S4 aujourd'hui, ce qui a du en rajouter une couche vu que mon bureau n'est pas très loin de chez vous (genre triangle des Bordeauxmudes de V8) et déclenché ce que j'appellerai une journée de merde... tongue.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors, fait :wc:

On dirait qu'il lirait presque dans mes pensées le JP... :zoumzoumzeng:

 

 

 

 

En fait, je pensais surtout éviter de se garer trop près de l'eau, pour éviter d'attirer les 101007061123556026.jpg

 

 

Enfin bon, jalouser ta S4 ?? Tu n'es pas très loin de la vérité non plus :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

imagine un soir de semaine à 22h40 à Liposthey, avec 5 eclaireurs Coyote devant moi et bien personne ne les a vu, ils étaient sur le bas coté completement dans le noir avec le laser... imparable quand je suis arrivé à environ 500 metres d'eux ils ont allumé les phares le gyro etc... et sont sortis commes des v2 sur l'autoroute, je les ai laissé me depasser et ils m'ont fait signe de sortir, voila c'etait un passage à 110... ils ont retenu 153... j'ai eu de la chance je ne roulais meme pas vite, mais malgré cela ca a été fatale à mon permis!

Modifié par aris3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe ! Pas de chance Aris.

Alors qui y va ? Ayant été retenu par une angine ce week end, je n'ai pas pu me rendre au Rallye du Pays Basque. Je serai donc parmis vous ce dimanche.

Rendez vous au Mc Do comme d'hab ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ aris3 : je compatis également

 

Sinon, pour demain, je pense venir (macdo 9h30 heure d'hiver ;) ), à moins d'une météo pourrie dès le début de matinée, sans espoir d'amélioration...

 

:coucou:

Modifié par JustS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...